| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 11:06:27 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
lux-or |
|
autocall Wallah |
Dulos |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rab68 |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 13:32:53 ![]() ![]() |
lux-or | Binance c'est chinois, pour de vrai? |
rab68 |
https://x.com/napgener/status/1703892462710767811?s=20 C'est pas chinois d'après les internet |
lux-or |
|
rab68 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rab68 |
|
lux-or |
|
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Enfin une news sur Dot USDC dispo sur polkadot et sur ses parachains https://www.circle.com/blog/now-ava [...] -asset-hub Message édité par Olivie le 19-09-2023 à 18:05:03 --------------- |
kimmeria | Je découvre l'existence du protocole Spark, qui propose 5% sur le DAI. C'est le protocole de MakerDAO, l'émetteur officiel du DAI. Donc logiquement c'est aussi safe que le DAI lui-même (et aussi risqué que le DAI lui-même).
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 20-09-2023 à 08:11:40 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 19-09-2023 à 22:37:16 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Fond d'exposition au BTC au Japon
--------------- |
Mevo Divergent | Sympa le reporting des news/comédie du moment, Olivie --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 | Petite question sur l'achat de tokens. J'ai tout migré de binance sur ma ledger, du coup quel est le plus intéressant en terme de frais maintenant ? Continuer d'acheter via binance et transférer ensuite ou le faire directement via l'appli ledger ?
Message cité 3 fois Message édité par nikos69 le 20-09-2023 à 10:01:54 |
twain2 |
Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 20-09-2023 à 08:14:11 |
Ryu- |
|
LeAmAs на зарееее | C'est quoi cet unbonding eth sur kraken ? C'est automatique pour tout le monde ? --------------- Topic Haltéro |
nikos69 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux sur Balancer
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Coinbase veut faire pression sur les politiques aux USA
--------------- |
breax68 |
nikos69 |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
le-cortex | J'ai commencé à utiliser Rabby Wallet.
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AllenMadison Oracle du Keb's | A priori moonpay n'est pas a déclarer au fisc de ce que j'ai cherché sur internet mais y'a absolument RIEN de clair. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |