| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent : J'espère c etais pas un scam |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 11:49:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-02-2024 à 13:08:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 13:32:27 ![]() ![]() |
kimmeria |
Et rien ne dit par ailleurs, qu'il y aura un nouveau bull après un bear, ou inversement. Et on ne sait pas non plus de quelle(s) puissance(s) ils seront, ni pendant combien de temps. Si tu vends au début du bull, pour finalement racheter à la fin du bear suivant qui va peut-être resté supérieur à ton ancien prix de vente, bah tu es baisé. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-02-2024 à 13:49:15 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-02-2024 à 14:55:06 --------------- |
Félicitations pour ton gros argent à venir --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
Les banques tradi ne veulent pas laisser Coinbase être le seul à être dépositaire de cryptos pour les fonds d'investissement. La réponse de la SEC sera logiquement : "vous devez donc déployer les mêmes licences en actifs numériques de Coinbase". Ce qu'elles feront. Et du coup on aura une vague d'entrée des banques tradi dans le monde des cryptos Message édité par kimmeria le 18-02-2024 à 15:45:16 |
twain2 |
Pas marché sur mon ledger |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tamino master proxy 2 gates | Matic qui va repasser les 1$ ? Si oui on est en bull reune ! J'ai revendu une petite louchette de ce token, histoire de jouer. |
Jet bêêêê ! | Mon XAI szür, 30% de pv Message édité par Jet le 18-02-2024 à 22:36:27 |
twain2 |
Sur Kepler j'en vois qu'une seule avec mon ledger Ces deux adresses sont sur mon ledger |
cisko | Voté 1,2,4,5
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Domicron |
Jet bêêêê ! | Voté |
Jet bêêêê ! |
darkangel C2FFA | 1/3 des gens pas propriétaires de leur crypto |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai du power, matic et ocean, ça doit faire quelques années maintenant Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 18-02-2024 à 22:02:14 |
Ryu- |
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 19-02-2024 à 01:30:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le BTC a plus de 50k et l’app Coinbase qui chute dans le ranking AppStore.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 12 milliards en inflow dans les ETF BTC depuis leur lancement ! C’est énorme !
Message édité par Olivie le 19-02-2024 à 05:20:57 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et le Bull Run n’a pas commencé Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 19-02-2024 à 07:04:14 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 50% du marché du lending détenu par AAVE depuis 3 ans..
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
À part écrire un livre bien claqué il y a une éternité et croquer dessus pour avoir une pseudo crédibilité... il raconte essentiellement de la merde sur Twitter Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 19-02-2024 à 08:03:56 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ptitboutgan6534 | Eth 2900 dollars Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-02-2024 à 08:19:24 |
tamino master proxy 2 gates | Bonjour ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere | Le retour de ETH bros --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |