Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4359  4360  4361  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70094864
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-02-2024 à 15:59:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

AllenMadison a écrit :

On doit obligatoirement avoir une grosse correction. Dans chaque montée, tu as toujours une correction, avant de repartir en haut.  

je veux pas faire mon johnny vulture mais

"CA VA CORRIGER"

Olivie s'en souvient encore, lui qui était a fond sur le bullrun et qui s'est pris la correction dans la tronche :D

La correction récente 49k->39k, on l'a eu, maintenant c'est ZEMOON qu'on te dit  [:ormond sacker]  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 15:59:56  profilanswer

n°70094867
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-02-2024 à 16:00:04  profilanswer

AllenMadison a écrit :

En tout cas j'ai call le dump, tout le monde m'a rigolé au nez genre "ouais ouais on est la dans la crypto depuis le début on protege les noobs ftg"  

Ca dump

Ca doit être un hasard ou un coup de chatte, pas de l'AT [:ticento:7]

Modération a écrit :

Tes prédictions tous les quatre matins sont de l'ordre de la taromancie et du troll constant. A force, cela pollue le topic et nuit aux échanges.
Calme le jeu.

Dernier avertissement avant TT long.

---------------

n°70094902
kimmeria
Posté le 13-02-2024 à 16:05:21  profilanswer

Pour le fun, je rappelle que Allen est toujours long, car ça n'a pas atteint sa target de 52k pour short.

Cf ses messages :

AllenMadison a écrit :

Ah non je suis en long depuis une semaine quand même.

J'attends que ça atteigne ma target pour short.

AllenMadison a écrit :

ma target c'est les 52k btc du coup (dans la zone, en équivalent) mais j'ai un doute avec les 58k. Donc en gros entre 52 et 56k on va dire.

n°70094911
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-02-2024 à 16:06:48  profilanswer

kimmeria a écrit :

Pour le fun, je rappelle que Allen est toujours long, car ça n'a pas atteint sa target de 52k pour short.

Cf ses messages :

Ca doit être un trade sur papier qu'il a égaré dans un tiroir  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°70094920
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-02-2024 à 16:08:13  profilanswer

Pour les ledgeristes

Citation :

@coinacademy_fr

Ledger intègre Coinbase Pay, offrant une nouvelle possibilité pour l'achat et la vente de crypto-monnaies directement depuis Ledger Live.

---------------

n°70094921
bernardo56
Posté le 13-02-2024 à 16:08:13  profilanswer

AllenMadison a écrit :

En tout cas j'ai call le dump, tout le monde m'a rigolé au nez genre "ouais ouais on est la dans la crypto depuis le début on protege les noobs ftg"  

Ca dump

Donc tu savais 2 jours a l'avance que:

https://finance.yahoo.com/news/infl [...] 34607.html

Car la baisse a laquelle on assiste, c'est a cause du CPI qui vient d'etre annonce plus haut que prevu en Janvier...

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°70094932
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-02-2024 à 16:09:15  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Donc tu savais 2 jours a l'avance que:

https://finance.yahoo.com/news/infl [...] 34607.html

Car la baisse a laquelle on assiste, c'est a cause du CPI qui vient d'etre annonce plus haut que prevu en Janvier...

Non mais l'actu et le fondamental ca sert à rien. Lui il prévoit le prix avec un compas et il trace des lignes

---------------

n°70094994
AllenMadis​on
Posté le 13-02-2024 à 16:16:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais l'actu et le fondamental ca sert à rien. Lui il prévoit le prix avec un compas et il trace des lignes

[:olivier girolle:9]

n°70095017
Ill Nino
Love
Posté le 13-02-2024 à 16:18:39  profilanswer

J'suis en train de faire le tri dans mes coins. Sur la touche:  

MATIC, ATO, ADA, NEXA, XCH, ALGO et FTM.  

Des alts qui n'attirent plus vraiment et pour lesquels le train est passé.  [:thibw:1]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°70095031
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-02-2024 à 16:20:31  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Des alts qui n'attirent plus vraiment et pour lesquels le train est passé.  [:thibw:1]

ATO c'est quoi ? ATOM ?
Matic, je ne le mettrais pas sur la touche, grosse équipe, gros budget et ils sont bons en comm (en général :o )

Algo, ils ont fait une grosse annonce pour permettre aux dev Python de build directement chez eux. A voir si ca va prendre.
FTM à voir si ca reprend malgré le hack même si j'ai un doute.

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 16:20:31  profilanswer

n°70095032
kimmeria
Posté le 13-02-2024 à 16:20:33  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Surtout NEXA et XCH. 2 purs shitcoins  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 13-02-2024 à 16:20:50
n°70095051
AllenMadis​on
Posté le 13-02-2024 à 16:22:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca vient toujours a posteriori. J'avais deux niveaux sur la crypto sur laquelle je trade (qui n'est pas le btc). Il ya des gens qui savent, moi je ne sais pas, en revanche en regardant le cours et la façon dont les imbalances sont comblés, j'en déduis lequel des deux niveaux est le bon. La news vient après.

J'ai su a 10h53 qu'on irait pas plus haut (sur cette timeframe) parce que les imbalances étaient tous comblés pour préparer une descente. Y'a des gens qui savent et préparent, y'a des gens qui regardent, et puis y'a les gars comme Olivie qui débarquent après la cavalerie "ouais y'a eu une news" un fois que le truc s'est effondré.

n°70095059
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-02-2024 à 16:23:39  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ca vient toujours a posteriori. J'avais deux niveaux sur la crypto sur laquelle je trade (qui n'est pas le btc). Il ya des gens qui savent, moi je ne sais pas, en revanche en regardant le cours et la façon dont les imbalances sont comblés, j'en déduis lequel des deux niveaux est le bon. La news vient après.

J'ai su a 10h53 qu'on irait pas plus haut (sur cette timeframe) parce que les imbalances étaient tous comblés pour préparer une descente. Y'a des gens qui savent et préparent, y'a des gens qui regardent, et puis y'a les gars comme Olivie qui débarquent après la cavalerie "ouais y'a eu une news" un fois que le truc s'est effondré.

T'as donc fait combien de millions avec ton trade là ?

---------------

n°70095070
AllenMadis​on
Posté le 13-02-2024 à 16:25:15  profilanswer

Olivie a écrit :

ATO c'est quoi ? ATOM ?
Matic, je ne le mettrais pas sur la touche, grosse équipe, gros budget et ils sont bons en comm (en général :o )

Algo, ils ont fait une grosse annonce pour permettre aux dev Python de build directement chez eux. A voir si ca va prendre.

Ca sous performe vraiment, le matic. C'est peut être une grosse équipe mais  

1) ils ont fait des choix foireux
2) ils paient les licenciements
3) j'ai l'impression que les gars licenciés dump leurs matic ce qui freine le cours (totalement décorrélé du btc)  

Ca remontera peut-être mais pour l'instant au lieu d'être à 1.4 (si ça suivait le btc) c'est à 0.85...

n°70095092
AllenMadis​on
Posté le 13-02-2024 à 16:27:30  profilanswer

Olivie a écrit :

T'as donc fait combien de millions avec ton trade là ?

Des centaines de miyar, plus riche que bezos  [:zedlefou:1]

n°70095093
kreocore
Posté le 13-02-2024 à 16:27:34  profilanswer

Salut,

Je suis en lurk ce topic depuis quelques temps. J'ai commencé il y a peu. Un peu de ADA (j'avais commencé en 2021), DOT, SOL. RLC me fait de l'œil du fait que je me base sur le projet et que je veux hold pour 2030. Juste l'histoire de placer un peu et attendre pour le miyard, Dubaï, la Maserati... :D  

Vous avez un avis sur le XRP ? le projet est intéressant mais les demandes de la SEC me refroidissent un peu.

n°70095099
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-02-2024 à 16:28:27  profilanswer

kreocore a écrit :

Salut,

Je suis en lurk ce topic depuis quelques temps. J'ai commencé il y a peu. Un peu de ADA (j'avais commencé en 2021), DOT, SOL. RLC me fait de l'œil du fait que je me base sur le projet et que je veux hold pour 2030. Juste l'histoire de placer un peu et attendre pour le miyard, Dubaï, la Maserati... :D  

Vous avez un avis sur le XRP ? le projet est intéressant mais les demandes de la SEC me refroidissent un peu.

C'est quoi qui te fait de l'oeil dans le XRP ?

---------------

n°70095115
AllenMadis​on
Posté le 13-02-2024 à 16:30:09  profilanswer

kreocore a écrit :

Salut,

Pour l'instant le XRP se casse la gueule :o

https://i.imgur.com/ilhvJge.png

XRP vs btc

Message édité par AllenMadison le 13-02-2024 à 16:31:28
n°70095122
kreocore
Posté le 13-02-2024 à 16:31:12  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi qui te fait de l'oeil dans le XRP ?

Le projet en général. Le fait de donner une crypto qui permettrait des échanges financiers. Et surtout le fait qu'il y ait une société derrière qui communique.

n°70095142
Ill Nino
Love
Posté le 13-02-2024 à 16:34:21  profilanswer

kimmeria a écrit :

Surtout NEXA et XCH. 2 purs shitcoins  :D

Olivie a écrit :

ATO c'est quoi ? ATOM ?

ATOM pardon oui.  [:clooney24]  

J'ai une idée des cryptos qui se radicalise, BTC d'un coté, les ALTs nouvelle gen qui montent de l'autre. Le reste ne sert a rien. [:michel_cymerde:7] Leur conception de base est trop vieille pour percer. Le train est passé. C'est comme toutes technos. Sauf que pour les cryptos ça va encore plus vite.  

Le dilemme c'est ETH. D'un coté je n'y crois plus. Vitalik non plus.  [:clooney16] Mais les institutionnels y voient l'ALT suprême et c'est vrai qu'il y a pas de place sous les projecteur pour 10k blockchains.  [:michel_cymerde:7] J'ai déjà réduit mon bag, mais le 50 BTC / 50 ETH pour moi est une erreur.

---------------
n°70095158
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-02-2024 à 16:36:24  profilanswer

Ill Nino a écrit :

ATOM pardon oui.  [:clooney24]  

Atom ca se stack et tu prends des milliers d'européens en airdrops  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°70095163
qoop
Musik ?
Posté le 13-02-2024 à 16:37:06  profilanswer

j'donnerais cher pour que ça tombe a 20k  [:jeanmichel_covid:8]

n°70095178
Modération
Posté le 13-02-2024 à 16:38:46  answer

AllenMadison a écrit :

C'est pas olivie qui va call ça hein  [:thinou]  

Ou l'autre la, le kimmeria pro trader "attention on protège les noobs" sur un topic avec 20 pélos qui sont là depuis deux ans au moins [:thinou]

AllenMadison a écrit :

[:olivier girolle:9]  

On va a 40k.

Tu sais, mon petit Olivie, la crypto, ça va pas en ligne droite. Ca fait du haut, du bas, mais ça change rien au final. Ce que tu vois, la, c'est ce que j'ai call y'a deux jours, le gros dump dans la gueule. Ca va prendre une semaine, deux semaines, mais on va aller aux 40k avant de remonter a 75k.

J'avais déja prevenu que ce genre de taromancie/AT à repetition nuit grandement aux échanges et au topic. Dernier avertissement, TT long si recidive.

n°70095222
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-02-2024 à 16:43:46  profilanswer

qoop a écrit :

j'donnerais cher pour que ça tombe a 20k  [:jeanmichel_covid:8]

C'est tombé à 20k ya pas longtemps, étrange que tu n'aies pas allin à ce moment là non ? [:transparency]

n°70095228
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-02-2024 à 16:43:56  profilanswer

kreocore a écrit :

Le projet en général. Le fait de donner une crypto qui permettrait des échanges financiers. Et surtout le fait qu'il y ait une société derrière qui communique.

Jamais trop compris la différence avec une alt comme Solana par exemple qui elle a déjà commencé à faire des partenariats (avec Shopify par exemple).

A part si XRP annonce un gros deal, genre un pays qui l'adopterait (ce qui n'arrivera pas), je vois pas trop son usage. Et c'est déjà une très très grosse marketcap.

---------------

n°70095235
qoop
Musik ?
Posté le 13-02-2024 à 16:45:12  profilanswer

tamino a écrit :

C'est tombé à 20k ya pas longtemps, étrange que tu n'aies pas allin à ce moment là non ? [:transparency]

ben j'all in jamais...  
j'ai rechargé comme tout le monde en fonction des moyens du moment mais quand ca grimpe comme maintenant je sais pas sur quel pied danser :p

n°70095255
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-02-2024 à 16:46:55  profilanswer

qoop a écrit :

ben j'all in jamais...  
j'ai rechargé comme tout le monde en fonction des moyens du moment mais quand ca grimpe comme maintenant je sais pas sur quel pied danser :p

Ben vu les prix, pour moi c'est le moment de...rien faire  [:michel_cymerde:7]  
Tu holds et tu gardes du cash au cas où pitoune décide d'envoyer un missile sur la Pologne.

---------------

n°70095257
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 13-02-2024 à 16:47:14  profilanswer

AllenMadison a écrit :

On doit obligatoirement avoir une grosse correction. Dans chaque montée, tu as toujours une correction, avant de repartir en haut.

je veux pas faire mon johnny vulture mais

"CA VA CORRIGER"

Olivie s'en souvient encore, lui qui était a fond sur le bullrun et qui s'est pris la correction dans la tronche :D

On fait 50k5 à 48k8 et "CA VA CORRIGER"  :lol:
Ta correction on l'a eu de 21% et c'est pas aujourd'hui.

AllenMadison a écrit :

ALors ok, quand je dis 40K c'est le range entre 40 et 50k pour etre précis au cas ou. J'ai pas de niveau précis, c'est 40/42/45, faudra surveiller :o

Ouais bon, c'est trop gros là, même Ammar il l'ose pas. "Je dis 40 mais évidemment que c'est entre 40 et 50 que je veux dire"  :lol:  :lol:  :lol:

AllenMadison a écrit :

Ca dump

Bordel -3,75% du top au bottom daily, et tu viens ouvrir ta grande bouche. Mais retournes jouer sur le topic bourse et tirer les cartes à la foire bordel.

Message édité par wildseven33 le 13-02-2024 à 16:47:48
n°70095276
kreocore
Posté le 13-02-2024 à 16:50:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Jamais trop compris la différence avec une alt comme Solana par exemple qui elle a déjà commencé à faire des partenariats (avec Shopify par exemple).

A part si XRP annonce un gros deal, genre un pays qui l'adopterait (ce qui n'arrivera pas), je vois pas trop son usage. Et c'est déjà une très très grosse marketcap.

Merci pour cet avis éclairé. Je pense que je vais être prudent et en prendre un petite centaine. Qui vivra , verra.

n°70095289
Dephi
Posté le 13-02-2024 à 16:51:30  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ca dump

Si ton échelle de temps c'est 4 heures, congrats pour ta prévision
Si tu ne fais pas d'intraday, elle sert à rien ta prévision  :o  

Dezoom un peu, on verra dans quelques jours

J'ai vendu à 49 600 $ ce matin (j'avais un ordre en attente depuis 2 semaines) une partie de ma pos, j'espere racheter à 43 k$..
Mais pas dans 1 heure, ni 4h ni 2 jours mais plutot dans 2-3 semaines...

---------------

n°70095343
Jet
bêêêê !
Posté le 13-02-2024 à 16:58:50  profilanswer

AllenMadison a écrit :

S'il existe un DT auquel tu participes, je veux bien être invité.

n°70095349
AllenMadis​on
Posté le 13-02-2024 à 16:59:47  profilanswer

Dephi a écrit :

Si ton échelle de temps c'est 4 heures, congrats pour ta prévision
Si tu ne fais pas d'intraday, elle sert à rien ta prévision  :o

Dezoom un peu, on verra dans quelques jours

J'ai vendu à 49 600 $ ce matin (j'avais un ordre en attente depuis 2 semaines) une partie de ma pos, j'espere racheter à 43 k$..
Mais pas dans 1 heure, ni 4h ni 2 jours mais plutot dans 2-3 semaines...

Ben je parle a 2-3 semaines oui.

Bon après j'ai eu un message rose du modo mais quand ça dump, c'est pas en ligne droite et en 1h, j'espère bien qu'on arrive a 45-43k d'ici deux semaines (ou avant) pour re-long.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 13-02-2024 à 17:01:14
n°70095358
pierre20
Posté le 13-02-2024 à 17:00:34  profilanswer

Question :

j'ai pas mal de token qui ont fait -95% depuis deux ans, je pense les degager pour reprendre quelques centaines d'euros de quelque chose qui permettra de participer aux airdrop (même si j'y panne rien pour le moment).

Quels sont les 2 coins a prendre en priorité ? TIA, COSMO ? autre ?

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°70095359
qoop
Musik ?
Posté le 13-02-2024 à 17:00:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben vu les prix, pour moi c'est le moment de...rien faire  [:michel_cymerde:7]  
Tu holds et tu gardes du cash au cas où pitoune décide d'envoyer un missile sur la Pologne.

ouais c'est un peu ce que je fais :|

j'pense qu'on va ranger un petit moment autour des 50k maintenant

n°70095374
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-02-2024 à 17:03:10  profilanswer

pierre20 a écrit :

Question :

j'ai pas mal de token qui ont fait -95% depuis deux ans, je pense les degager pour reprendre quelques centaines d'euros de quelque chose qui permettra de participer aux airdrop (même si j'y panne rien pour le moment).

Quels sont les 2 coins a prendre en priorité ? TIA, COSMO ? autre ?

Y a aussi pas mal de "gros" tokens qui vont arriver, Starknet, Eigenlayer, ZKsync etc...

Après, si tu veux des européens en airdrops, Atom, Osmo, Tia (, Dym, INJ, Kuji) en stacking et tu claims les airdrops au fur et à mesure.

---------------

n°70095378
autocall
Wallah
Posté le 13-02-2024 à 17:03:41  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ben je parle a 2-3 semaines oui.

Bon après j'ai eu un message rose du modo mais quand ça dump, c'est pas en ligne droite et en 1h, j'espère bien qu'on arrive a 45-43k d'ici deux semaines (ou avant) pour re-long.

Bref, ça va ptet descendre, ptet tout de suite, ptet dans longtemps, ptet jusqu'à X, ptet jusqu'à Y, après ça remontera.

Merci pour cette info tellement précieuse.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70095389
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-02-2024 à 17:04:52  profilanswer

autocall a écrit :

Bref, ça va ptet descendre, ptet tout de suite, ptet dans longtemps, ptet jusqu'à X, ptet jusqu'à Y, après ça remontera.

Merci pour cette info tellement précieuse.

Faut rester vague, comme ca impossible de te tromper. Et tu peux ensuite dire "je l'avais dit". C'est la base  [:michel_cymerde:7]

Et si tu as été trop précis, tu te trompes, suffit de supprimer ton message.

Message édité par Olivie le 13-02-2024 à 17:05:16

---------------

n°70095449
autocall
Wallah
Posté le 13-02-2024 à 17:11:43  profilanswer

Ill Nino a écrit :

ATOM pardon oui. [:clooney24]

J'ai une idée des cryptos qui se radicalise, BTC d'un coté, les ALTs nouvelle gen qui montent de l'autre. Le reste ne sert a rien. [:michel_cymerde:7] Leur conception de base est trop vieille pour percer. Le train est passé. C'est comme toutes technos. Sauf que pour les cryptos ça va encore plus vite.

Le dilemme c'est ETH. D'un coté je n'y crois plus. Vitalik non plus. [:clooney16] Mais les institutionnels y voient l'ALT suprême et c'est vrai qu'il y a pas de place sous les projecteur pour 10k blockchains. [:michel_cymerde:7] J'ai déjà réduit mon bag, mais le 50 BTC / 50 ETH pour moi est une erreur.

Ça veut dire quoi "machin n'y croit plus" "alt nouvelle gen" etc ?

La valeur relative des cryptos ne m'a pas l'air franchement explicable par des différences de "techno". N'importe qui peut faire un copycat du BTC, techniquement ce sera exactement la même chose, mais pourtant la valeur va rester à 0.

Honnêtement y a t il une seule crypto qui soit massivement utilisée pour un usage autre que "line go up" ? Meme au Salvador, la population ne l'utilise pas directement, c'est l'Etat qui en achète et espère que ça monte.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70095472
Ill Nino
Love
Posté le 13-02-2024 à 17:14:13  profilanswer

autocall a écrit :

Ça veut dire quoi "machin n'y croit plus" "alt nouvelle gen" etc ?

La valeur relative des cryptos ne m'a pas l'air franchement explicable par des différences de "techno". N'importe qui peut faire un copycat du BTC, techniquement ce sera exactement la même chose, mais pourtant la valeur va rester à 0.

Honnêtement y a t il une seule crypto qui soit massivement utilisée pour un usage autre que "line go up" ? Meme au Salvador, la population ne l'utilise pas directement, c'est l'Etat qui en achète et espère que ça monte.

BTC a une place particulière. C'est la plus connue et de loin. Elle est moins influençable que la plupart des alt. Et profite du "winner takes all". etc...

---------------
n°70095476
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-02-2024 à 17:14:39  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tu le regretteras  [:drepanon]

n°70095804
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 13-02-2024 à 17:58:50  profilanswer

Olivie a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/254025

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4359  4360  4361  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)