| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
MBA de Rambouillet | Reprise du message précédent :
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 11:46:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-11-2023 à 11:57:53 |
raph0ux Amateur de PC |
Bah tu veux pas payer des impôts plutôt que de te faire bz sur les prix ? Message édité par raph0ux le 10-11-2023 à 12:02:07 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Traumatisé non, mais je sais que se reposer sur un plan pré établi sera mieux pour moi que de se laisser porter par l'euphorie, le bruit et mes émotions.
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 10-11-2023 à 12:12:46 |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 12:10:27 ![]() ![]() |
nikos69 | Il faut juste continuer à investir tranquillement régulièrement. A moins de vouloir trader un peu et profiter d'une prochaine baisse, c'est le mieux pour la santé mentale, en tout cas pour moi |
autocall Wallah |
Ce topic de grands mères qui veulent cacher les pièces d'or sous le matelas --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MBA de Rambouillet |
autocall Wallah |
Et donc tu les mets où les lingots ? Message cité 3 fois Message édité par autocall le 10-11-2023 à 12:36:36 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ptitboutgan6534 | Atom qui repart de plus belle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour faire suite au débat sur la prise de profit. On serait en disbelief --------------- |
MBA de Rambouillet |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-11-2023 à 12:56:39 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
C'est plutôt de bonne augure pour quand le bull run va vraiment commencer Message cité 2 fois Message édité par Gimme_Shelter le 10-11-2023 à 13:11:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | $1mrds sont venus sur le marché et y en a qui sont encore bear
--------------- |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Rasthor |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 10-11-2023 à 14:26:17 |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah | Faut que les gros sous rentrent dans le Ponzi là allez --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent | Est-il bien raisonnable qu'on parle nous-même de "Ponzi" ?
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
aurel Fraggueur en liberté | Lord du mega bull run, ma strat pour cash-out :
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 10-11-2023 à 15:41:24 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
hypercar |
Message cité 2 fois Message édité par hypercar le 10-11-2023 à 16:00:50 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 10-11-2023 à 16:01:42 |
lux-or |
|
autocall Wallah |
Mais sinon oui, c'est bien les coffres en banque --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent | Tu as nombre de solutions de coffres hors système bancaire si tu veux du coffre mais pas de la banque. --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |