| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 13:39:15 ![]() ![]() |
Ryu- |
Sous les 11$ --------------- [ |
AllenMadison |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Not your key, not your coins :
|
Ryu- |
--------------- [ |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Launchpool du MEME annoncé sur Binance |
lux-or |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Et ils font comment ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le WSJ revient sur son article sur les méchantes cryptos qui financent le Hamas Message édité par Olivie le 27-10-2023 à 23:08:46 --------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 28-10-2023 à 00:11:22 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 23:59:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Merci, j'avais du mal à suivre le débat --------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
arkeod Lurkeur since '01 | A quand le script pour résumer les topics --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mevo Divergent | Ca existe sur certains forums (à coups d'AI. Ca donne de l'assez bon résumé).
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 28-10-2023 à 00:38:31 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
raph0ux Amateur de PC |
Tant que t'arrives à tokéniser ça hein Mais oui ça va potentiellement tirer le niveau moyen vers le haut. Comme c'était prévu avec la télé. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moi qui attendais RNDR a 1$ pour acheter.. --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment tu peux avoir autant d’argent et
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 28-10-2023 à 13:15:55 --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | C’est simple, il a dû voler la clé à quelqu’un |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 28-10-2023 à 13:43:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-10-2023 à 13:47:42 --------------- |
AllenMadison |
La full story est ici et c'est pas aussi simple que le tweet le dit https://www.wired.com/story/unciphe [...] g-bitcoin/ - Unciphered a trouvé une méthode pour craquer la clef et l'a prouvé a 3 reprises a Wired Conclusion soit c'est du full mytho de la part de stefan, soit il est extrèmement con une fois de plus. Message édité par AllenMadison le 28-10-2023 à 14:06:18 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 28-10-2023 à 14:40:33 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AllenMadison | Wired le dit eux même, ça leur parait bizarre qu'il refuse l'aide proposée alors qu'il existe une méthode certaine et prouvée de craquer ce mot de passe. |
Ryu- | AKT se refait un peu la cerise effectivement --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
twain2 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Phil Traere | Il est de retour --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AllenMadison | Disons que, a titre personnel, si j'ai un moyen certain et sur de craquer ce mdp (unciphered a prouvé a 3 reprises a wired que leur méthode marche) je vais foncer et lacher les 2 autres qui n'y sont pas arrivés. Eventuellement je dédommage les 2 compagnies pour le travail effectué même s'ils n'y sont pas arrivés. Wired trouve le refus bizarre et moi même je suis suspicieux, je me suis effectivement demandé si ces 7001 btc existaient vraiment, ou si le gars a raconté des bobards en pensant que de toute façon la clef était inviolable. En informatique il n'y a rien d'inviolable pourvu qu'on ait le temps, les moyens et la volonté... Message édité par AllenMadison le 29-10-2023 à 12:19:01 |
Mevo Divergent | Clé inviolable ou non, l'information est publique et visible sur la blockchain. Ou si elle n'y est pas, c'est que c'est du pipeau. La clé USB ne sert qu'à accéder aux fonds.
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après, je vois pas trop la raison d'inventer cette histoire à part avoir envie de frissons en devenant une target. --------------- |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | En tout cas je ne trouve pas d'adresse avec 7002 BTC.
|
leamAs на зарееее | File moi les 7000 allez, je prends quand même |
kimmeria |
Les 7002 BTC sont certainement sur plusieurs adresses différentes, mais contrôlés par une même clef privée. C'est hyper classique sur BTC de ne pas avoir le solde d'un portefeuille sur une adresse unique, du fait du fonctionnement du réseau lors des transactions. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 29-10-2023 à 15:49:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |