| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-02-2024 à 10:49:52 |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 10:49:26 ![]() ![]() |
le-cortex |
Jet bêêêê ! |
Dans mon cas, j'ai acheté et vendu tout en faisant une plus-value 2 fois. Donc le pru global ne m'apporte rien dans le cas de micro trading. |
Jet bêêêê ! |
|
Cheinz |
|
Lagoon57 |
|
twain2 |
Jet bêêêê ! |
|
le-cortex |
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 12:18:40 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Pareil pour le liquid staking, il n'y a pas de minimum. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-02-2024 à 12:36:01 |
lux-or |
|
le-cortex |
|
Lagoon57 |
L'option de mettre les vDOT en lending sur Interlay est aussi intéressante (7% APR). On peut aussi prendre des LDOT sur Acala, les mettre en deposit sur Starlay Finance pour emprunter des DOT et ainsi faire une boucle de prêt/emprunt. Mais là c'est déjà plus joueur, on sait jamais s'il y a un depeg du LDOT par rapport au DOT ça peut liquider la position. Message édité par Lagoon57 le 05-02-2024 à 13:31:33 |
ze_snake |
|
paco fpg | Hello la team je sais pas si c'est déjà passé mais dans le doute: https://airdroptracker.notion.site/ [...] 383965104d Message édité par paco fpg le 05-02-2024 à 14:37:01 |
Dephi |
Message édité par Dephi le 05-02-2024 à 14:35:03 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quel échec ces ETF
--------------- |
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 05-02-2024 à 19:38:47 |
autocall Wallah | Mes LINK szurs top 10. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
twain2 |
|
Cheinz | Non mais c'est un service payant a activer... Donc il suffit de ne pas le prendre... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ceux qui voulaient vendre leur GBTC semblent l’avoir fait Message édité par Olivie le 06-02-2024 à 06:46:29 --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nikos69 | Nouvel airdrop à claim dans le Cosmos (AVX) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah | D'ailleurs le service de Ledger cette pigeonnerie de haut vol --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 | Vue la masse de gens qui attendent le halving tel le messie, il ne se passera probablement rien, à voir par la suite... |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Je rachèterai à 1€. On verra qui gagne ! |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |