| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
Soit tu es LP (tu déposes dans une pool) et tu as un APR affiché en général. l'APR va varier chaque semaine selon les votes. Je disais % au prorata car si tu as 50% du pouvoir de vote sur cette pool, tu raflera 50% des bribes +/-fees de la semaine. Oui, c'est Aerodrome sur Base. Velodrome est sur Optimism. Message édité par lux-or le 02-03-2024 à 22:55:39 |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 22:44:13 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
Les logiciels open source ne sont pas exempts de bugs mais ont l'avantage d'être plus librement audités par le plus grand nombre. |
jp_math54 |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est la même merde que Solana, c'est chill par les bonnes personnes c'est tout, l'use case c'est 0. Comme les use case sous jacent des bridges, où tu peux swapper entre elles des cryptos qui servent à rien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Roger01 | Hello! J'ai un compte Kraken avec un peu de bitcoin et de l'ethereum et également un compte sur MetaMask avec de l'ethereum, à disons 50/50 sur chacun des comptes (moins de 3k). Est-ce que je garde comme ça, ou mieux vaut tout mettre dans un des deux? Merci! [Edit] Bonus stage Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 03-03-2024 à 00:59:50 |
ogsvart_ |
|
Roger01 | Parce que je capte pas grand chose déjà et pas vraiment le temps de check toutes les x minutes ou heures (si y'a besoin de faire ça). La depuis 2/3 ans j'ai fais un presque x4 juste en achetant bas et laisser sur le compte divers petits trucs mais c'est à 90% surtout le bitcoin et ethereum... Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 03-03-2024 à 01:29:15 |
Ptitboutgan6534 | Petite pensée à tamino qui verra son ftm au réveil. Ca va au dollar
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-03-2024 à 01:44:17 |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 01:43:38 ![]() ![]() |
Roger01 | Merci ! Je vais regarder ça. Avec des alertes ça peut le faire |
cisko |
|
wildseven33 AMAZING ! | Petit flush du dimanche matin, on sait comment ça finit ce genre de journée |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il fait zizir OCEAN ce matin. Mes ALTs qui reprennent quelques couleurs. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ANTHOU Punk IPA Addict | AR qui me fait +230% sur le mois --------------- HK Gang |
Roger01 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui, c'est un swap, mais ça revient au même que vendre contre de l'USDT sur un CEX.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grm59 |
|
chrispc | Enfin positif grâce au PEPE |
ze_snake |
|
lux-or |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 03-03-2024 à 12:47:24 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lux-or |
PS: par discrétion, mieux vaut cacher ton adresse/l'adresse de la transaction. Message cité 3 fois Message édité par lux-or le 03-03-2024 à 12:58:29 |
ze_snake |
Message cité 2 fois Message édité par ze_snake le 03-03-2024 à 13:01:08 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Inutile de faire ça dans ledger live qui va te demander d'installer une app en plus pour faire ça. Si tu as un modèle S ça va te forcer à jongler avec les apps car la mémoire dispo est faible... Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 03-03-2024 à 13:05:56 |
Ptitboutgan6534 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |