| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 11:49:33 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
foggysunshine |
Tu déconseilles Yoroi ou Daedalus par exemple ? |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 02-03-2024 à 12:28:44 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ptitboutgan6534 | Fiou les MEME placement d'avenir Message cité 3 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 02-03-2024 à 12:42:30 |
kimmeria |
Yoroi et Daedalus sans Ledger : déconseillé (sauf petits montants pour tester) Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-03-2024 à 12:52:02 |
Jet bêêêê ! |
Clair mon corgiai éclate tout le reste de mon ptf ! Message cité 1 fois Message édité par Jet le 02-03-2024 à 13:21:38 |
foggysunshine |
Nope, pas de Ledger par ici. Mais suis étonné du coup que sans Ledger, Yoroi ou Daedalus ne soient pas considérés assez safe |
BadShot_79 |
Et Floki sous stéroïdes +110% Ça rappelle des souvenirs |
Jet bêêêê ! |
Les hards wallets comme le ledger ne sont pas la sécurité ultime si on valide toutes les demandes sans chercher à les comprendre. Ça permet surtout de se faire vider son wallet par un malware à son insu. Il y a des efforts significatifs faits par les softs wallets comme rabby par ex pour rendre les demandes plus claires et prévenir des actions suspectes. |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 14:09:04 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
C'est clair, sur les 10 plus grosses progressions, 8 sont des memecoins. |
Mitch2Pain | Corgiai ? Un chien à la con avec "AI" derrière ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les tokens chiens sont plus haut dans le classement coingecko que les tokens Ai au niveau du market cap. |
Ptitboutgan6534 | La tech on te dit... |
Jet bêêêê ! |
|
pizzai69 | SHIB +120% en 5j --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | L'ALT season a démarré. |
cisko | ah tient j'ai enfin retrouvé mes CAKE (1k$) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-03-2024 à 17:17:57 |
cisko |
le seul chien que j'ai est quasiment mort et pratiquement enterré HOGE le Wojak que je matais vient de faire pratiquement x8 Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-03-2024 à 17:20:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca va bientôt péter --------------- |
ze_snake | Après avoir attendu 1 mois de pouvoir sortir mes DOT de Kraken, après mettre trompé et avoir locké un mois de plus mes DOT pour rien, les voilà disponible.
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 02-03-2024 à 19:20:38 |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Dephi |
--------------- |
louyseiz DansMesCordes.com | Je repasse ici comme à chaque bullrun |
ze_snake |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 02-03-2024 à 21:52:46 |
cisko |
|
lux-or | Tu gagnes au prorata de la pool pour laquelle tu votes + ce qu'il y a à distribuer en bribes, pour la semaine en cours. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 02-03-2024 à 22:10:22 |
Dephi | oups, j'ai pas compris grand chose, vais me renseigner, mot clé ve3.3 Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 02-03-2024 à 22:20:59 --------------- |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-03-2024 à 22:39:21 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
lux-or |
Soit tu es LP (tu déposes dans une pool) et tu as un APR affiché en général. l'APR va varier chaque semaine selon les votes. Je disais % au prorata car si tu as 50% du pouvoir de vote sur cette pool, tu raflera 50% des bribes +/-fees de la semaine. Oui, c'est Aerodrome sur Base. Velodrome est sur Optimism. Message édité par lux-or le 02-03-2024 à 22:55:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |