| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 23:24:12 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 14-09-2023 à 00:04:41 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://beincrypto.com/franklin-tem [...] tcoin-etf/
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 14-09-2023 à 04:09:23 --------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Encore l'Asie
Message édité par Olivie le 14-09-2023 à 10:17:59 --------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 15:12:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Deutsche Bank n’a pas reçu le memo des banquiers centraux
--------------- |
AKAJET89 | Supprimé Message édité par AKAJET89 le 14-09-2023 à 16:31:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est bon ca Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 14-09-2023 à 16:37:09 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | oui mais ils ne sont pas forcement tous alignes a 100% sur tous les sujets --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bloomberg a un long article sur les parents de SBF --------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vidéo de Phil_Rx sur le liquid stacking sur Cosmos. Elle est courte, elle fait seulement 31 minutes --------------- |
sokaaar Craftyoursoul | le fête est finie:
Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 14-09-2023 à 21:07:56 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rab68 |
Le but de ces mesures est de compliquer la tâche aux divers trafiquants. Pour les impôts, si les cryptos se democratisent, les experts comptables affûterons leurs outils et il sera possible via des montages de minimiser le niveau d'imposition de manière tout à fait légale. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
C'est exactement ça. C'est pas pour le contribuable lambda et compagnie, c'est justement pour lutter contre le blanchiment d'argent qui provient des revenus de divers trafics (drogue, mais =pas que, le trafic de blanchiment d'argent est bcp plus large). Si Balkany avait mis tout son fric dans la crypto par exemple, good luck pour le choper. Message édité par AllenMadison le 14-09-2023 à 23:13:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wild boy Go ahead, make my day |
|
lux-or |
A part l'impôt sur la fortune si le bag crypto devait être inclus : oui pour la Suisse? -c'est à combien? Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 15-09-2023 à 07:29:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 15-09-2023 à 10:17:12 --------------- |
wild boy Go ahead, make my day |
La narrative est là, manque les sous par contre. Je suis assez bearish perso, à moyen terme, on va clairement vers une récession voire pire stagflation dans la plupart des économies, et je ne vois pas comment les cryptos pourraient pump massivement d'ici 1 an alors que la plupart des gens sont dans le rouge dès le 15 du mois. Y aura les ETFs mais ça peut arriver dans un 1 mois comme dans 2 ans. Qui plus est quand une majorité attend la même chose (les $100k au halving) c'est généralement l'inverse qui se produit Message cité 2 fois Message édité par wild boy le 15-09-2023 à 10:32:35 |
autocall Wallah | Je vais essayer de mettre en place mon validateur eth ce weekend, rdv lundi pour savoir si j'ai paumé 50k --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message édité par Gimme_Shelter le 15-09-2023 à 19:09:12 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 15-09-2023 à 17:47:23 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |