| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 16:45:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
https://x.com/zerohedge/status/1752308268028887507 Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-01-2024 à 16:50:22 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
J'ai 500 balles à mettre dans un shitcoin, tu me conseilles quoi Olivie ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar | Viens dans le game Cosmos si t'y es pas c'est fun tous ces airdrops qui tombent. J'ai commencé un petit portefeuille DEFI sur Osmosis avec qq rewards, petit à petit je découvre et j'utilise tout l'écosystème y'a beaucoup à faire. |
autocall Wallah | Allez je rentre dans le Cosmos jeu --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gjack | ça vaut vraiment le coup tous ces AirDrops ? j'ai l'impression que je ne suis plus trop dans le game là |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 19:20:34 ![]() ![]() |
twain2 |
|
twain2 |
Faudrai un tuto pour les nul haha |
lux-or | Faites gaffe, les scams suivent les tendances, donc ça doit pulluler avec la vague d'airdrops solana tia cosmos...
|
Mitch2Pain | Les airdrops ça coûte très cher en temps et en charge mentale pour obtenir la plupart du temps des clopinettes, fo l'savoir, hein. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | rien à faire ça me rappelle encore et encore les boucles de "gameplay" répétitives pourries de jeux mobiles pour créer des addictions --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | oué pas convaincu par Cosmos finalement |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
extenue1 |
darkangel C2FFA |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
Il faut penser à regarder au moins 1 fois par semaine différents sites répertoriant ces airdrops, c'est pas complètement passif. Et de fois il ne suffit pas d'avoir stacké le bon coin à la bonne date, il faut avoir voté la bonne proposition. Je suis un peu aigri car j'ai raté le airdrop TIA alors que j'étais éligible... j'ai juste pas claim car j'avais pas l'information.... |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 31-01-2024 à 09:42:53 |
raph0ux Amateur de PC | Et quand on fait caca il faut penser à s'essuyer les fesses, l'autre jour ça m'a démangé pendant 3 semaines je comprenais pas pourquoi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates |
Effaceur |
|
|
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 31-01-2024 à 10:09:52 --------------- |
autocall Wallah | When moon ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Le fameux
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 31-01-2024 à 12:12:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si y a des Egldistes ici, y aurait une (très) grosse news qui devrait sortir aujourd'hui. PS: aucune chance que ce soit ca Message édité par Olivie le 31-01-2024 à 12:43:42 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |