| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 09:58:57 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Touchez pas pour l'instant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
paco fpg | Question pour le keplr, cela ne em semble pas tres secure un compte avec password. Il ny a pas de 2FA? |
paco fpg |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 21-01-2024 à 10:38:34 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Le ONDO il fait plaisir. |
Dephi | Mis en place un DCA BTC ce matin sur StackinStat, ca me semble le moins cher ou au moins le plus simple pour balancer sur ma Ledger
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 21-01-2024 à 12:25:39 --------------- |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 12:35:21 ![]() ![]() |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Ledger c'est nul, Trezor c'est plus sécurisé.
|
kimmeria |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les mecs qui ont pas stackés leur cryptos cosmos on chain
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 21-01-2024 à 16:16:40 --------------- |
darkangel C2FFA | Toujours pas mis de tia |
Dephi |
Message édité par Dephi le 21-01-2024 à 17:36:16 --------------- |
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
raph0ux Amateur de PC | Et TIA qui a touché les 20$ sans forcer.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
|
sardhaukar | Oui toutes les transactions Keplr sont gérés via la clé ledger en utilisant l'appli Cosmos. Testé et validé avec Tia. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Pas sûr que tu puisses les envoyer directement sur la ledger via binance. Pour les Osmo j'ai dû les swap en atom pour les envoyer sur ma ledger pour ensuite les swap à nouveau en Osmo sur keplr. Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 21-01-2024 à 18:35:13 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
kimmeria |
ATOM autre ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-01-2024 à 18:35:31 |
Regarde ici, tu as les projets les plus actifs. https://mapofzones.com/home?columnK [...] period=24h Je rajouterai Kuji et Inj --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-01-2024 à 18:39:49 |
J'avais pas accès à transfert sur Binance . Peut être un souci ponctuel. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Testé à l'instant, c'est ok pour transférer les Tia depuis Binance. Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 21-01-2024 à 18:43:18 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
kimmeria |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
kimmeria |
|
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
McNulty |
|
kimmeria |
|
McNulty |
bah TIA fonctionne avec un ledger et l'app cosmos + kepler depuis le départ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |