| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 13:05:38 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Ayé, j'ai lancé mon validateur ETH C'est relativement facile si on n'a pas peur de la ligne de commande. J'ai transpiré au moment du transfert des 32ETH sur la beacon chain, ça marchait pas bien avec mon Ledger Nano, j'ai dû activer des options avancées dans les params, j'étais pas serein. Puis transaction pending pendant 40 mins, j'ai eu chaud mais c'est passé au final. Maintenant faut attendre une quinzaine de jours avant que le validateur soir activé, y a une file d'attente de 30k+ validateurs et le réseau en dépile genre 2k par jour, cf https://wenmerge.com. Je ferai un CR complet pour les intéressés. Message cité 4 fois Message édité par autocall le 17-09-2023 à 14:56:16 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bien --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Une transaction de 32 ETH pending pendant 40 minutes. Comment j'aurais sué des fesses à ta place. |
Poly |
Je suis intéressé.
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
GG à toi ! Juste pour info, c'est quoi le rendement ? Ya des obligations de taux de dispo ?
Ca serait top ! Ca aiderais grandement à la décentralisation d'Ethereum. Message édité par Gimme_Shelter le 17-09-2023 à 17:07:33 |
autocall Wallah | La rentabilité ça va pas être ouf, le nombre de validateurs a explosé récemment, ça a fait chuter l'APR À peine 4% https://www.stakingrewards.com/asse [...] First=true --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 17:43:54 ![]() ![]() |
sardhaukar | 4% sur un actif qui tend à s'apprécier avec le temps c'est sympa. C'est un genre de dividende sur un actif growth. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 17-09-2023 à 18:08:23 |
ze_snake |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rab68 | C'est pas pour les pauvres https://fortune.com/2023/09/16/ethe [...] o-returns/ |
foul Amiga forever... |
kimmeria | Toncoin
|
sardhaukar | Kangourou market. On a cassé du bubull, maintenant c'est le retour de la revanche. |
wildseven33 AMAZING ! | Metis qui tease une annonce/launch dans 24h en lien avec AAVE.
|
Ill Nino Love | On est dans un range!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
Du coup, ça ne veut pas dire grand chose quand on mélange ça dans une même liste avec des vrais holders comme Nakamoto, le gouvernement US, microstrategy ou les winklevoss twins. Garyscale par exemple, n'est pas une whale, car il ne peut pas dump/pump le marché sur un coup de tête (sauf fraude). C'est comme comparer la fortune de 200 milliards d'euros de Bernard Arnault avec les 3000 milliards d'euros d'actifs de la BNP. Ca n'aurait aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-09-2023 à 19:04:37 |
rab68 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La SEC vs Binance, épisode 21
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-09-2023 à 19:41:22 --------------- |
AllenMadison |
Ryu- |
--------------- [ |
foul Amiga forever... |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Link
--------------- |
rab68 |
Si comme la sec le soupçonne, binance us transférerait l'argent des honnêtes citoyens américains vers binance.com Binance risque de subir le même sort que megaupload FUD ou pas, je m'en fou, en tout cas faut pas laisser son argent là bas |
sardhaukar | Je sais pas. Méfiant de nature, je ne me suis jamais exposé à Binance mais je souhaite pour le bien de tous que ce ne soit que du fud. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Vous ne vous dites jamais que la SEC raconte peut être de la merde et n'a apporté aucune preuve jusqu'à présent ?
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-09-2023 à 10:22:02 --------------- |
Mitch2Pain |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rab68 |
Après la sec a bien sa petite idée derrière la tête, c'est des enjeux qui nous dépassent. Maintenant où est-ce que tu veux te situer dans ce jeux, jouer la sécurité et retirer tes fonds ou laisser tes fonds et risquer de tout perdre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |