Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4184  4185  4186  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°69219122
Ryu-
Posté le 17-09-2023 à 13:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

rab68 a écrit :

Le dernier qui a proposé des apr aussi dingue à mal fini :o

Je sais, c'est pour ça que j'en ai pris très peu

---------------
[
mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 13:05:38  profilanswer

n°69220020
autocall
Wallah
Posté le 17-09-2023 à 14:55:42  profilanswer

Ayé, j'ai lancé mon validateur ETH :sol:

C'est relativement facile si on n'a pas peur de la ligne de commande. J'ai transpiré au moment du transfert des 32ETH sur la beacon chain, ça marchait pas bien avec mon Ledger Nano, j'ai dû activer des options avancées dans les params, j'étais pas serein. Puis transaction pending pendant 40 mins, j'ai eu chaud mais c'est passé au final.

Maintenant faut attendre une quinzaine de jours avant que le validateur soir activé, y a une file d'attente de 30k+ validateurs et le réseau en dépile genre 2k par jour, cf https://wenmerge.com.

Je ferai un CR complet pour les intéressés.

Message cité 4 fois
Message édité par autocall le 17-09-2023 à 14:56:16

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69220103
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-09-2023 à 15:05:25  profilanswer

Bien  [:implosion du tibia]  

Ca parle d’une maj qui permettrait de lever la limite de 32 eth par validateurs pour l’année prochaine

---------------

n°69220114
Ryu-
Posté le 17-09-2023 à 15:07:11  profilanswer

autocall a écrit :

C'est relativement facile si on n'a pas peur de la ligne de commande. J'ai transpiré au moment du transfert des 32ETH sur la beacon chain, ça marchait pas bien avec mon Ledger Nano, j'ai dû activer des options avancées dans les params, j'étais pas serein. Puis transaction pending pendant 40 mins, j'ai eu chaud mais c'est passé au final.

Maintenant faut attendre une quinzaine de jours avant que le validateur soir activé, y a une file d'attente de 30k+ validateurs et le réseau en dépile genre 2k par jour, cf https://wenmerge.com.

Good job  :jap:

---------------
[
n°69220959
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 17-09-2023 à 16:28:21  profilanswer

Une transaction de 32 ETH pending pendant 40 minutes. Comment j'aurais sué des fesses à ta place.

n°69221054
lux-or
Posté le 17-09-2023 à 16:44:08  profilanswer

Idem, un truc comme ça, 40mn sans savoir si va y'avoir un bug puis 15j à macérer, moi direct je vais aux urgences pour qu'on me réanime (ou qu'on me pique si ça a foiré!). :sweat:  

Congrats! On espère te faire valider plein de transacs pour la peine!

n°69221071
Poly
Posté le 17-09-2023 à 16:47:44  profilanswer

autocall a écrit :

Je suis intéressé.
Notamment sur la rentabilité.

n°69221216
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 17-09-2023 à 17:07:25  profilanswer

autocall a écrit :

GG à toi !
J'avoue que les 40 min d'attente sur la transaction...  Ca doit bien retourner le bide [:kellian':2]
Intéressé par le CR  :jap:

Juste pour info, c'est quoi le rendement ? Ya des obligations de taux de dispo ?

Olivie a écrit :

Bien  [:implosion du tibia]

Ca parle d’une maj qui permettrait de lever la limite de 32 eth par validateurs pour l’année prochaine

Ca serait top ! Ca aiderais grandement à la décentralisation d'Ethereum.

Message édité par Gimme_Shelter le 17-09-2023 à 17:07:33
n°69221388
autocall
Wallah
Posté le 17-09-2023 à 17:43:12  profilanswer

La rentabilité ça va pas être ouf, le nombre de validateurs a explosé récemment, ça a fait chuter l'APR

À peine 4%

https://www.stakingrewards.com/asse [...] First=true

---------------
n°69221392
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-09-2023 à 17:43:54  profilanswer

autocall a écrit :

La rentabilité ça va pas être ouf, le nombre de validateurs a explosé récemment, ça a fait chuter l'APR

À peine 4%

Et quoi c'est quoi ton plan ? Tu comptes pas revendre tes ETH à terme ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 17:43:54  profilanswer

n°69221518
sardhaukar
Posté le 17-09-2023 à 18:07:38  profilanswer

4% sur un actif qui tend à s'apprécier avec le temps c'est sympa. C'est un genre de dividende sur un actif growth.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 17-09-2023 à 18:08:23
n°69221521
ze_snake
Posté le 17-09-2023 à 18:08:10  profilanswer

autocall a écrit :

Félicitation [:patrick57s:9]

intéressé également  

Poly a écrit :

Je suis intéressé.
Notamment sur la rentabilité.

C'est 10% de plus que sur Lido non ? (vu que les frais de lido sont de 10%, sans compter l'elec etc)

n°69221633
autocall
Wallah
Posté le 17-09-2023 à 18:29:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Et quoi c'est quoi ton plan ? Tu comptes pas revendre tes ETH à terme ?

Si si. Honnêtement je l'ai fait parce que je suis un peu nerd et que ça m'amusait de setuper le truc. Vu que maintenant on peut retirer les ETH stakés quand on veut, je suis pas coincé. Je vais voir comment ça évolue, mais de toute façon je comptais garder ces ETH longtemps, en attendant le bull run :o donc autant qu'ils composent en attendant :o

---------------
n°69224002
autocall
Wallah
Posté le 18-09-2023 à 07:37:15  profilanswer

sardhaukar a écrit :

4% sur un actif qui tend à s'apprécier avec le temps c'est sympa. C'est un genre de dividende sur un actif growth.

Oui c'est ce que je me dis aussi :o

---------------
n°69224577
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-09-2023 à 09:49:24  profilanswer

autocall a écrit :

Si si. Honnêtement je l'ai fait parce que je suis un peu nerd et que ça m'amusait de setuper le truc. Vu que maintenant on peut retirer les ETH stakés quand on veut, je suis pas coincé. Je vais voir comment ça évolue, mais de toute façon je comptais garder ces ETH longtemps, en attendant le bull run :o donc autant qu'ils composent en attendant :o

Et tu peux pas t'amuser pour moins de cinquante mille balles ?  :O

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69224669
rab68
Posté le 18-09-2023 à 10:01:16  profilanswer

C'est pas pour les pauvres :o
D'ailleurs ils aimeraient limiter le staking d'eth

https://fortune.com/2023/09/16/ethe [...] o-returns/

n°69225573
foul
Amiga forever...
Posté le 18-09-2023 à 12:03:12  profilanswer

Ca pousse !  [:bolidage]

n°69225716
kimmeria
Posté le 18-09-2023 à 12:36:17  profilanswer

Toncoin
https://www.coingecko.com/fr/pi%C3%A8ces/toncoin

C'est un token ERC-20, ou c'est une blockchain spécifique à Toncoin ? J'ai un doute car certaines plateformes de swap le propose sur Ethereum, ce qui me semble bizarre.

n°69226073
sardhaukar
Posté le 18-09-2023 à 13:40:11  profilanswer

Kangourou market. On a cassé du bubull, maintenant c'est le retour de la revanche. [:michel_cymerde:7]

n°69226895
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 18-09-2023 à 15:22:53  profilanswer

Metis qui tease une annonce/launch dans 24h en lien avec AAVE.

Ca serait ENFIN les incentives en Metis ? Un puma à venir pour le coin ? (Spoiler j'en ai plus du tout) :o

n°69227877
Ill Nino
Love
Posté le 18-09-2023 à 17:47:58  profilanswer

On est dans un range!!! :spamafote:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°69227927
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2023 à 17:57:42  profilanswer

Ill Nino a écrit :

On est dans un range!!! :spamafote:

Le range 22-35k :o

Sinon Citi accélère sur la tokenisation

Citation :

Citigroup Debuts Token Service in Latest Foray Into Digital Assets
New offering turns customer deposits into digital tokens
Pilot program focuses on trade finance, cash management

Citation :

Citigroup Inc. debuted a token service that’s part of a broader push to offer digital assets to institutional clients.

The product — known as Citi Token Services — will transform customers’ deposits into digital tokens that can be sent instantly anywhere in the world, according to a statement Monday. The service is housed in the firm’s treasury and trade solutions division, which has so far focused on using it to improve cash-management and trade-finance capabilities.

“The development of Citi Token Services is part of our journey to deliver real-time, always-on, next generation transaction banking services to our institutional clients,” Shahmir Khaliq, global head of the company’s services division, said in the statement.

Citation :

For Citigroup’s new offering, the company will rely on a private blockchain owned and managed by the bank, according to the statement. Clients won’t need to set up their own digital wallet and will instead be able to access the service through the bank’s existing systems.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] tal-assets

---------------

n°69227940
AllenMadis​on
Posté le 18-09-2023 à 18:00:20  profilanswer

foul a écrit :

Ca pousse !  [:bolidage]

Ca va r'descendre :o

n°69227944
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2023 à 18:00:55  profilanswer

Chapeau pour les Winklevoss, ils ont bien rebondi avec l'argent de Zuck  [:implosion du tibia]  
Transformer $70M en $1,7Mrds  [:goumite:1]  

https://i.ibb.co/RSfZs1h/Capture-d-e-cran-2023-09-18-a-17-58-51.jpg

---------------

n°69228165
kimmeria
Posté le 18-09-2023 à 18:51:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Chapeau pour les Winklevoss, ils ont bien rebondi avec l'argent de Zuck  [:implosion du tibia]
Transformer $70M en $1,7Mrds  [:goumite:1]

https://i.ibb.co/RSfZs1h/Capture-d- [...] -58-51.jpg

Le terme "holders" est clairement faux. Pour la plupart des noms de cette liste, ce ne sont pas des holders, mais des assets under management pour leurs clients.

Du coup, ça ne veut pas dire grand chose quand on mélange ça dans une même liste avec des vrais holders comme Nakamoto, le gouvernement US, microstrategy ou les winklevoss twins. Garyscale par exemple, n'est pas une whale, car il ne peut pas dump/pump le marché sur un coup de tête (sauf fraude).

C'est comme comparer la fortune de 200 milliards d'euros de Bernard Arnault avec les 3000 milliards d'euros d'actifs de la BNP. Ca n'aurait aucun sens.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 18-09-2023 à 19:04:37
n°69228275
rab68
Posté le 18-09-2023 à 19:16:47  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est comme comparer la fortune de 200 milliards d'euros de Bernard Arnault avec les 3000 milliards d'euros d'actifs de la BNP. Ca n'aurait aucun sens.

Sauf pour binance :o

n°69228375
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2023 à 19:41:14  profilanswer

La SEC vs Binance, épisode 21
Gensler le voulait vraiment ce poste chez Binance :/

Citation :

SEC sees urgent need to inspect Binance.US and its custody of customer assets

Citation :

In a Monday court filing, the Securities and Exchange Commission laid into what it says is Binance.US’s "slow-rolled small productions of documents” and called for the court to order an inspection of the firm.

The regulator asked for certain information around customer assets, but said BAM, the company behind Binance.US, has so far not obliged.

"BAM insists that this Court, like the SEC, should accept packaged counsel narratives, carefully drafted declarations, and small curated sets of documents regarding control of BAM's customers' assets, and that any lingering concerns are 'much ado about nothing,'" the SEC said in the filing.

Citation :

The agency called for an inspection and said that BAM "stonewalled on entire categories of information that would likely shed light on its shaky assertions concerning the custody of customer assets."

The SEC said it wants an inspection of BAM's technological infrastructure and software, among other areas.

"The limited inspection the SEC has been able to conduct so far demonstrates the urgent need for an inspection," the agency said.

https://www.theblock.co/post/251553 [...] mer-assets

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 18-09-2023 à 19:41:22

---------------

n°69228523
AllenMadis​on
Posté le 18-09-2023 à 20:06:20  profilanswer

n°69229801
Ryu-
Posté le 18-09-2023 à 22:26:40  profilanswer

Une période de beau temps est toujours suivie d'une période de mauvais temps  :O

---------------
[
n°69230172
foul
Amiga forever...
Posté le 18-09-2023 à 23:01:29  profilanswer

Ryu- a écrit :

Une période de beau temps est toujours suivie d'une période de mauvais temps  :O

Ne sous estime pas le réchauffement climatique  :o

n°69230393
DDT
Few understand
Posté le 18-09-2023 à 23:49:13  profilanswer

Olivie a écrit :

La SEC vs Binance, épisode 21
Gensler le voulait vraiment ce poste chez Binance :/
[...]
https://www.theblock.co/post/251553 [...] mer-assets

Citation :

The accelerating mass exodus of BAM employees, now including its CEO and others who may possess crucial information regarding the custody, control, and availability of assets, further underscores the urgent need for expedited discovery into these issues now.
...
BAM claims that it has fulfilled its discovery obligations because it has produced all documents in its possession, custody, and control, after a reasonable search (Opp. 12), but this is demonstrably false. Multiple witnesses have now identified sources of relevant documents directly responsive to the SEC’s requests that would have been identified by any reasonable
search by counsel and that BAM did not produce, including categories of documents it represented did not exist. Moreover, BAM has refused to conduct a search for communications at all, despite the deponents’ testimony that communications about BAM’s custody of customer assets exist and are easily identifiable. BAM’s objection that the SEC seeks nonexistent documents or unreasonable certainty is a strawman that has been refuted by its own employees. The SEC seeks information that is reasonably obtainable and that falls squarely within the scope of the Consent Order and the Federal Rules.

Tous les cadres se sont barrés et les petites mains commencent à balancer. [:somberlain0958:3]  

---------------
click clack clunka thunk
n°69230480
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2023 à 00:21:38  profilanswer

Link  [:sud-kitsune]  

Citation :

The LINK token from Chainlink, the decentralized oracle network built on Ethereum, is soaring more than 10% Monday amid new partnerships with traditional financial institutions.

Citation :

On Monday, Chainlink’s co-founder Sergey Nazarov spoke at SWIFT’s global financial services networking event Sibos. Nazarov and Nigel Dobson, banking services lead at Australia and New Zealand Banking Group (ANZ), dove into cross-chain settlement using Chainlink’s Cross-Chain Interoperability Protocol (CCIP).

Citation :

On Wednesday, ANZ also used Chainlink’s CCIP to complete a cross-chain purchase of tokenized assets with A$DC, an ANZ-issued stablecoin tied to the Australian dollar. “This new development builds on the lessons learned from the recent Swift blockchain interoperability initiative and further showcases how financial institutions can utilize CCIP to facilitate cross-chain transactions across public and private blockchains,” Chainlink said on X (formerly known as Twitter).

https://www.coindesk.com/markets/20 [...] to-majors/

---------------

n°69231050
rab68
Posté le 19-09-2023 à 09:07:42  profilanswer

DDT a écrit :

Tous les cadres se sont barrés et les petites mains commencent à balancer. [:somberlain0958:3]

Si comme la sec le soupçonne, binance us transférerait l'argent des honnêtes citoyens américains vers binance.com
que binance us n'avait aucun contrôle sur ses fonds
que binance us est incapables de prouver sa solvabilité
Et que binance.com fait du blanchiment d'argent, aide les russes et les iraniens...

Binance risque de subir le même sort que megaupload :o

FUD ou pas, je m'en fou, en tout cas faut pas laisser son argent là bas

n°69231203
sardhaukar
Posté le 19-09-2023 à 09:34:51  profilanswer

Je sais pas. Méfiant de nature, je ne me suis jamais exposé à Binance mais je souhaite pour le bien de tous que ce ne soit que du fud.

n°69231296
Phil Traer​e
Posté le 19-09-2023 à 09:47:24  profilanswer

La thématique "Golden" sur Swissborg a effectué une réallocation d'actif:

avant gold/BTC 85/15%
Maintenant 50/50%

ready to pump  [:patrick59s:1]  

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69231507
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2023 à 10:20:37  profilanswer

DDT a écrit :

rab68 a écrit :

Si comme la sec le soupçonne, binance us transférerait l'argent des honnêtes citoyens américains vers binance.com
que binance us n'avait aucun contrôle sur ses fonds
que binance us est incapables de prouver sa solvabilité
Et que binance.com fait du blanchiment d'argent, aide les russes et les iraniens...

Binance risque de subir le même sort que megaupload :o

FUD ou pas, je m'en fou, en tout cas faut pas laisser son argent là bas

Vous ne vous dites jamais que la SEC raconte peut être de la merde et n'a apporté aucune preuve jusqu'à présent ?

Citation :

The U.S. SEC took a loss after a court denied its request to inspect Binance US. Trading volume on the platform has decreased significantly since the lawsuit began.

The United States Securities and Exchange Commission (SEC) suffered a setback in its lawsuit against Binance. On Monday, a federal magistrate judge denied a request that would have granted the SEC immediate access to Binance US’ software as part of an investigation.

Citation :

However, Federal Magistrate Judge Zia Faruqui turned down the request, saying, as per a Bloomberg report, “[I’m not] inclined to allow the inspection at this time.”

Instead, the magistrate judge urged the SEC to send more concise discovery requests to Binance US and contact more witnesses. Per the SEC, Binance has restricted the regulator to only four witnesses, arguing that additional personnel requested by the SEC did not have sufficient knowledge on the subject matter.

https://thecryptobasic.com/2023/09/ [...] 5b-to-40m/

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 19-09-2023 à 10:22:02

---------------

n°69231509
Mitch2Pain
Posté le 19-09-2023 à 10:20:49  profilanswer

autocall a écrit :

À peine 4%

Reward ETH boosté ici et pas besoin d'en avoir 32: https://lite.instadapp.io/

n°69231518
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2023 à 10:21:45  profilanswer

Phil Traere a écrit :

La thématique "Golden" sur Swissborg a effectué une réallocation d'actif:

avant gold/BTC 85/15%
Maintenant 50/50%

ready to pump  [:patrick59s:1]  

Je viens d'y créer un compte et de valider le KYC :o

---------------

n°69231679
rab68
Posté le 19-09-2023 à 10:43:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Vous ne vous dites jamais que la SEC raconte peut être de la merde et n'a apporté aucune preuve jusqu'à présent ?

https://thecryptobasic.com/2023/09/ [...] 5b-to-40m/

Bah c'est un jeux de poker menteur
La sec accuse binance us de certaines choses.
Binance us n'apporte pas les preuves de leur innocence.
Le juge a dit pas besoin d'ordonner une inspection, il a demandé à binance de collaborer.

Après la sec a bien sa petite idée derrière la tête, c'est des enjeux qui nous dépassent.

Maintenant où est-ce que tu veux te situer dans ce jeux, jouer la sécurité et retirer tes fonds ou laisser tes fonds et risquer de tout perdre

n°69231720
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-09-2023 à 10:50:38  profilanswer

rab68 a écrit :

Le juge a dit pas besoin d'ordonner une inspection, il a demandé à binance de collaborer.

Après la sec a bien sa petite idée derrière la tête, c'est des enjeux qui nous dépassent.

Maintenant où est-ce que tu veux te situer dans ce jeux, jouer la sécurité et retirer tes fonds ou laisser tes fonds et risquer de tout perdre

Y a presque plus de fond sur Binance US. S’ils avaient joué avec les fonds des utilisateurs, ils n’auraient pas pu retirer leurs fonds.

---------------

n°69231820
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 19-09-2023 à 11:06:27  profilanswer

Ca fait au moins un message que t'aura pas besoin d'effacer  :D  

rab68 a écrit :

Je suis de plus ou moins loin cette affaire mais de ce que j'en retiens pour l'instant, c'est plutôt la cour qui remet systématiquement la SEC en place.

SEC : "On veut avoir accès à toutes les infos de Binance car on pense qu'ils fraudent.
Cour : "Vous avez des preuves ?"
SEC : "Non, pas le moindre début de preuve..."
Cour : "Bon bah non... On ne lance pas d'inspection sur des suspitions. Au pire je peux demander à Binance de vous fournir les documents dont vous avez besoin"
SEC : "D'accord ! "

[Un peu après ]
SEC : "Ouin on a rien trouvé dans les document qu'on a demandé, c'est pas du juste ! On demande à avoir accès à absolument tous les documents de Binance !"
Cour : "Vous avez toujours pas la moindre preuves de quoi que ce soit ?"
SEC : "Non ...  [:endraum]"
Cour : "Bon bah c'est toujours non pour une investigation...  [:spamafote]"

Après je suis mitigé sur le conseil de retirer tous ses fonds de Binance. D'un côté, je suis totalement d'accord. "Better safe than sorry".

Mais de ce que j'ai compris, l'affaire actuelle ne concerne que Binance US non ?  
Même si un jour la SEC finit par trouver quelque chose, quelles répercutions cela pourrait-il avoir sur les autres succursales Binance par exemple ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4184  4185  4186  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)