| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message édité par Olivie le 07-03-2024 à 23:32:38 --------------- |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 23:32:28 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ogsvart_ | FET c'est du x12 en partant d'octobre 2023, propre.
|
Jet bêêêê ! |
Ce que j'ai compris de Kamino, c'est une protocol de lending sur Solana, ils ont mis en place un système de points au mois de janvier et envisage de sortir leur jeton $KMNO avec un aidrop au mois d'avril (snapshot le 31 mars) Ticker: $KMNO https://twitter.com/KaminoFinance/s [...] 0332954956 Message édité par Jet le 08-03-2024 à 00:41:39 |
Jet bêêêê ! |
|
twain2 | Saga j'ai le droit a rien pourtant je stack plus de 100 atom.... Pour hava je suis éligible |
tamino master proxy 2 gates | Gros crash là, ftm qui passe de .84 à 0.8 et BTC qui veut pas casser les 67k. J'espère que le parisien en parle ce matin ? |
Domicron |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 08:35:26 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
twain2 |
autocall Wallah | Mes robeus sûrs qui vont rentrer dans le game. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Les gars ils sont surement déjà dans le game. Mais là ils veulent faire pumper, ils sont comme nous et trouvent ça trop lent ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
autocall Wallah | Mon ETH qui cherche les 4k --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
kimmeria |
Je ne comprends pas ce raisonnement : le pays voisin que tu détestes fait quelque chose, alors tu fera pareil ? C'est plutôt le contraire non ? Si le Qatar entre dans le BTC, alors l'Arabie Saoudite qui déteste le Qatar va tout faire pour détruire le BTC. Non ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 08-03-2024 à 09:58:42 |
sardhaukar |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Je pense que je vais exit mon validateur ce weekend histoire de pouvoir vendre une partie dans qq jours. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J'ai vendu 3449 FET en décembre 2021...
Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 08-03-2024 à 10:07:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 08-03-2024 à 10:25:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca dépend des personnes, mais pour moi c'est plus compliqué de vendre que d'acheter --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | J'ai plus de mal à vendre en petite quantité que tout d'un coup... Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 08-03-2024 à 10:29:05 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après si le Qatar achète du BTC, peut être que l'Arabie Saoudite fera all in sur ETH ou Solana, je sais pas hein --------------- |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-03-2024 à 10:38:29 |
sardhaukar |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |