| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 11:21:04 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Les millionaires crypto ça doit représenter quelques dizaines de milliers de personnes worldwide. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
C'est 20% à ce jour. Je vendrai à chaque fois la même quantité de BTC, ETH. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
perso je vends environ 1% de mon bag BTC tous les 1k...une sorte de DCA en vente ... Message édité par Ryu- le 27-02-2024 à 11:35:34 --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Mais à y réfléchir 2s ça va rester des volumes peanuts comparé à ce qui se passe avec les mastodontes ETF.
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 27-02-2024 à 11:38:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 11:43:27 ![]() ![]() |
kimmeria |
Et tu ajoutes le fait que beaucoup d'investisseurs ont leur BTC sur des exchanges, dont les fonds de tous les clients sont rassemblés sur quelques adresses seulement. En bref, toutes ces analyses "par adresses", c'est foupoudav. Message édité par kimmeria le 27-02-2024 à 11:56:47 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chrispc | Il doit sûrement y avoir des gens qui croient à fond que le BTC à 1 million c'est pour bientôt |
cisko |
|
cisko |
ahhhh ce doux rêve de tomber par hasard sur une seed avec 1000 BTC Message édité par cisko le 27-02-2024 à 12:02:55 |
kimmeria | Avec la forte inflation actuelle, le risk management est complexe pour prendre les TP.
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 27-02-2024 à 12:09:53 |
chrispc |
|
kimmeria |
|
nikos69 |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
kimmeria |
Le BTC n'a pas fait +2 000 000 000% en 5 ans hein. Faut revoir les bases. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-02-2024 à 13:07:47 |
Yonel Monde de merde ! |
|
foul Amiga forever... | Et ca continue encore et encore.. (BTC +57K)
Message édité par foul le 27-02-2024 à 13:44:13 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
aurel Fraggueur en liberté |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
chrispc | Chaques heures qui passent, ce sont des ETF crypto vendu |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
chrispc | Les ricains sont quand même bien plus au courant des cryptos que les européens j'ai l'impression.
|
|
|
kimmeria |
Le "FUD USDC", c'était à cause de la faillite de SVB dans laquelle Circle (l'émetteur de USDC) avait ~3 milliards USD, c'est à dire ~12% du collatéral de l'USDC. Du fait de la transparence des réserves de Circle, il était publiquement connu qu'il y avait donc ~3 millards USD "à risque" pour le collatéral d'USDC. Donc il y a eu une petite panique et l'USDC a depeg de -12% à 0.87$.... puis a repeg à 1.00$ 48 heures après lorsque la banque SVB a garanti que les 3 milliards de Circle seront disponibles. Mais le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'il se dit que USDT avait certainement aussi une part de ses réserves chez SVB et/ou chez Silvergate Bank (une autre banque crypto-friendly qui a également fait faillite avec SVB). Mais comme les réserves d'USDT ne sont pas publiques, bah on ne pouvait pas vraiment savoir, donc il n'y a pas eu de panique et pas de depeg. Malgré le fait que le risque de perte d'une part des réserves d'USDT était peut-être identique, voire peut-être supérieure au risque USDC à ce moment-là ! Bref, la transparence peut paradoxalement générer du FUD. Néanmoins, je préfère USDC, car au final le manque de transparence d'USDT fait que son peg tient uniquement par la confiance du marché. Et la confiance du marché, ça peut s'envoler en une fraction de seconde. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-02-2024 à 14:44:22 |
autocall Wallah | On se fait chier là on veut de la god candle. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |