| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : Message édité par tamino le 04-01-2024 à 10:59:19 |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 10:58:32 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
tamino master proxy 2 gates |
|
jcop yeah ! |
|
|
jcop yeah ! | 100k je n'y crois pas. Mais je peux me tromper ... L'avenir le dira ...
Le BTC va sans doute continuer à monter, peut-être même dépasser son ATH de Novembre 2021 qui sait ! Mais après ... CRACK BOUM ! ... OUINNN Edit : scénario classique : le BTC atteint des niveaux records, on commence à en parler de plus en plus, à la télé, à la radio, au bureau ... Du coup des novices rentrent dans le game (au pire moment ou presque), ils alimentent le ponzi, et puis ... retour à la réalité ... PATATRAS !!!! Beaucoup vont sortir amers de leur expérience crypto Edit 2 : pour moi la chute de hier a été un avertissement : ça peut baisser brutalement, ne laissant même pas le temps aux investisseurs de se retourner ! Message cité 2 fois Message édité par jcop le 04-01-2024 à 11:52:31 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sardhaukar |
|
Message édité par tamino le 04-01-2024 à 11:43:03 |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 11:42:47 ![]() ![]() |
ze_snake | Vous êtes sur le topic crypto et vous pensez que c'est idiot de miser sur le bitcoin pour les prochaines années ? |
sckp |
|
kimmeria |
|
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
kimmeria |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
twain2 | Je n'arrive pas à trouver sur l' appli ledger le rendement de inj. |
bernardo56 | https://www.trustnodes.com/2024/01/ [...] rg-analyst
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Modération | Posté le 04-01-2024 à 14:56:43 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar | Je viens de vérifier l'airdrop Namada. Je passe de 70 à 666 tokens prévus. Ca va mieux. |
raph0ux Amateur de PC | J'ai un wallet où ça a augmenté et l'autre où ça n'a pas bougé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar | J'ai pris un bag de DYDX hier sur cosmos, mis en staking et je constate que ça produit de l'USDC ? |
nikos69 |
|
sardhaukar | Un peu plus de 20% |
tamino master proxy 2 gates | Et voilà c'est reparti avant que mon pognon arrive. J'espère qu'on va repasser par la case 40k avant les 400k |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Aesthetics |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je suis en déplacement sans pc et j'ai desinstalle ledger live sur tel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lux-or |
|
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Avec les annonces d'airdrop, TIA pousse 28% en 24h. Et je vois pas mal de gens sur Twitter qui ont vendu leur airdrop TIA et on racheté plus haut --------------- |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |