| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 19:34:59 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Demain c'est le rdv mensuel tant attendu : "L'heure des Perfs !" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AllenMadison |
Je t'ai alerté, j'en ai suffisamment assez de tes agressions et ton coté passif/agressif, je pense qu'il n'y a rien a expliquer et qu'il n'y a aucune discussion a avoir avec toi. Je n'ai aucun compte à te rendre. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 28-02-2024 à 19:41:02 |
kimmeria |
Je rêve qu'un jour tu arrêtes de pourrir ce topic à chaque fois que tu reviens de TT. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-02-2024 à 19:43:43 |
tamino master proxy 2 gates |
AllenMadison |
|
kimmeria |
|
AllenMadison |
Triple alerte. Tu n'entends visiblement pas. Je t'ai déjà dit, je ne répondrai pas a tes posts et je t'ai demandé de me foutre la paix. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-02-2024 à 19:46:39 |
kimmeria |
La modération tranchera sur l'intérêt de ton message initial et de ton oeuvre sur ce topic. Message édité par kimmeria le 28-02-2024 à 19:49:11 |
AllenMadison | Je t'ai déjà demandé de me laisser tranquille. Est-ce que tu comprends que tu ne me poussera pas a la faute pour pouvoir alerter derrière ? |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 19:51:27 ![]() ![]() |
AllenMadison | Je sais pas comment il faut te le dire ou l'écrire, en tout cas j'ai bien alerté la modération. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-02-2024 à 19:53:06 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 19:53:25 ![]()
|
AllenMadison |
Quel faux trade, ou est-ce que j'ai dit que c'était le mien ? Je ne vois pas ou je me suis vanté que c'était mon trade et merci de ne pas insinuer un truc pareil pour induire la modération en erreur. Tu me reproche quelque chose que je n'ai clairement pas fait. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-02-2024 à 19:55:31 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Alors, non. J'ai dit que binance a crash, pour confirmer un post qui demandait, et j'ai posté une photo d'un trade en demandant si la perf était mieux que celle de blackrock (et évidemment que c'est de l'ironie). Je me fais agresser et insulter en retour par Kimmeria qui porte des accusations et insinuations injustifiées, je lui dis d'arrêter et d'être un peu respectueux, il n'arrête pas, et en plus c'est moi le responsable. Je pense que c'est a son tour de prendre la porte pour qu'il se calme un peu, et ça devrait être aussi valable pour olivie. Message édité par AllenMadison le 28-02-2024 à 20:02:13 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
waylan |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
|
Phil Traere | Ce rollercoaster les amis --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
AllenMadison |
|
lux-or |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
cisko |
|
AllenMadison |
Non, j'ai posté un message avec de l'ironie, et merci mais j'ai demandé d'arrêter les insultes. Arrêtez avec votre comportement agressif et de mettre une ambiance de merde. S T O P
Je n'ai agressé personne, je suis venu faire de l'ironie, je n'ai pas mis d'ambiance de merde ni insulté les gens, et je demande gentiment aux gens qui font ça d'arrêter. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-02-2024 à 20:29:48 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
omegars | Mais bloquez le --------------- Turpin Démission |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison | Bon je ne répondrai plus aux autres messages, j'alerte tout simplement. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
AllenMadison |
Je ne suis pas revenu troller, tu te calmes. Et j'ai demandé a tout le monde d'arrêter. L'ambiance etait impeccable jusqu'à ce que kimmeria se mette a insulter et ait un comportement déplorable, je lui ai dit 3 fois d'arrêter. L'ambiance de merde c'est vous qui la mettez, certainement pas moi. Relis ton post, il est vulgaire, insultant et agressif. Message édité par AllenMadison le 28-02-2024 à 20:38:59 |
aurel Fraggueur en liberté |
AllenMadison | Oui au pic il y avait 20 milliards de shorts et 20 milliards de long posés sur l'aggregate de 4h
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
no_gods Uplifting trance ! |
AllenMadison | Le drop au top est sans doute l'oeuvre du FBI ou du DOJ qui a vendu ses coins au fibo 0.9 du retracement de l'ath Ca + Silk Road sans doute Des traders pro pour timer parfaitement la vente, ils en ont encore en réserve https://twitter.com/OXTObserver/sta [...] 7766495448 Message édité par AllenMadison le 28-02-2024 à 21:52:32 |
Le Matou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |