| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 21:19:55 ![]() ![]() |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
kimmeria |
1 bitcoin, c'est 100 millions de sat Si tu achètes un BTC entier (ou n'importe quel montant) que tu reçois sur une adresse unique, alors c'est une seule transaction. Mais il est probable que cette transaction soit composé d'au moins 2 outputs car il faut gérer le change et possiblement plusieurs inputs car le BTC reçu ne provient pas forcément d'une unique adresse. Message édité par kimmeria le 29-11-2023 à 21:43:54 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 30-11-2023 à 12:54:04 --------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | À 16h : frais réduits MoonPay Ledger --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
twain2 |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 15:16:55 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | ouais pour les DCA, mais pour un achat ponctuel c'est relou d'acheter à presque 38K$ |
tamino master proxy 2 gates |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est ça, si tu penses qu'il va aller to the moon, quelle différence ?
|
sardhaukar | Si on pense qu'il y aura un nouveau BR, on pense aussi que d'ici à 2 ans les 38K seront un prix discount qui ne sera plus jamais atteint. Message édité par sardhaukar le 30-11-2023 à 15:34:16 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je ne crois plus aux to the moon, j'ai été purifié par le gange de 2021 moi.
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 30-11-2023 à 15:44:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pendant que vous parlez de mettre une demi pièce sur 38k ou attendre de la mettre sur 32k:
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après avoir attaqué CZ, les USA se mettent sur Justin Sun, Tether et les blockchains chinoises
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Oui ce sont toujours les mêmes questionnements qui n'ont pas vraiment de fondations rationnelles mais plutôt psychologiques.
|
raph0ux Amateur de PC | Franchement y'a eu 100x le temps de racheter par cher, c'est pas maintenant qu'il faut se poser des questions --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
twain2 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
toutafai, bon j'avais un peu trop de sous sur le compte et envie de tester les frais réduits Moonpay+Ledger Oulala Alors que MoonPay m'a filouté lors d'un jour normal avec un bon 11% de frais via CB Débit Différé (Fortu), je viens d'être très agréablement surpris par la prestation MoonPay+Ledger aussi via CB Débit Différé (Fortu) lors des jours sans frais :
Je valide ! Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 30-11-2023 à 17:12:04 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Fidelity dépose sa demande de spot ETF ETH
Les dates d'acceptation devraient être fin mai 2024 Message édité par Olivie le 30-11-2023 à 17:22:40 --------------- |
diegolvobanania Ben quoi ? |
Message cité 1 fois Message édité par diegolvobanania le 30-11-2023 à 17:38:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Binance qui est maintenant un exchange blanchi et sûr
Message édité par Olivie le 30-11-2023 à 17:41:54 --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | ça signifierais la fin des galères de changement de presta pour la détention de fiat sur le compte |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 30-11-2023 à 19:27:04 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
raph0ux Amateur de PC |
Pour toi c'est beaucoup, pour lui c'est le DCA du jeudi... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Ca me rend toujours humble de venir sur HFR c'est sûr |
Deltissou | J'ai rechargé de 0,82BTC (je voulais avoir un compte rond en BTC détenus Je referai un check d'ici 6 mois, j'ai fait quasi aucun autre move depuis début 2022. Bull ou bear peu importe, je suis devenu moins accroc aux cours, I hold until I die --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Petit réveil d'ETH au dessus des $2100 --------------- |
lux-or | Il y a 15 jours:
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Toujours sympa de charger avant une hausse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Flux qui tease un partenariat avec TAO
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|