Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3788 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4185  4186  4187  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°69231820
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 19-09-2023 à 11:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca fait au moins un message que t'aura pas besoin d'effacer  :D  

rab68 a écrit :

Bah c'est un jeux de poker menteur
La sec accuse binance us de certaines choses.
Binance us n'apporte pas les preuves de leur innocence.
Le juge a dit pas besoin d'ordonner une inspection, il a demandé à binance de collaborer.

Après la sec a bien sa petite idée derrière la tête, c'est des enjeux qui nous dépassent.

Maintenant où est-ce que tu veux te situer dans ce jeux, jouer la sécurité et retirer tes fonds ou laisser tes fonds et risquer de tout perdre

Je suis de plus ou moins loin cette affaire mais de ce que j'en retiens pour l'instant, c'est plutôt la cour qui remet systématiquement la SEC en place.

SEC : "On veut avoir accès à toutes les infos de Binance car on pense qu'ils fraudent.
Cour : "Vous avez des preuves ?"
SEC : "Non, pas le moindre début de preuve..."
Cour : "Bon bah non... On ne lance pas d'inspection sur des suspitions. Au pire je peux demander à Binance de vous fournir les documents dont vous avez besoin"
SEC : "D'accord ! "

[Un peu après ]
SEC : "Ouin on a rien trouvé dans les document qu'on a demandé, c'est pas du juste ! On demande à avoir accès à absolument tous les documents de Binance !"
Cour : "Vous avez toujours pas la moindre preuves de quoi que ce soit ?"
SEC : "Non ...  [:endraum]"
Cour : "Bon bah c'est toujours non pour une investigation...  [:spamafote]"

Après je suis mitigé sur le conseil de retirer tous ses fonds de Binance. D'un côté, je suis totalement d'accord. "Better safe than sorry".

Mais de ce que j'ai compris, l'affaire actuelle ne concerne que Binance US non ?  
Même si un jour la SEC finit par trouver quelque chose, quelles répercutions cela pourrait-il avoir sur les autres succursales Binance par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2023 à 11:06:27  profilanswer

n°69232031
autocall
Wallah
Posté le 19-09-2023 à 11:33:11  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Reward ETH boosté ici et pas besoin d'en avoir 32: https://lite.instadapp.io/

Intéressant merci !
Avec le stETH tu es quelque part dépendant de Lido non ? En théorie ça peut dépegger de l'ETH ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69232238
sardhaukar
Posté le 19-09-2023 à 12:03:18  profilanswer

autocall a écrit :

Intéressant merci !
Avec le stETH tu es quelque part dépendant de Lido non ? En théorie ça peut dépegger de l'ETH ?

Oui et oui.
Après tu peux demander à retirer tes ETH en rendant tes stETH donc le deppeg n'est pas non plus une fatalité.  

J'utilise pas LIDO, ça revient à recentraliser ce qui ne doit pas l'être ça n'a pas de sens amha.  [:spamafote]  
Je ferais compound mes ETH quand il y aura d'autres solutions. Ça ne saurait tarder.

n°69232303
lux-or
Posté le 19-09-2023 à 12:15:05  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Oui et oui.
Après tu peux demander à retirer tes ETH en rendant tes stETH donc le deppeg n'est pas non plus une fatalité.  

J'utilise pas LIDO, ça revient à recentraliser ce qui ne doit pas l'être ça n'a pas de sens amha.  [:spamafote]  
Je ferais compound mes ETH quand il y aura d'autres solutions. Ça ne saurait tarder.

Il y a d'autres solutions déjà, par ex convertir en rETH de Rocket Pool, beaucoup plus décentralisé que Lido.  
Sur Instadapp version Lite: ça utilise d'autres protocoles que Lido, notamment la V2:
https://lite.guides.instadapp.io/ge [...] t-features

n°69232330
autocall
Wallah
Posté le 19-09-2023 à 12:22:26  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Oui et oui.

J'utilise pas LIDO, ça revient à recentraliser ce qui ne doit pas l'être ça n'a pas de sens amha. [:spamafote]

Ok merci :jap:
Oui par principe je suis assez réticent à faire ça.

---------------
n°69232459
Dulos
Posté le 19-09-2023 à 12:46:53  profilanswer

Mevo a écrit :

Une association de loi 1901 déclarée ( https://www.associations.gouv.fr/l- [...] laree.html ) étant une personne morale dotée d'une capacité juridique, ce devrait être possible. Pour ce qui est demandé, ca peut dépendre des sociétés auprès desquelles tu veux ouvrir le compte. Le plus simple étant de leur demander. Pour ta question spécifiquement de qui doit fournir des justificatifs d'identité, je ne suis pas sûr. Tu peux faire des recherches pour une ouverture de compte bancaire pour une association, ca devrait logiquement être pareil. Exemple: Regarde les sections "qui a compétence pour ouvrir" et "pièces justificatives" de ce lien: https://www.assistant-juridique.fr/ [...] iation.jsp

Après, ca doit fonctionner relativement bien auprès de sociétés Franco-Françaises. Dès que tu as à faire à des sociétés étrangères, elles risquent de ne pas trop connaitre le statut ou être réticentes. Bref, il faut que tu t'adresses à elles et que tu demandes, t'as pas 26 solutions. Eventuellement, tu peux essayer de les convaincre. Dans l'absolu, rien ne s'oppose à ce qu'elles fassent ou que l'association fasse.

Tout cela est ma propre compréhension, sujette à caution, etc.

Merci pour ta réponse !
Y a des boites en France équivalente à Binance / Coinbase ?
Il faut que l'on ai la possibilité de transférer vers un wallet type metamask...

n°69232505
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2023 à 12:53:15  profilanswer

Dulos a écrit :

Merci pour ta réponse !
Il faut que l'on ai la possibilité de transférer vers un wallet type metamask...

Tu as la boite de Hasheur, Deskoin https://www.deskoin.com/

---------------

n°69232603
rab68
Posté le 19-09-2023 à 13:04:46  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Mais de ce que j'ai compris, l'affaire actuelle ne concerne que Binance US non ?
Même si un jour la SEC finit par trouver quelque chose, quelles répercutions cela pourrait-il avoir sur les autres succursales Binance par exemple ?

C'est tout le problème de cette affaire. Prouver que binance us ne gere rien et que tout est géré par binance.com depuis la chine ou ailleurs.
Et que les fonds des américains sont transférés à l'étranger.
Vrai ou pas j'en sais rien. Mais vu l'extraterritorialité du droit américain si y'a un doute le FBI risque de débarquer et tout saisir, comme ils ont fait avec megaupload sans procès.
Et après comment tu fais pour recuperer tes fonds ?
Pour moi vaut mieux rester loin de ce bras de fer

n°69232868
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 19-09-2023 à 13:32:19  profilanswer

rab68 a écrit :

C'est tout le problème de cette affaire. Prouver que binance us ne gere rien et que tout est géré par binance.com depuis la chine ou ailleurs.
Vrai ou pas j'en sais rien. Mais vu l'extraterritorialité du droit américain si y'a un doute le FBI risque de débarquer et tout saisir, comme ils ont fait avec megaupload sans procès.  

Quelque chose me dit que le FBI risque d'avoir un peu de mal à travailler en coopération avec les autorités chinoises :o

n°69232870
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2023 à 13:32:53  profilanswer

rab68 a écrit :

Oui mais ils sont sur les cotes de Binance depuis plus d’un an et y a R  [:michel_cymerde:7]  
Et ils vont faire comment pour saisir les cryptos de Binance ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-09-2023 à 13:32:53  profilanswer

n°69233227
lux-or
Posté le 19-09-2023 à 14:12:07  profilanswer

Binance c'est chinois, pour de vrai?  
Alors les parents de CZ étaient cadres du parti communiste chinois depuis le début, et ont transmis le titre à leur fils? Ca alors! :o  

n°69233616
rab68
Posté le 19-09-2023 à 15:03:15  profilanswer

lux-or a écrit :

Binance c'est chinois, pour de vrai?
Alors les parents de CZ étaient cadres du parti communiste chinois depuis le début, et ont transmis le titre à leur fils? Ca alors! :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/209677

https://x.com/napgener/status/1703892462710767811?s=20

C'est pas chinois d'après les internet :o

n°69234045
lux-or
Posté le 19-09-2023 à 15:50:36  profilanswer

rab68 a écrit :

C'est pas chinois d'après les internet :o

Ah, je savais pas que Binance était aussi transparente, alors que réputée assez opaque voire louche -faute de suivre le truc, sans doute... Ca donne quand même l'impression que tout le monde y va de son avis/ses interprétations...  
Ce qui empêche pas d'être plus que prudent et de pas y mettre ses noisettes évidemment (team no-CEX entre les repas! :lol: ).

n°69234170
rab68
Posté le 19-09-2023 à 16:07:31  profilanswer

lux-or a écrit :

Ah, je savais pas que Binance était aussi transparente, alors que réputée assez opaque voire louche -faute de suivre le truc, sans doute... Ca donne quand même l'impression que tout le monde y va de son avis/ses interprétations...
Ce qui empêche pas d'être plus que prudent et de pas y mettre ses noisettes évidemment (team no-CEX entre les repas! :lol: ).

En regardant les tweets à charge de @NotChaseColeman @binanceriskmgmt et @ParrotCapital binance me laisse de plus en plus septique.
Même si encore une fois il n'y a pas de preuves

n°69234210
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2023 à 16:14:38  profilanswer

rab68 a écrit :

En regardant les tweets à charge de @NotChaseColeman @binanceriskmgmt et @ParrotCapital binance me laisse de plus en plus septique.

Tu devrais regarder également les comptes @fudbinance et @jairatélebtcà15kpleasedufudpourquejeracheteplusbas :o

---------------

n°69234247
rab68
Posté le 19-09-2023 à 16:20:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu devrais regarder également les comptes @fudbinance et @jairatélebtcà15kpleasedufudpourquejeracheteplusbas :o

[:michel_cymerde:7]

n°69234291
lux-or
Posté le 19-09-2023 à 16:28:43  profilanswer

rab68 a écrit :

Yep, les CEX, faut seulement les utiliser 15 mn tous les 4-5 ans pour cash out. Kraken fait le taf sans les casseroles de Binance.

n°69234837
autocall
Wallah
Posté le 19-09-2023 à 17:35:59  profilanswer

lux-or a écrit :

Yep, les CEX, faut seulement les utiliser 15 mn tous les 4-5 ans pour cash out. Kraken fait le taf sans les casseroles de Binance.

:jap:
Je comprends pas de laisser ses thunes dessus quand Ledger existe.
Sauf pour les gens qui font du trading actif quotidiennement pour de gros montants, là pas vraiment le choix que de faire confiance aux plate formes. Je suis pas sûr que ça concerne grand monde ici.

---------------
n°69234990
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2023 à 18:04:51  profilanswer

Enfin une news sur Dot :o

USDC dispo sur polkadot et sur ses parachains :o

https://www.circle.com/blog/now-ava [...] -asset-hub

Message édité par Olivie le 19-09-2023 à 18:05:03

---------------

n°69235184
kimmeria
Posté le 19-09-2023 à 18:42:15  profilanswer

Je découvre l'existence du protocole Spark, qui propose 5% sur le DAI. C'est le protocole de MakerDAO, l'émetteur officiel du DAI. Donc logiquement c'est aussi safe que le DAI lui-même (et aussi risqué que le DAI lui-même).

https://www.sparkprotocol.io/

C'est nouveau ? Ou ça existe depuis longtemps et je suis passé à côté ?

Quand on voit que le rendement du DAI est péniblement à 3.5% sur Compound ou AAVE, je ne comprends pas ce décalage.

n°69236508
Mevo
Divergent
Posté le 19-09-2023 à 22:15:05  profilanswer

Dulos a écrit :

Merci pour ta réponse !

Tu veux faire quoi ? Convertir de fiat vers crypto ? Trader ? Autre ?
T'as CoinHouse dont j'ai entendu parler quelques fois. Je n'en connais pas d'autres de tête.

Si c'est pour de l'achat, tu peux aussi passer par des sites du type MoonPay.com , Paybis.com , ChangeNow.io et autres.
En cas de vérif KYC, a priori ce qui les intéressera surtout est d'identifier une personne.
Si tu utilises les moyens de paiement de l'association, ce devrait être bon pour ce que tu veux faire.

Si tu fais un virement depuis l'Europe, le compte bancaire source est normalement OK comme KYC pour Relai.app jusqu'à 1K (par mois ?) je crois.
C'est également une solution pour toi.

Note: Pas des conseils ou incitations de quelque sorte que ce soit. Tu es le seul responsable de ce que tu fais.

Message édité par Mevo le 20-09-2023 à 08:11:40

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°69236628
Ryu-
Posté le 19-09-2023 à 22:28:54  profilanswer

moi j'utilise Nexo, fonctionne très bien, carte cashback 2%, virement instantané, des rendements sympas genre USDT à 13%..., BTC à 6/7%...
après je conseille pas, c'est probablement risqué, mais ça a bien résisté au bear market et autres FUD...

---------------
[
n°69236665
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2023 à 22:33:20  profilanswer

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: SEC warns more charges against crypto & DeFi exchanges are coming.

Citation :

David Hirsch, the United States SEC’s Crypto Enforcement Chief, is warning other crypto exchanges and De-Fi will see more punishment and charges soon. The SEC has had its hands full with many issues as of late. However, the regulator’s crypto enforcer made it clear that the SEC has more in store for the crypto industry.

Citation :

Hirsch spoke Tuesday at the Securities Enforcement Forum Central in Chicago. There he discussed other crypto exchanges and De-Fi not following the law. Currently, Binance and Coinbase are being the most criticized by the SEC. In the same vein, the SEC’s head of Crypto Assets and Cyber Unit mentions that the SEC will take on other firms involved in the same activity.  

“We’re going to continue to bring those charges,” said Hirsch, who adds that is targeting other businesses operating like the two top crypto exchanges. In addition to those two, the SEC is also still active in its appeal against the Ripple securities case ruling.

Citation :

Hirsch also explains that the SEC isn’t just targeting the top dogs, but the entire industry. We’re going to continue to be active as intermediaries,” he said.

“That can be brokers, dealers, exchanges, clearing agencies, or any others who are active in this space, are within our jurisdiction, and not meeting their obligations, either through registration or failure to provide adequate or complete disclosures.”

https://watcher.guru/news/secs-cryp [...] -exchanges

Spoiler :

Les réponses sur twitter:
https://pbs.twimg.com/media/F6adRHvXgAA4XUb?format=webp&name=small
https://pbs.twimg.com/media/F6acG_5XoAAshMw?format=webp&name=small
https://pbs.twimg.com/media/F6acSyIWEAAfuev?format=webp&name=small
https://pbs.twimg.com/media/F6aamkCXAAAUw7I?format=webp&name=small

Message édité par Olivie le 19-09-2023 à 22:37:16

---------------

n°69236733
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2023 à 22:42:03  profilanswer

Fond d'exposition au BTC au Japon

Citation :

Laser Digital, the crypto unit of Japanese banking giant Nomura, has launched its asset management business with a bitcoin fund.

The Bitcoin Adoption Fund provides "long-only" exposure to bitcoin for institutional investors, Laser Digital said Tuesday. The fund is part of Laser Digital Funds SPC — which is registered as a mutual fund with the Cayman Islands Regulatory Authority.

https://www.theblock.co/post/251766 [...] tcoin-fund

---------------

n°69236760
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2023 à 22:45:09  profilanswer

La série Netflix qui s'en vient... [:leamas:5]
Papa SBF pas content de son salaire chez FTX qui menace de prévenir la mère...

Citation :

@jconorgrogan
SBF's father was unhappy with his salary at FTX US so he emailed SBF asking for more money, and then pulled the "I'm telling your mother" Dad move and looped  SBF's mom into the email thread

https://pbs.twimg.com/media/F6ZN_3AWsAA2ql-?format=webp&name=small

Message édité par Olivie le 19-09-2023 à 22:45:22

---------------

n°69236836
Mevo
Divergent
Posté le 19-09-2023 à 22:54:47  profilanswer

Sympa le reporting des news/comédie du moment, Olivie :D

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°69236908
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2023 à 23:01:28  profilanswer

Mevo a écrit :

Sympa le reporting des news/comédie du moment, Olivie :D

J'essaie d'animer un peu le topik en période creuse  [:michel_cymerde:7]  

Après avoir mis le fiston en taule, faudrait y mettre les parents  [:la chancla:5]  

Citation :

The bankrupt cryptocurrency exchange FTX is suing the parents of founder Sam Bankman-Fried for allegedly manipulating their relationships to divert millions of dollars out of the company improperly.

Citation :

Specifically, the complaint alleges Joseph Bankman and Barbara Fried received a $10 million cash gift, a $16.4 million luxury property in the Bahamas, over $5 million in donations directed to Stanford University, where they work, and other benefits funded by FTX – all while knowing of or ignoring red flags about financial issues and improper conduct at FTX.

Citation :

The complaint claims Allan Joseph Bankman held key advisory roles at FTX where he could have implemented controls or raised issues but instead stayed silent.

Bankman allegedly served as pro bono legal counsel for FTX Trading, Alameda Research, and other affiliates and had broad decision-making authority as a de facto executive. He ignored red flags about improper use of customer funds and other fraudulent practices and helped cover up a 2019 whistleblower complaint alleging misconduct.

Citation :

It also alleges Barbara Fried pushed for political donations that violated campaign finance laws.

Fried allegedly served as the primary advisor to Sam Bankman-Fried regarding political contributions. Repeatedly pressured him and other FTX executives to contribute millions of dollars to Mind the Gap, a political action committee Fried co-founded.

https://cryptoslate.com/sbfs-parent [...] -over-30m/

---------------

n°69237327
nikos69
Posté le 20-09-2023 à 06:01:47  profilanswer

Petite question sur l'achat de tokens. J'ai tout migré de binance sur ma ledger, du coup quel est le plus intéressant en terme de frais maintenant ? Continuer d'acheter via binance et transférer ensuite ou le faire directement via l'appli ledger ?
Sachant qu'avant j'avais un dca journalier automatique sur 3 tokens.

Message cité 3 fois
Message édité par nikos69 le 20-09-2023 à 10:01:54
n°69237524
twain2
Posté le 20-09-2023 à 08:13:59  profilanswer

nikos69 a écrit :

Petite question sur l'achat de tokens. J'ai tout migré de binance sur ma ledger, du coup quel est le plus intéressant en terme de frais maintenant ? Continuer d'acheter via binance et transférer ensuite ou le faire directement via l'appli ledger ?
Sachant qu'avant j'avais un dca journalier automatique sue 3 tokens.

Ça dépend des tokens
Tous non pas les même frais

Message cité 1 fois
Message édité par twain2 le 20-09-2023 à 08:14:11
n°69237840
Ryu-
Posté le 20-09-2023 à 09:19:09  profilanswer

nikos69 a écrit :

Sachant qu'avant j'avais un dca journalier automatique sue 3 tokens.

Les frais d'achat sur binance sont faibles, après faut voir les frais de transfert...

---------------
[
n°69237865
leamAs
на зарееее
Posté le 20-09-2023 à 09:24:12  profilanswer

C'est quoi cet unbonding eth sur kraken ? C'est automatique pour tout le monde ?

n°69238181
nikos69
Posté le 20-09-2023 à 10:01:18  profilanswer

twain2 a écrit :

Ça dépend des tokens
Tous non pas les même frais

Du basique, BTC/ETH/ATOM  :jap:

n°69238221
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2023 à 10:05:30  profilanswer

Citation :

Grayscale Files for New Ether Futures ETF

https://www.wsj.com/livecoverage/st [...] rtR3V72Lo#

---------------

n°69238448
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2023 à 10:32:59  profilanswer

Pour ceux sur Balancer

Citation :

@LeCryptoDaily
INFO  - Balancer victime d'un hack  

Le protocole DeFI aurait perdu ~ 238 k$ dans l'attaque et incite ses utilisateurs à ne pas interagir avec le site  

Balancer avait également été victime d'un hack s'élevant à 200 M$ il y a à peine un mois

---------------

n°69238528
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2023 à 10:42:57  profilanswer

Coinbase veut faire pression sur les politiques aux USA

Citation :

A Call To Action: Mobilizing 52 Million Crypto Owners Into An Army of One Million Advocates For Change

Citation :

https://ctf-images-01.coinbasecdn.net/c5bd0wqjc7v0/4XRcB1QMWiP4WpRs2SH7s/7e2256ca98545a7843dc5f1f95ff2d63/Size_infographic__2_.png

Citation :

https://ctf-images-01.coinbasecdn.net/c5bd0wqjc7v0/4CT5jWxi4F7sfwRME85ilB/4b95fd017a574df7f786cfe93e7e1dce/Demographic_infographic__3_.png

Citation :

We’re asking more than 52 million crypto owners and advocates to use their voices to stand with crypto. The Stand with Crypto Alliance is doing this through a 14 month long campaign that will have three elements:  

Leveraging the Coinbase platform to mobilize crypto owners into single issue crypto advocates. Since Stand with Crypto formed just a few weeks ago, more than 100,000 people have already taken action via Stand with Crypto’s decentralized app (which can be accessed through the Coinbase app).

A comprehensive paid media campaign across all platforms, including the launch today of digital and outdoor advertisements in Washington, DC to showcase what will be distributed nationally.

The campaign will have a specific focus on nine key states that also over-index when it comes to the number of crypto owners, including on the ground organizing with full time field organizers, in key states. Over the last several weeks, Stand with Crypto has hosted successful events in Ohio, Nevada, Georgia and Montana, that have road tested the capacity to organize crypto advocates. The overall mobilization effort of the 52 million Americans who own crypto will include an intense focus on the following states: AZ, CA, GA, IL, NH, NV, OH, PA, and WI. While we will share more on the individual states, in Georgia we will seek to build a club of crypto of at least 11,779 members.

https://www.coinbase.com/blog/a-cal [...] -army-of-1

---------------

n°69238538
breax68
Posté le 20-09-2023 à 10:44:15  profilanswer

Hop ledger achetée, bye bye binance

n°69238678
nikos69
Posté le 20-09-2023 à 10:59:54  profilanswer

breax68 a écrit :

Hop ledger achetée, bye bye binance

Garde quelques bnb pour les Launchpad/pool  :o

n°69240811
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 20-09-2023 à 15:42:29  profilanswer

nikos69 a écrit :

Sachant qu'avant j'avais un dca journalier automatique sur 3 tokens.

Tu peux acheter sans frais pendant les Ledger Happy Buy Days (ca dure 24 hrs chaque débit de mois) directement depuis l’appli Ledger Live, donc sans devoir transférer ensuite. Je le fais en CB avec MoonPay qui a souvent si ce n’est toujours les meilleurs tarfs parmi les différents prestataires partenaires de Ledger durant ces quelques heures.

n°69240980
le-cortex
Posté le 20-09-2023 à 16:03:20  profilanswer

J'ai commencé à utiliser Rabby Wallet.
Est-ce qu'il y a moyen de mettre en plein écran ? Je ne trouve pas comment.... Et c'est comment dire un peu pénible d'avoir ca dans un timbre poste :o

n°69241208
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-09-2023 à 16:34:16  profilanswer

diegolvobanania a écrit :

Tu peux acheter sans frais pendant les Ledger Happy Buy Days (ca dure 24 hrs chaque débit de mois) directement depuis l’appli Ledger Live, donc sans devoir transférer ensuite. Je le fais en CB avec MoonPay qui a souvent si ce n’est toujours les meilleurs tarfs parmi les différents prestataires partenaires de Ledger durant ces quelques heures.

Ça marche bien par moon pay dans ledger ?
Compte moon à déclarer au fisc ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69241660
AllenMadis​on
Posté le 20-09-2023 à 17:27:21  profilanswer

A priori moonpay n'est pas a déclarer au fisc de ce que j'ai cherché sur internet mais y'a absolument RIEN de clair.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4185  4186  4187  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)