| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 11:34:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah | Top à la vachette --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Domicron |
EDIT: Sans compter mes premiers pas dans les crypto, qui date de 2018, mais je n'étais pas du tout prêt mentalement à l'époque et j'avais tout laché à la première baisse de 5% Message édité par Domicron le 19-02-2024 à 11:53:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les stackers TIA, c'est demain que l'argent gratuit de ALT tombe. Faudra claim. --------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
nikos69 | Il y en a ici qui sont sur dYdX ? J'en ai en staking, le rendement est intéressant, mais je sais pas trop à quoi m'attendre pour la suite avec ce token. |
Ptitboutgan6534 | Le token a une supply illimité non ? Cf mon souvenir. Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-02-2024 à 12:17:35 |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 12:15:43 ![]() ![]() |
kimmeria |
En vrai : personne. Puisque le "bull run" est un mot valise qui a autant de définitions différentes que d'individus qui utilisent cet expression. Et puis comme d'habitude, on ne sait pas prédire l'avenir, et donc on s'en rendra compte seulement une fois qu'il aura déjà eu lieu (sans même être sûr que ça aura lieu un jour). Conclusion : Néanmoins : on vit une belle époque et le vert fait plaisir Message édité par kimmeria le 19-02-2024 à 12:36:41 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Drap 95% ETH / 5% BTC actuellement je prévois un rehaussement progressif BTC jusque environ 60% ETH / 40% BTC, selon prix actuel. Je sens que je vais mal timer mon entrée BTC mais that's life J'utilise Revolut, non optimal mais pratique. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ptitboutgan6534 | Pépite Arweave qui continue son escalade. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sondage: sommes nous déjà en Bull run?
--------------- |
Dephi |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le Bear c'est une chute de 20% ? Y a pas une définition similaire pour le Bull ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 19-02-2024 à 15:03:41 |
Mitch2Pain |
Ni l'influence des ceintures de Van Allen. |
kimmeria |
|
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 19-02-2024 à 15:56:30 --------------- |
oulive m'enfin ??? |
autocall Wallah | Olivier c'est quoi ta target sur LINK ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | très mou ce lundi ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |