| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
mdrlucky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 10:29:13 ![]() ![]() |
dragages | Le brave stable BNB
--------------- JPP |
breax68 | Merci les launchpads / pools |
twain2 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Aesthetics |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J'ai pris sur Kucoin, y'a une paire ONDO/USDT |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 16:26:58 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! | Aller, on tire la languette du flambe jusqu'au 38k et on repart |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah | Faites monter le Ponzi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Tu verra tes TIA sur Keplr. Par contre tu ne les verra pas sur LedgerLive. Mais osef ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-01-2024 à 16:55:12 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Oui, c'était juste pour être sûr qu'ils soient pas perdus. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
AllenMadison | Un peu de plouf la... |
darkangel C2FFA | Mooaaaaar |
wildseven33 AMAZING ! |
|
aurel Fraggueur en liberté | Dites j'avais swap du metis et tethys en usdt vers noël. Donc j'ai toujours mes m.USDT sur metamask, blockchain andromeda.
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 20-01-2024 à 10:35:25 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 20-01-2024 à 12:05:47 |
extenue1 | On prefere Binance , Kucoin , Kraken , Mt Pelerin , Crypto.com ou autre pour faire un DCA ? Stackinsat et Bitstack sont hors jeu a cause des frais. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
nikos69 |
|
autocall Wallah |
|
JonSnow88 |
Message édité par JonSnow88 le 20-01-2024 à 18:10:08 |
lux-or |
|
nikos69 | Je suis pas encore allé voir mon wallet, mais si il y a des possesseurs d'OSMO par ici
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Dephi |
--------------- |
Loka | Des avis sur Alephium? |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 21-01-2024 à 08:58:50 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Loka |
|
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |