| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
C'est une tentative de créer un banque run chez Binance. Ca n'a pas pris Message édité par Olivie le 08-06-2023 à 22:14:36 --------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 22:14:16 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Ryu- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les anglais sont malins, ils ont acheté pendant le bear market
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Circle prend les devants et muscle sa team juridique
--------------- |
kimmeria |
J'adore ce pays, où les gens n'hésitent pas à changer d'idéologie si on leur propose un meilleur salaire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 11:05:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 11:09:59 ![]() Le nombre d'Anglais détenant des cryptos s'envole, le Royaume-Uni va réguler davantage le secteur
|
Phil Traere |
Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 09-06-2023 à 13:10:45 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A mon avis CZ va en faire une affaire personnelle --------------- |
Nitro-teck Fly with me |
tim-timmy | leurs avocats sont contents. |
Ryu- |
--------------- [ |
Nitro-teck Fly with me | Ah oui tout simplement Merci |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Aiexis PC hanté | Je n'arrive plus à me connecter à mon compte coinbase sur PC, il me dit que mon appareil n'est pas reconnu, que je dois le confirmer par mail, sauf que je ne reçois pas de mail... Suis-je seul ? --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Matic c'est impressionnant je trouve l'étendue des acteurs qui viennent sur cette blockchain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-06-2023 à 17:28:23 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai l'impression que les dents commencent à grincer. Ils vont peut être se rendre compte qu'ils se tirent une balle dans le pied.
Message édité par Olivie le 09-06-2023 à 17:41:46 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | il sera out apres les prochaines elections US, mais il peut faire bcp de degats d'ici la... --------------- blacklist |
kimmeria |
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de nouveaux acteurs qui lancent des services d'assurance perte de fonds cryptos. C'est la solution la plus logique et simple à mettre en place : l'individu paye une assurance et si jamais il perd l'accès à ses crypto, l'assurance le rembourse un montant (pas forcément la totalité). La cotisation d'assurance serait fonction d'un montant maximum assuré et avec garanties à choisir option : quels token/coin, utilisation ou non de protocoles DeFi, utilisation d'un hardwallet partenaire ou non, etc. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Comme dit Vitalik, faut un truc plus simple pour les gens. Leur dire "utiliser les cryptos, mais faut retenir les 12 mots sinon vous perdrez tout" jamais ca marchera. Faut un truc biométrique et/ou social, mais là on rentre dans des KYC à la Ledger recovery. Message édité par Olivie le 09-06-2023 à 18:06:50 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il a (re)scammé ses followers y a moins 1 mois. Un mec sur twitter (Ben.eth) a lancé une prévente pour le token $Ben. Il a levé plusieurs millions en quelques jours. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 09-06-2023 à 18:34:05 --------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
lux-or |
Même si j'ai bien compris que c'est inutile d'essayer de t'inciter à réguler ton flood, je trouve ça pas génial, vu les effets que ça peut avoir pour des plus débutants, ou dans des moments de stress... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 09-06-2023 à 19:50:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
1) C'est une news de Coingraph Message édité par Olivie le 09-06-2023 à 19:56:26 --------------- |
lux-or | J'ai bien compris la news. Si c'est une news -dans les news, la source compte un peu... De la part d'un scammeur pro, qui vole les gens qui lui accordent confiance, je vois pas pourquoi on y donnerait la moindre valeur -sauf si c'est confirmé par qq'un de sérieux, auquel cas autant ne pas faire de la pub au bandit mais citer la source sérieuse. Sinon s'abstenir. My 2 sats. Message édité par lux-or le 09-06-2023 à 20:03:00 |
Ryu- | c'est moi ou Matic se fait défoncer?
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il se fait défoncer comme d'autres, mais depuis 1 an c'était la crypto qui résistait le mieux. J'ai pas vu de news, pas vu de token unlock ni rien Message édité par Olivie le 09-06-2023 à 21:18:01 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
En sachant qu'en dessous il n'y a pas grand chose pour retenir un bon crash. Message édité par Ptitboutgan6534 le 09-06-2023 à 21:28:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et évidemment maintenant que je me suis décidé à accumuler de l'ETH il veut plus descendre --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |