| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 12:48:25 ![]() ![]() |
AllenMadison |
rab68 |
AllenMadison |
rab68 |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | HK qui accélère
--------------- |
DDT Few understand | En d'autres termes un fonds réservés aux investisseurs professionnels sur une instance privée de Ripple, pour vendre des parts fractionnaires d'actifs immobiliers?
--------------- click clack clunka thunk |
evildeus |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 14:23:19 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
lux-or |
Ici pour l'USDC on a une crypto centralisée, censée être backée par du vrai dollar déposé en banque (approximativement car ont aussi des bonds il me semble). Dire qu'un stable centralisé "backé 1:1" c'est pareil qu'un stable décentralisé induit déjà une confusion, surtout qu'il y en a différents types, en plus. Compliqué, en somme! Surtout si en plus, l'enjeu d'une discussion est de démontrer une thèse ou d'avoir raison à tout prix/conforter ses a priori. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 11-09-2023 à 23:24:55 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rab68 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Concernant les BTC du gouvernement US, vu les quantités, ca sera des ventes OTC de toute façon, donc ca n'aura pas un si gros impact que ca sur le marché. --------------- |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 11-09-2023 à 16:25:45 |
AllenMadison | ça r'plonge |
Ryu- |
--------------- [ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
evildeus |
|
autocall Wallah | Nickel ces soldes, je vais pouvoir faire mes emplettes à pas cher pour avoir mes 32 eth. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
twain2 |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 11-09-2023 à 19:46:21 |
AllenMadison |
|
wildseven33 AMAZING ! | Plouf |
Ptitboutgan6534 | Ca coule du nez Le reste ca va ou ca veut (cosmos compris) Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 11-09-2023 à 23:11:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On parle bien de la même chose là ? Je vois "juste" -5% --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Paypal tout schuss sur les cryptos
--------------- |
Poly |
Mevo Divergent | Ouais, enfin Olivie, si des acteurs comptaient acheter x, ce qu'ils achètent en OTC, ils ne l'achètent plus sur "le marché". Il y a tout de même un impact.
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |