| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 11:49:33 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
foggysunshine |
Tu déconseilles Yoroi ou Daedalus par exemple ? |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 02-03-2024 à 12:28:44 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ptitboutgan6534 | Fiou les MEME placement d'avenir Message cité 3 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-03-2024 à 12:42:30 |
kimmeria |
Yoroi et Daedalus sans Ledger : déconseillé (sauf petits montants pour tester) Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-03-2024 à 12:52:02 |
Jet bêêêê ! |
Clair mon corgiai éclate tout le reste de mon ptf ! Message cité 1 fois Message édité par Jet le 02-03-2024 à 13:21:38 |
foggysunshine |
Nope, pas de Ledger par ici. Mais suis étonné du coup que sans Ledger, Yoroi ou Daedalus ne soient pas considérés assez safe |
BadShot_79 |
Et Floki sous stéroïdes +110% Ça rappelle des souvenirs |
Jet bêêêê ! |
Les hards wallets comme le ledger ne sont pas la sécurité ultime si on valide toutes les demandes sans chercher à les comprendre. Ça permet surtout de se faire vider son wallet par un malware à son insu. Il y a des efforts significatifs faits par les softs wallets comme rabby par ex pour rendre les demandes plus claires et prévenir des actions suspectes. |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 14:09:04 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
C'est clair, sur les 10 plus grosses progressions, 8 sont des memecoins. |
Mitch2Pain | Corgiai ? Un chien à la con avec "AI" derrière ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les tokens chiens sont plus haut dans le classement coingecko que les tokens Ai au niveau du market cap. |
Ptitboutgan6534 | La tech on te dit... |
Jet bêêêê ! |
|
pizzai69 | SHIB +120% en 5j --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | L'ALT season a démarré. |
cisko | ah tient j'ai enfin retrouvé mes CAKE (1k$) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-03-2024 à 17:17:57 |
cisko |
le seul chien que j'ai est quasiment mort et pratiquement enterré HOGE le Wojak que je matais vient de faire pratiquement x8 Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-03-2024 à 17:20:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca va bientôt péter --------------- |
ze_snake | Après avoir attendu 1 mois de pouvoir sortir mes DOT de Kraken, après mettre trompé et avoir locké un mois de plus mes DOT pour rien, les voilà disponible.
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 02-03-2024 à 19:20:38 |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Dephi |
--------------- |
louyseiz | Je repasse ici comme à chaque bullrun |
ze_snake |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 02-03-2024 à 21:52:46 |
cisko |
|
lux-or | Tu gagnes au prorata de la pool pour laquelle tu votes + ce qu'il y a à distribuer en bribes, pour la semaine en cours. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 02-03-2024 à 22:10:22 |
Dephi | oups, j'ai pas compris grand chose, vais me renseigner, mot clé ve3.3 Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 02-03-2024 à 22:20:59 --------------- |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-03-2024 à 22:39:21 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
lux-or |
Soit tu es LP (tu déposes dans une pool) et tu as un APR affiché en général. l'APR va varier chaque semaine selon les votes. Je disais % au prorata car si tu as 50% du pouvoir de vote sur cette pool, tu raflera 50% des bribes +/-fees de la semaine. Oui, c'est Aerodrome sur Base. Velodrome est sur Optimism. Message édité par lux-or le 02-03-2024 à 22:55:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |