| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 19:51:28 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Serpent360 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
leamAs на зарееее | Il y a encore des gens qui s'emeuvent de ça en 2023 ? |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Que pensez-vous de cette nouvelle crypto ? Elle semble géniale --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
raph0ux Amateur de PC | Belle tentative de Rick Roll but the year is 2023 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
leamAs на зарееее | Je ne vois pas trop l'intérêt de la blockchain dans leurs uses cases. |
sardhaukar | Quand certains disaient que le compteur Linky pourrait être utilisé pour brider la consommation d'énergie on les a traité de complotistes.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 18-10-2023 à 18:21:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Faut être positif par rapport à l'euro numérique. Ca va pousser beaucoup de gens dans notre Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-10-2023 à 18:35:27 --------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 18:35:17 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | L'euro numerique ca va être pratique pour avoir un score social --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou | https://twitter.com/Get_Waltio/stat [...] xoChA&s=19 La fiscalité sur le staking changerait en 2023 et imposerait une imposition en BNC au moment de la réception des rewards. Le fameux "ça baisse mais le staking compense" deviendrait faux et le risque de payer plus d'impôts que la valeur du token en reward serait réel Fuyez les hauts rendements --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent | Je comprends.
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
sardhaukar |
|
sardhaukar |
|
Mevo Divergent |
leamAs на зарееее |
|
sardhaukar |
|
leamAs на зарееее |
|
kimmeria |
Innovations qui sont nazes. C'est comme les "IA" qui classent tes dépenses dans des catégories sur l'interface de ta banque : ça classe uniquement les dépenses CB, et uniquement en fonction du nom de l'entreprise (sans prendre en compte ce qui est vraiment acheté). Il y a encore du boulot pour avoir un truc fiable et sérieux. Bien que en l'état, je pense que ce n'est même pas possible. Il faudrait que toutes les entreprises envoient l'info des éléments achetés (le détail du "panier" ) pour chaque paiement. Message édité par kimmeria le 18-10-2023 à 20:16:33 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 18-10-2023 à 20:21:56 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
sardhaukar | On ne déclare que les exchanges en France. Keplr n'est pas un exchange. Je ne peux pas le déclarer même si je le voulais. Comme dirait Josette "ça rentre pas dans les cases". |
Mevo Divergent | Il s'agit de déclarer un revenu ou un bénéfice, ici. Pas une simple information.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Revérifiez le airdrop Celestia, vous allez voir une belle surprise --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Warren c'est la Maitresse de Gensler ?
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-10-2023 à 21:39:32 --------------- |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 18-10-2023 à 21:49:02 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |