Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4396  4397  4398  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70185817
Ryu-
Posté le 28-02-2024 à 19:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

AllenMadison a écrit :

Excuse moi, ou ais-je dit (et tu peux relire avec le doigt) que c'était ma perf ? J'ai juste demandé si c'était mieux que blackrock ou pas.  

C'est toi qui va très clairement partir en TT pour mettre une ambiance de merde et agresser inutilement les gens.

Et je précise que je t'ai alerté car ton coté toxique et tes agressions c'est [:papa citron:9]

ah c'est une image prise sur twitter d'un autre...super intéressant...

---------------
[
mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 19:34:59  profilanswer

n°70185823
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-02-2024 à 19:35:52  profilanswer

Demain c'est le rdv mensuel tant attendu : "L'heure des Perfs !"  [:hurle]  [:cerveau hurle]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70185839
AllenMadis​on
Posté le 28-02-2024 à 19:39:02  profilanswer

kimmeria a écrit :

Explique moi à quoi sert l'image que tu as posté ? Que doit-on comprendre en regardant cette image ?

Je t'ai alerté, j'en ai suffisamment assez de tes agressions et ton coté passif/agressif, je pense qu'il n'y a rien a expliquer et qu'il n'y a aucune discussion a avoir avec toi. Je n'ai aucun compte à te rendre.

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 28-02-2024 à 19:41:02
n°70185848
kimmeria
Posté le 28-02-2024 à 19:41:08  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je t'ai alerté, j'en ai suffisamment assez de tes agressions et ton coté passif/agressif, je pense qu'il n'y a rien a expliquer et qu'il n'y aucune discussion a avoir avec toi. Je n'ai aucun compte à te rendre.

Tu ne réponds pas sur le fond. Donc j'en déduis que cette image est une perf magique de toi ou d'un inconnu ou même peut-être un montage. Donc c'est précisément ce que la modération t'a demander d'arrêter de poster.

Je rêve qu'un jour tu arrêtes de pourrir ce topic à chaque fois que tu reviens de TT.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 28-02-2024 à 19:43:43
n°70185849
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-02-2024 à 19:41:53  profilanswer

Bon la tentation est grande mais je vais toucher à rien  [:snorkydu29]

n°70185857
AllenMadis​on
Posté le 28-02-2024 à 19:43:19  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu ne réponds pas sur le fond. Donc j'en déduis que cette image ne sert à rien.
Superbe participation !  

Je rêve qu'un jour tu arrêtes de pourrir ce topic à chaque fois que tu reviens de TT.

J'ai re-alerté, merci de me donner des billes supplémentaires. Arrête de me quoter ou de me répondre et laisse moi tranquille.

n°70185866
kimmeria
Posté le 28-02-2024 à 19:44:52  profilanswer

AllenMadison a écrit :

J'ai re-alerté, merci de me donner des billes supplémentaires. Arrête de me quoter ou de me répondre et laisse moi tranquille.

N'hésite pas à répondre sur le fonds hein. A quoi sert cette image, sauf à vouloir te vanter d'une perf magique virtuelle ? Tu ne te rends pas compte de l'effet que tu fais sur les noobs et les lurkers qui peuvent croire que ce que tu postes est réel.

n°70185872
AllenMadis​on
Posté le 28-02-2024 à 19:45:56  profilanswer

kimmeria a écrit :

N'hésite pas à répondre sur le fonds hein. A quoi sert cette image, sauf à vouloir te vanter d'une perf magique virtuelle ? Tu ne te rends pas compte de l'effet que tu fais sur les noobs et les lurkers qui peuvent croire que ce que tu postes est réel.

Triple alerte. Tu n'entends visiblement pas. Je t'ai déjà dit, je ne répondrai pas a tes posts et je t'ai demandé de me foutre la paix.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 28-02-2024 à 19:46:39
n°70185886
kimmeria
Posté le 28-02-2024 à 19:48:57  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Triple alerte. Tu n'entends visiblement pas. Je t'ai déjà dit, je ne répondrai pas a tes posts et je t'ai demandé de me foutre la paix.

Pourquoi tu me réponds et me quote dans ce cas ?

La modération tranchera sur l'intérêt de ton message initial et de ton oeuvre sur ce topic.

Message édité par kimmeria le 28-02-2024 à 19:49:11
n°70185905
AllenMadis​on
Posté le 28-02-2024 à 19:51:27  profilanswer

Je t'ai déjà demandé de me laisser tranquille. Est-ce que tu comprends que tu ne me poussera pas a la faute pour pouvoir alerter derrière ?  

FOUS

MOI

LA

PAIX

mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 19:51:27  profilanswer

n°70185906
AllenMadis​on
Posté le 28-02-2024 à 19:51:51  profilanswer

Je sais pas comment il faut te le dire ou l'écrire, en tout cas j'ai bien alerté la modération.

n°70185911
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2024 à 19:52:45  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je t'ai déjà demandé de me laisser tranquille. Est-ce que tu comprends que tu ne me poussera pas a la faute pour pouvoir alerter derrière ?

FOUS

MOI

LA

PAIX

On t'a demandé plusieurs fois d'arrêter de nous casser les couilles avec tes faux trades. T'as pourtant continué [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 28-02-2024 à 19:53:06

---------------

n°70185913
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2024 à 19:53:25  answer

tamino a écrit :

Bon la tentation est grande mais je vais toucher à rien  [:snorkydu29]

J’ai mis un premier TP a 65k, de 20% de mon wallet BTC. Argent qui servira à recharger en BTC si on repart « dans le fond des chiotes » comme le disent certains esspert HFR du topic.

n°70185919
AllenMadis​on
Posté le 28-02-2024 à 19:54:31  profilanswer

Olivie a écrit :

On t'a demandé plusieurs fois d'arrêter de nous casser les couilles avec tes faux trades. T'as pourtant continué [:michel_cymerde:7]

Quel faux trade, ou est-ce que j'ai dit que c'était le mien ?

Je ne vois pas ou je me suis vanté que c'était mon trade et merci de ne pas insinuer un truc pareil pour induire la modération en erreur.

Tu me reproche quelque chose que je n'ai clairement pas fait.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 28-02-2024 à 19:55:31
n°70185926
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 28-02-2024 à 19:55:47  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu ne te rends pas compte de l'effet que tu fais sur les noobs et les lurkers qui peuvent croire que ce que tu postes est réel.

Exactement.

Je ne participe que très peu ici mais je lurke depuis longtemps, et a chaque fois que je tombe sur un message, au mieux inepte, c'est son pseudo.  
Alors, certes, cela nous arrive a tous de poster des messages sans intérêt, mais lui c'est systématique. Franchement il rend la lecture de ce topic très pénible, et le prend en otage sur 2/3 pages a presque chacune de ses interventions.

n°70185927
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2024 à 19:55:52  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Quel faux trade, ou est-ce que j'ai dit que c'était le mien ?

Je ne vois pas ou je me suis vanté que c'était mon trade et merci de ne pas insinuer un truc pareil pour induire la modération en erreur.

Ne t'inquiète absolument pas pour la modération, elle a déjà situé le personnage  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°70185945
AllenMadis​on
Posté le 28-02-2024 à 19:59:55  profilanswer

Blasphemous Rumours a écrit :

Exactement.

Je ne participe que très peu ici mais je lurke depuis longtemps, et a chaque fois que je tombe sur un message, au mieux inepte, c'est son pseudo.
Alors, certes, cela nous arrive a tous de poster des messages sans intérêt, mais lui c'est systématique. Franchement il rend la lecture de ce topic très pénible, et le prend en otage sur 2/3 pages a presque chacune de ses interventions.

Alors, non. J'ai dit que binance a crash, pour confirmer un post qui demandait, et j'ai posté une photo d'un trade en demandant si la perf était mieux que celle de blackrock (et évidemment que c'est de l'ironie).

Je me fais agresser et insulter en retour par Kimmeria qui porte des accusations et insinuations injustifiées, je lui dis d'arrêter et d'être un peu respectueux, il n'arrête pas, et en plus c'est moi le responsable.

Je pense que c'est a son tour de prendre la porte pour qu'il se calme un peu, et ça devrait être aussi valable pour olivie.

Message édité par AllenMadison le 28-02-2024 à 20:02:13
n°70185949
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 28-02-2024 à 20:00:30  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tiens, j'ai une ex qui me recontacte COMME PAR HASARD aujourd'hui, et qui m'invite chez elle samedi soir. Une ex à qui j'avais conseillé d'acheter du btc et qui sait que je suis un peu investi dans le Ponzi [:transparency]

[:viniw:1]

n°70185966
waylan
Posté le 28-02-2024 à 20:02:03  profilanswer

La toxicité du personnage est impressionnante...

n°70185970
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2024 à 20:02:41  profilanswer

Citation :

@CoinbaseSupport
We are aware that some users may see a zero balance across their Coinbase accounts & may experience errors in buying or selling. Our team is investigating this & will provide an update shortly. Your assets are safe.
You can track this incident at http://status.coinbase.com

---------------

n°70185983
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2024 à 20:03:54  profilanswer

waylan a écrit :

On compte tous sur Lookoom pour s'en occuper de manière plus stricte cette fois  [:maximizeup:2]

---------------

n°70185985
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-02-2024 à 20:03:56  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tiens, j'ai une ex qui me recontacte COMME PAR HASARD aujourd'hui, et qui m'invite chez elle samedi soir. Une ex à qui j'avais conseillé d'acheter du btc et qui sait que je suis un peu investi dans le Ponzi [:transparency]

:lol:  :lol:   on attendra avec impatience ton CR !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70185990
AllenMadis​on
Posté le 28-02-2024 à 20:04:27  profilanswer

waylan a écrit :

Nononon. J'ai fait un post qui a priori n'est pas répréhensible. Je me fais agresser. Je dis a la personne d'arrêter et de se calmer et que je ne répondrai pas a ses posts et que, par dessus, j'ai alerté.  

Je demande gentiment aux gens d'arrêter leurs agressions, stop.

STOP

n°70186000
Phil Traer​e
Posté le 28-02-2024 à 20:06:26  profilanswer

Ce rollercoaster les amis  [:leamas:5]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70186009
AllenMadis​on
Posté le 28-02-2024 à 20:07:29  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Ce rollercoaster les amis  [:leamas:5]

Je pense qu'on en a pas fini mais c'est déjà pas mal pour aujourd'hui

quand on va être aux 100k ou aux 11k [:leamas:5]

n°70186066
lux-or
Posté le 28-02-2024 à 20:16:00  profilanswer

Deltissou a écrit :

Oh la hyène!!
Dis lui d'emblée que tu as tout vendu depuis longtemps, tu verra si c'est vraiment comparazar que c'est aujourd'hui qu'elle te retrouve irrésistible... :D CR (avec exagérations voire inventions piquantes) attendues, pour le fun!

n°70186088
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 28-02-2024 à 20:19:32  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Coinbase a crash

A voir si les gens vont pas cashout suite à ça et provoquer un autre crash

Sinon, c'est mieux que blackrock ou pas ?  

https://i.imgur.com/d6vNHIU.png

Put*in tu reviens et tu casses déjà les cou*lles.  

Tu dis pas que c’est le tien, mais tu viens poster la PnL random trouvée sur CT sans rien préciser. Tu cherches à te faire féliciter par des randoms sur internet ?
Tu sais très bien ce que tu fais, et vu ton historique tu devrais faire profil bas.  
C’est alerté

n°70186100
cisko
Posté le 28-02-2024 à 20:21:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@CoinbaseSupport
We are aware that some users may see a zero balance across their Coinbase accounts & may experience errors in buying or selling. Our team is investigating this & will provide an update shortly. Your assets are safe.

[:ticento:5]  [:ticento:5]

n°70186119
AllenMadis​on
Posté le 28-02-2024 à 20:24:47  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Put*in tu reviens et tu casses déjà les cou*lles.

Tu dis pas que c’est le tien, mais tu viens poster la PnL random trouvée sur CT sans rien préciser. Tu cherches à te faire féliciter par des randoms sur internet ?
Tu sais très bien ce que tu fais, et vu ton historique tu devrais faire profil bas.
C’est alerté

Non, j'ai posté un message avec de l'ironie, et merci mais j'ai demandé d'arrêter les insultes. Arrêtez avec votre comportement agressif et de mettre une ambiance de merde.

S

T

O

P

Et, tu es prié de relire ton post et de te demander s'il n'est pas un poil insultant, agressif, qui met une ambiance peu agréable, et ne serait pas par hasard répréhensible ?

Je n'ai agressé personne, je suis venu faire de l'ironie, je n'ai pas mis d'ambiance de merde ni insulté les gens, et je demande gentiment aux gens qui font ça d'arrêter.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 28-02-2024 à 20:29:48
n°70186136
autocall
Wallah
Posté le 28-02-2024 à 20:27:17  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je t'ai alerté, j'en ai suffisamment assez de tes agressions et ton coté passif/agressif, je pense qu'il n'y a rien a expliquer et qu'il n'y a aucune discussion a avoir avec toi. Je n'ai aucun compte à te rendre.

Dégage tu saoules tout le monde avec tes longs et tes shorts fictifs.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70186140
omegars
Posté le 28-02-2024 à 20:28:08  profilanswer

Mais bloquez le

---------------
Turpin Démission
n°70186141
autocall
Wallah
Posté le 28-02-2024 à 20:28:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@CoinbaseSupport

Funds are SAFU

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70186171
AllenMadis​on
Posté le 28-02-2024 à 20:31:08  profilanswer

Bon je ne répondrai plus aux autres messages, j'alerte tout simplement.

n°70186192
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 28-02-2024 à 20:33:53  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Non, j'ai posté un message avec de l'ironie, et merci mais j'ai demandé d'arrêter les insultes. Arrêtez avec votre comportement agressif et de mettre une ambiance de merde.

S

T

O

P

Et, tu es prié de relire ton post et de te demander s'il n'est pas un poil insultant, agressif, qui met une ambiance peu agréable, et ne serait pas par hasard répréhensible ?

Je n'ai agressé personne, je suis venu faire de l'ironie, je n'ai pas mis d'ambiance de merde ni insulté les gens, et je demande gentiment aux gens qui font ça d'arrêter.

Je ne t’ai aucunement insulté, relis avec le doigt.  
Vulgaire, pas insultant.  

L’ambiance ici était impeccable jusqu’à ce que tu reviennes faire ton troll.  

Je suis ici depuis 11 piges, et on en a vu des cas comme toi. Ils ont jamais rien apporté et se nourrissent juste des réponses des autres pour avoir l’impression d’exister et avoir un semblant de vie sociale.  

J’ai sincèrement de la peine pour toi mais te souhaite de réussir dans ce que tu recherches, ici ou ailleurs.  

Bloqué, et au suivant  :jap:

n°70186194
AllenMadis​on
Posté le 28-02-2024 à 20:34:57  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Je ne t’ai aucunement insulté, relis avec le doigt.
Vulgaire, pas insultant.

L’ambiance ici était impeccable jusqu’à ce que tu reviennes faire ton troll.

Je suis ici depuis 11 piges, et on en a vu des cas comme toi. Ils ont jamais rien apporté et se nourrissent juste des réponses des autres pour avoir l’impression d’exister et avoir un semblant de vie sociale.

J’ai sincèrement de la peine pour toi mais te souhaite de réussir dans ce que tu recherches, ici ou ailleurs.

Bloqué, et au suivant  :jap:

Je ne suis pas revenu troller, tu te calmes. Et j'ai demandé a tout le monde d'arrêter.

L'ambiance etait impeccable jusqu'à ce que kimmeria se mette a insulter et ait un comportement déplorable, je lui ai dit 3 fois d'arrêter.

L'ambiance de merde c'est vous qui la mettez, certainement pas moi. Relis ton post, il est vulgaire, insultant et agressif.

Message édité par AllenMadison le 28-02-2024 à 20:38:59
n°70186254
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 28-02-2024 à 20:42:14  profilanswer

n°70186263
AllenMadis​on
Posté le 28-02-2024 à 20:43:10  profilanswer

Oui au pic il y avait 20 milliards de shorts et 20 milliards de long posés sur l'aggregate de 4h

Du délire

n°70186446
Mevo
Divergent
Posté le 28-02-2024 à 21:07:46  profilanswer

lux-or a écrit :

Peu de monde sur le LUSD, toujours.... why si pas confiance dans les banques?

Lux-or: J'ai repensé à ma réponse d'hier et regardé un peu. Mon raisonnement du moment n'était peut-être pas totalement bon.
En cas de liquidations, c'est pas bon pour le prix de l'ETH et pour ceux qui se font liquider, mais le PEG du LUSD est supposé ne pas être à risque. Sauf éventuel gros trou de liquidité (si le prix de l'ETH tombait vraiment comme un caillou sans trop de possibilités de vendre dans la descente).

Or dans l'esprit de ce que tu disais, c'était ca le point important: La sécurité de ceux qui détiennent du LUSD, et qui ne l'avaient éventuellement pas créé eux-même (donc ne sont pas à risque d'être liquidés). Finalement oui, je me range davantage à ton idée: Pourquoi effectivement ne pas vouloir davantage ceci plutôt que des Stable type USDT/USDC ?

Le reste de mon message reste à mon sens valide: Possible manque d'information/de notoriété pour l'instant (en parler comme tu le fais va dans ce cas dans la bonne direction).
Peut-être un soucis pour trouver les gens qui bloquent de l'ETH pour la création de LUSD (ceux qui se retrouvent à risque de liquidation potentielle de leurs ETH) ???

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°70186641
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 28-02-2024 à 21:40:21  profilanswer

Sympa l’ambiance ici  

J’en profite pour demander si Dune poste toujours  [:petoulachi]

n°70186677
AllenMadis​on
Posté le 28-02-2024 à 21:45:26  profilanswer

Le drop au top est sans doute l'oeuvre du FBI ou du DOJ qui a vendu ses coins au fibo 0.9 du retracement de l'ath

Ca + Silk Road sans doute

Des traders pro pour timer parfaitement la vente, ils en ont encore en réserve

https://pbs.twimg.com/media/GHc10rdXkAA81ih?format=png&name=small

https://twitter.com/OXTObserver/sta [...] 7766495448

Message édité par AllenMadison le 28-02-2024 à 21:52:32
n°70187151
Le Matou
Posté le 28-02-2024 à 23:25:30  profilanswer

kimmeria a écrit :

DAI n'est maintenant plus collatéralisé par USDC, donc la situation est même un peu mieux qu'avant. En diversifiant sur USDC + DAI, tu diversifies réellement les risques, ce qui n'était pas vraiment le cas auparavant.

Le reste n'a pas changé de mon point de vue.

Merci :jap:

Pour l'instant, je m'efforçais de sécuriser en 50% DAI 50% USDC. J'hésite à basculer le moment venu vers 1/3 DAI 1/3 USDC 1/3 USDT pour encore plus diversifier, mais... cet USDT, je ne le sens pas [:shooter:2]  

Je ne m'explique toujours pas son écrasante suprématie d'ailleurs [:cerveau pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4396  4397  4398  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)