| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
MBA de Rambouillet | Reprise du message précédent :
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 11:46:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-11-2023 à 11:57:53 |
raph0ux Amateur de PC |
Bah tu veux pas payer des impôts plutôt que de te faire bz sur les prix ? Message édité par raph0ux le 10-11-2023 à 12:02:07 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Traumatisé non, mais je sais que se reposer sur un plan pré établi sera mieux pour moi que de se laisser porter par l'euphorie, le bruit et mes émotions.
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 10-11-2023 à 12:12:46 |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 12:10:27 ![]() ![]() |
nikos69 | Il faut juste continuer à investir tranquillement régulièrement. A moins de vouloir trader un peu et profiter d'une prochaine baisse, c'est le mieux pour la santé mentale, en tout cas pour moi |
autocall Wallah |
Ce topic de grands mères qui veulent cacher les pièces d'or sous le matelas --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MBA de Rambouillet |
autocall Wallah |
Et donc tu les mets où les lingots ? Message cité 3 fois Message édité par autocall le 10-11-2023 à 12:36:36 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ptitboutgan6534 | Atom qui repart de plus belle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour faire suite au débat sur la prise de profit. On serait en disbelief --------------- |
MBA de Rambouillet |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-11-2023 à 12:56:39 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
C'est plutôt de bonne augure pour quand le bull run va vraiment commencer Message cité 2 fois Message édité par Gimme_Shelter le 10-11-2023 à 13:11:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | $1mrds sont venus sur le marché et y en a qui sont encore bear
--------------- |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Rasthor |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 10-11-2023 à 14:26:17 |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah | Faut que les gros sous rentrent dans le Ponzi là allez --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent | Est-il bien raisonnable qu'on parle nous-même de "Ponzi" ?
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
aurel Fraggueur en liberté | Lord du mega bull run, ma strat pour cash-out :
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 10-11-2023 à 15:41:24 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
hypercar |
Message cité 2 fois Message édité par hypercar le 10-11-2023 à 16:00:50 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 10-11-2023 à 16:01:42 |
lux-or |
|
autocall Wallah |
Mais sinon oui, c'est bien les coffres en banque --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent | Tu as nombre de solutions de coffres hors système bancaire si tu veux du coffre mais pas de la banque. --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |