| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 10:21:24 ![]() ![]() |
lux-or |
Message édité par lux-or le 03-09-2023 à 11:19:17 |
kimmeria |
Est-ce que Bitcoin permet d'échanger de la valeur sans tiers de confiance dans un environnement numérique hostile ? Oui. Que ça ne réponde pas aux "fonctions habituelles d'une monnaie", ça c'est ton problème à toi. Ce n'est pas le sujet ici.
D'un côté tu nous dit que toutes ces escroqueries sont "évidentes". Et d'un autre côté il faudrait "du temps pour préparer un dossier bien ficelé" ? Il faudrait te mettre d'accord avec toi-même. Ou alors transmettre les infos "évidentes" que tu as pour que l'affaire avance.
Par ailleurs, encore une fois, il faut te mettre d'accord avec toi-même. Si tu considères que les citoyens sont trop cons pour comprendre ce qu'est une inflation à +2%/an, alors ne vient pas ensuite nous faire croire que les citoyens ont élu des candidats pro-européens à la Présidence de la République volontairement car le peuple voulait des mesures pro-européennes. Si les citoyens sont cons, alors ils n'ont pas la capacité pour comprendre un programme politique de XXX mesures qui partent dans tous les sens à horizon court/moyen/long terme. Tout le monde n'a pas un PhD de sciences politiques, hein.
Ce n'est pas l'Etat qui fixe les prix en France ? Tu devrais mettre au courant notre Ministre de l'Economie, qui n'arrête pas de faire des annonces pour dire que les prix de 5000 produits seront prochainement bloqués en magasin.
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 03-09-2023 à 11:58:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-09-2023 à 11:50:18 --------------- |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Serpent360 | https://www.01net.com/actualites/bi [...] rypto.html
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 17:12:45 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
wullon | https://twitter.com/Dark_Emi_/statu [...] 9647550911
Message cité 2 fois Message édité par wullon le 03-09-2023 à 20:39:32 --------------- @wullon |
ouioui92612_benchmark |
Noname va valider cette analyse Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 03-09-2023 à 20:43:13 --------------- https://thewoodcutter.fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Oui la Team et VC devraient pas avoir plus de 20% au total de la supply. Après, y a pas que des mauvais côtés aux VC, ils font connaitre le projet et le pousse Si y avait eu des VC dans Atom, on en serait peut être pas la Message édité par Olivie le 03-09-2023 à 20:47:37 --------------- |
lux-or | Info de Certik: un scam utilise le nom de beefy pour un faux airdrop, vu que beefy est très utilisé, ne pas tomber dans le panneau. |
raph0ux Amateur de PC |
Nan mais c'est le nouveau cheval de bataille des gens qui se lassent de tailler ceux qui disent au jour d'aujourd'hui En fait je veux juste racheter des ATOM/OSMO et un peu d'ETH. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sokaaar Craftyoursoul | On a plus de nouvelles de Camisard_22, dommage, c'était divertissant --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sckp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Très bonne analyse, on sent que cet individu est génétiquement supérieur. Contextuellement, il parlait à la suite du jeux NFT Cross the Age et de son token, pour lesquels seulement 4% de la supply est pour le grand public/les joueurs Message cité 2 fois Message édité par n0name le 04-09-2023 à 09:10:41 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui sont dans Gala
--------------- |
lux-or |
Après, on peut quand même ne suivre aucun influenceur (aucun=0), et seulement des protocoles choisis avec parcimonie. Message édité par lux-or le 04-09-2023 à 11:49:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le problème c'est l'éducation des acheteurs. La plupart ne regardent pas les tokenomics avant d'acheter un projet, alors que ca devrait être la priorité. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-09-2023 à 11:45:47 --------------- |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 04-09-2023 à 12:01:26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
headripper666 | C'est le métier d'influenceur qui est malhonnête, mais ce sont les utilisateurs qui sont trop bêtes/naïfs pour se faire pêcher de la sorte. --------------- SteamID : NoForgiv |
ze_snake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a le youtubeur Yrile qui est pas mal, il annonce toujours quand c'est une sponso et il parle toujours des tokenomics. --------------- |
headripper666 | J'ai pas compris le running gag sur la génétique lô --------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
headripper666 | Aaaahhhhh ! Message édité par headripper666 le 04-09-2023 à 12:08:55 --------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pas d'info sur quelle blockchain ca va se faire...
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PYR et les autres coins profitent de la déconfiture de GALA. Je suis à pratiquement +60% sur PYR depuis l'achat le 29/12/2022...mais évidemment, c'est même pas une demi cuillère à café que j'avais mis dedans Message édité par Olivie le 04-09-2023 à 12:45:45 --------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Au moins on pourra pas (trop) se plaindre d’Egld, ils bossent même si ca reflète pas du tout dans les charts --------------- |
sokaaar Craftyoursoul | J'ai aussi vu cette vidéo mais j'ai pas osé le relever ici --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |