| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 23:57:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les fonds qui vont dépenser les frais des Josianes pour ramener encore plus de Josianes dans le Ponzi --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et si Starknet aidropait pour les stackers TIA? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va avoir un putain de bull run de nos shitcoins --------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
On n'est plus en 2017. |
le-cortex | Quand on stake du TIA, on est supposö avoir un airdrop Altlayer ? Je ne vois pas ou claim |
Lagoon57 |
|
le-cortex |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 30-01-2024 à 09:45:36 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 09:45:14 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
|
Dephi |
nikos69 |
kimmeria |
|
le-cortex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 30-01-2024 à 11:29:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
|
headripper666 | Aave et Matic en mode stablecoin --------------- SteamID : NoForgiv |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Si seulement plus de 5 personnes savaient ce qu'est CKB... Perso jamais entendu cet acronyme.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-01-2024 à 12:21:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Cheinz | J'ai (presque) tout, je sais plus quel âge j'ai, je suis perdu, au secours |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | 10$ ou rien Message édité par raph0ux le 30-01-2024 à 14:39:37 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah | J'ai mes places pour les JO, le problème ça va être d'aller au stade .... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
À dos de crypto sûrement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah |
lux-or |
|
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En graphique pour voir les entrées et sorties de BTC...en est partie en trend positive là
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 30-01-2024 à 16:30:32 --------------- |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |