| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 14:43:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
twain2 | Dym en chute depuis 7 jours |
foul Amiga forever... | et une grosse mèche rouge pour les longs un peu trop ambitieux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pizzai69 | ou alors juste une grosse mèche verte pour liquider les shorteurs, avant de descendre ? --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Dephi |
--------------- |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 20-02-2024 à 15:38:57 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 15:44:58 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 20-02-2024 à 15:47:49 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
kimmeria |
Non, au contraire. Je suis aligné avec toi. Sauf sur les shitcoins, où les volumes sont plus faibles et où il peut y avoir de vraies manipulations des prix. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-02-2024 à 15:52:31 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avais pas vu mais ma Message édité par Olivie le 20-02-2024 à 16:53:59 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ceux qui stack des ETH chez Kraken:
--------------- |
chrispc | C'est surtout qu'avec tous les ETF BTC, les gens qui sont entrés dans la crypto vont voir tout le reste qu'il reste encore à accumuler |
Dephi | Il y a t'il des staker de PYTH dans la salle ?
--------------- |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 20-02-2024 à 18:03:51 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tamino master proxy 2 gates | |
cisko |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y avait beaucoup de long jusqu'à 50650 sur la liquidation heatmap, on est presque allé à ce niveau d'ailleurs. C'est en train de repartir tranquillement... Message édité par iskonje le 20-02-2024 à 20:12:59 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ryu- | C'est solide quand-même le BTC --------------- [ |
Zangalou | Dans 2 ans j'ai fini le transfert de mes STRK sur mon wallet je pense ... le fait de prendre une déco ou d'éteindre l'ordi a quelle influence sur le transfert ? |
ze_snake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Suffit d’acheter du BTC trois années sur quatre pour surperformer largement les stockbros et autres banquiers centraux --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Continuez à vendre vos BTC en espérant un dip de 20% pendant que les gros accumulent.
Message édité par Olivie le 21-02-2024 à 07:17:33 --------------- |
pierre20 | Sur Kraken pour 900 balles d'eth stacké j'ai recupéré 5,8 STRK, je m'attendais à mieux tout de même --------------- Feedback l'ascenseur social |
Zangalou |
twain2 |
Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 21-02-2024 à 08:38:47 |
kimmeria | Pour l'éligibilité à l'airdrop STRK, je lis sur le site :
"up until the Merge", ça veux dire avant le Merge ? J'ai commencé à staker mes ETH en novembre 2022 sur Lido. Donc fail pour moi ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 21-02-2024 à 12:35:11 |
Lagoon57 |
--------------- |
kimmeria |
tamino master proxy 2 gates | When eth etf eta pls ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
sansevan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |