| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 16:05:10 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 20-12-2023 à 17:23:55 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
magicien96 Même pas peur @sato | Imagine quand on sera à x8 ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
raph0ux Amateur de PC | Ou alors c'est des conneries et tu prends des gains à certains niveaux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 17:38:55 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | NEAR +26% sur 24h, il serait moins cher que Celestia pour la data availability
--------------- |
lux-or |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | line go up ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Toujours dans le sol avec €16,01 de prix moyen. On verra à combien je TP --------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Baisse de prix et simplification de la grille tarifaire de coinhouse. https://www.coinhouse.com/fr/nouvel [...] ompte-euro --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
abkada | Je garde mes SOL finalement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Un jour c'est "ah les prix baissent car c'est la fin d'année, les américains récupèrent des liquidités"
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wildseven33 AMAZING ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lux-or | Ca me va bien, ça, le run avec moonage de l'ETH après le BTC, surtout si les rendements suivent.
|
Lagoon57 | Le DOT qui régale, MATIC toujours à la rue. --------------- |
magicien96 Même pas peur @sato | Matic fait de la peine clairement. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
twain2 |
Ok je vais essayer de comprendre mais je suis noob Sur le ledger l adresse commence par INJ Et sur coinbase ça commence par 0x64 |
|
lux-or | Pour MATIC: c'est pas lié au dédoublement de polygon en Polygon POS et zkEVM? Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 21-12-2023 à 09:16:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Avax qui nous fait ses annonces à l'approche du bull run alors, bien joué
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | J'ai pas mal d'ATOM stacké via kepler, on a des airdrops ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 21-12-2023 à 09:36:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Message cité 2 fois Message édité par aurel le 21-12-2023 à 09:39:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-12-2023 à 09:40:34 --------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Tain |
twain2 |
|
twain2 | Tu as stacker sur ledger? Message édité par twain2 le 21-12-2023 à 09:46:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |