| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
Oui mais si tout se passe bien 120 jours c'est pas un problème Je peux t'assurer que mes lunas étaient bloquées j'étais bien content de pouvoir les débloquer direct le lendemain pour pouvoir les vendre quand il y a eu la crise et limité la casse |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 17:26:20 ![]() ![]() |
twain2 |
Atom 15 % 120Jrs |
le-cortex | Tu peux toujours destaker pendant les 120 jours. Tu perdra juste les reward il me semble |
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il me semble que le mémo c’est quand tu envoies vers un cex.
--------------- |
sardhaukar | Je ne mets pas de memo quand j'envoie vers Kelpr même si je vois aussi ce warning depuis Kraken. Message édité par sardhaukar le 18-01-2024 à 18:07:33 |
paco fpg | Je viens de pousser mes TIA de kraken vers keplr sans pb. Lorsque je tente de les staker il y a une palanquée de validators dispo. Vous mz conseillez lequel ? |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 18:22:39 ![]() ![]() |
paco fpg | J'avoue que balancer mon pognon sur un validator nommé "cuck" me fait un peu réfléchir |
nikos69 | Meria c'est bien, c'est français |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 18-01-2024 à 18:36:37 |
tamino master proxy 2 gates |
nikos69 | Tu as 21 jours à attendre pour les retirer le jour où tu destake. |
raph0ux Amateur de PC |
Nickel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar |
|
lux-or |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Poly |
Faut être fou pour mettre la gestion de 110k€ dans une extension de navigateur, celui avec lequel on traine un peu partout. |
lux-or |
|
RAff | Acheter la rumeur, vendre la nouvelle... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
dragages |
McNulty |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lux-or |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
mdrlucky |
Message cité 2 fois Message édité par mdrlucky le 18-01-2024 à 23:33:49 |
lux-or |
|
McNulty |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
twain2 |
|
nikos69 | Luna était peut-être un cas particulier vu l'ampleur du merdier. Il m'est arrivé de destaker des trucs avant terme chez eux et il me semblait que ça prenait plus de temps que ça. |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
mdrlucky |
mdrlucky | Personne a des ONDO ici https://defillama.com/protocol/ondo-finance ? Le token vient d'être débloqué, ça pump et c'est bientot listé sur Binance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |