| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 18:41:58 ![]() ![]() |
Ryu- |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | qu'il fasse soleil ou tempête, larry Fink il nage dans les pépètes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
J'ai aucune idée du coût des swap donc a voir. Quelques dizaines d'euros ptêtre je peux payer en PayPal ami. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 00:21:11 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | S'ils foutaient pas tous les gamins sous cette merde aussi... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ces scams marchent qu'en période de bull --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
foul Amiga forever... |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 17-10-2023 à 00:41:25 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ryu- |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai écrit "un bail de news" alors que je voulais dire "un buy de news" --------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Ah yes? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | C'est un peu long s'il faut attendre encore 1 an... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faut pas stresser pour l'annonce US. C'est normal, surement un souci avec leur partenaire bancaire --------------- |
twain2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... |
Ryu- |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Bybit. Faut que je fasse mon kyc lv2 avant la deadline Message édité par AllenMadison le 17-10-2023 à 18:09:07 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
foul Amiga forever... |
autocall Wallah | Vous pensez que Binance va réemettre des Visa un jour ou pas ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 17-10-2023 à 19:39:43 --------------- |
autocall Wallah | Ça remarche si tu avais déjà la carte non ? J'ai l'impression qu'ils en émettent plus de nouvelles. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |