| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 06:30:17 ![]() ![]() |
evildeus | Mevo tu cherches le tt?
|
extenue1 | Entre la pompe du BTC (j'ai doublé ma mise de depart) et le TT d'Olivie , je ne sais pas quelle est la meilleure nouvelle. Oui , je suis un connard et j'assume |
evildeus |
|
Requiem |
|
Requiem | Qu'importe le topic, les faits restent les mêmes. Bonne journée.
Message édité par Requiem le 25-10-2023 à 09:49:20 |
AllenMadison | ....
|
AllenMadison | Fraaanchement... |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 10:09:22 ![]() ![]() |
Phil Traere | Swissborg a mis à jour sa thématique Golden: pondération cible 50%/50% entre BTC et Or. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
breax68 |
Domicron |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 25-10-2023 à 11:03:56 |
kimmeria |
|
Romf |
Message édité par Romf le 25-10-2023 à 16:19:00 |
sardhaukar | Vendu du Solana@33$ pour avoir un peu de cash cet hiver. Je suis en mode "ceci n'est pas le Bull Run". Message édité par sardhaukar le 25-10-2023 à 17:16:04 |
foul Amiga forever... | PAF 35K ! |
leamAs на зарееее |
|
kimmeria |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 25-10-2023 à 20:17:43 |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 25-10-2023 à 20:57:03 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
McNulty |
oui c'est très variable, et en ce moment c'est particulièrement haut vu que ça a pas mal emprunté du stablecoin pour "long" des assets comme WBTC ou ETH Message édité par McNulty le 25-10-2023 à 20:32:07 |
kimmeria |
Pas que ça, c'est aussi "Pas un truc obscur". Il y a clairement plus obscur que XDAI, je suis bien d'accord, mais bon. Entre XDAI sur Realtoken avec 3 millions$ de supply, et USDC sur AAVE/Compound avec 100 fois plus, le premier est tout même plus obscur. Message édité par kimmeria le 25-10-2023 à 21:47:41 |
kimmeria |
C'est effectivement très variable, et les frais de transaction Ethereum sont chers. Donc pour être profitable, il faut jouer cette stratégie avec un gros bag (je dirai 20k minimum) et être attentif pour faire à chaque fois les deposit/withdrawal qui vont bien aux bons moments. Pas si simple en réalité. Et pas si profitable. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-10-2023 à 21:51:39 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
kimmeria |
Le DAI a 5% sur le DSR Maker, moi je trouve ça simple, secure (dans l'univers cryptos) et assez bien rémunéré. Message édité par kimmeria le 25-10-2023 à 23:21:40 |
lux-or | Mouais, le whitepaper doit être le projet initial, pas ce que le DAI est devenu. Pas pire que l'USDC, mais similaire.
|
kimmeria |
Toutes les stats du collatéral DAI sont sur le site officiel mis à jour en temps réel : https://daistats.com/#/overview Pour ceux qui veulent s'y plonger. Globalement, c'est un mélange de cryptos (ETH, USDC, WBTC) et de FAIT (bonds USD dans des banques américaines). Message édité par kimmeria le 26-10-2023 à 11:52:15 |
LooKooM Modérateur |
|
tamino master proxy 2 gates | On est tellement habitué à aller au tapis avec un reste à vivre de 0$ que si le truc vaut encore 20cts, acheté 1k$, on parle de MV |
Domicron |
|
lux-or | SCAM: des msg disent que tel site a été compromis (1inch notamment), et invite à révoquer les smartcontracts sur un faux site "revokedcash" vérolé (confusion avec revokecash). |
sardhaukar |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sardhaukar | Les shitcoins paraboliques c'est souvent annonciateur de la fin. J'espère pas j'ai pas encore pu prendre beaucoup de profits. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |