| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison Oracle du Keb's | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 12:48:25 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
rab68 |
rab68 |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | HK qui accélère
--------------- |
DDT Few understand | En d'autres termes un fonds réservés aux investisseurs professionnels sur une instance privée de Ripple, pour vendre des parts fractionnaires d'actifs immobiliers?
--------------- click clack clunka thunk |
evildeus |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 14:23:19 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
lux-or |
Ici pour l'USDC on a une crypto centralisée, censée être backée par du vrai dollar déposé en banque (approximativement car ont aussi des bonds il me semble). Dire qu'un stable centralisé "backé 1:1" c'est pareil qu'un stable décentralisé induit déjà une confusion, surtout qu'il y en a différents types, en plus. Compliqué, en somme! Surtout si en plus, l'enjeu d'une discussion est de démontrer une thèse ou d'avoir raison à tout prix/conforter ses a priori. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 11-09-2023 à 23:24:55 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rab68 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Concernant les BTC du gouvernement US, vu les quantités, ca sera des ventes OTC de toute façon, donc ca n'aura pas un si gros impact que ca sur le marché. --------------- |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 11-09-2023 à 16:25:45 |
AllenMadison Oracle du Keb's | ça r'plonge |
Ryu- |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
evildeus |
|
autocall Wallah | Nickel ces soldes, je vais pouvoir faire mes emplettes à pas cher pour avoir mes 32 eth. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
twain2 |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 11-09-2023 à 19:46:21 |
|
wildseven33 AMAZING ! | Plouf |
Ptitboutgan6534 | Ca coule du nez Le reste ca va ou ca veut (cosmos compris) Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 11-09-2023 à 23:11:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On parle bien de la même chose là ? Je vois "juste" -5% --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Paypal tout schuss sur les cryptos
--------------- |
Poly |
Mevo Divergent | Ouais, enfin Olivie, si des acteurs comptaient acheter x, ce qu'ils achètent en OTC, ils ne l'achètent plus sur "le marché". Il y a tout de même un impact.
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |