| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 13:38:06 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Polygon Matic qui annonce qu’ils vont plier le game des RWA ce mois-ci --------------- |
SekYo |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
raph0ux Amateur de PC | C'est Christine qui pousse ça, faut pas trop en demander --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
|
raph0ux Amateur de PC | Je dirais que l'intérêt c'est que tout soit public pour tous ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 16:32:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En gros, nos plus gros alliés contre les CBDC seront les banques. --------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 29-11-2023 à 17:31:41 |
raph0ux Amateur de PC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-11-2023 à 17:44:08 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 40% des adresses sont perdues à jamais --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Question : |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Régulation Crypto aux USA
--------------- |
|
kimmeria |
Pas volontairement non, mais à force de faire des transactions, tu te retrouves avec des change qui sont éparpillés sur plein d'adresses différentes et des faibles montants. Rien que moi, quand je regarde mon wallet, mes bitcoins sont éparpillés sur une dizaine d'adresses, dont certaines sont <0.01 BTC, et d'autres >0.01 BTC. Donc leur analyse va me compter comme étant plusieurs investisseurs dont plusieurs très petits Message édité par kimmeria le 29-11-2023 à 19:11:09 |
kimmeria |
Tu peux réutiliser chaque fois la même adresse si tu veux. Ca marchera. Mais ce n'est pas recommandé pour des raisons de confidentialité. La quasi totalité des wallets génèrent une nouvelle adresse à chaque fois que tu veux recevoir une transaction. Message édité par kimmeria le 29-11-2023 à 19:10:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Même les Suisses veulent leur part du gateau murica
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | d'ailleurs comment ca se passe quand 1 bitcoin est "séparé" ?
|
kimmeria |
|
Poly |
Comment ça, on ne peut pas faire ce qu'on veut de son argent? |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Dans mes rêves les plus fous : 1 sat = 1$ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Une news qui va peut être faire un peu + de bruit que la précédente :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ce bullshit 250k GPU --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |