| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 23:22:22 ![]() ![]() |
kimmeria |
La chaine française Deus Ex Silicium avait fait un revue hardware du ledger nano s. Et la conclusion, à l'inverse du Trezor, c'était que le ledger avait un très bon niveau de sécurité hardware qui complique fortement les possibilités de sonder les composants et même d'accéder tout simplement au microcontrôleur sécurisé. Celui ci est obstrué par un maillage métallique qui est fondu avec la puce et qui est impossible à enlever. https://www.youtube.com/watch?v=ma3S7UTrwgo Message édité par kimmeria le 24-05-2023 à 23:35:21 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Je plussoie !
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Concernant FTM
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 25-05-2023 à 00:20:26 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 02:06:12 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 |
Un projet qui date de 2018 et qui aujourd'hui ne propose rien d'intéressant en terme de développement, actus, partenariat c'est annonciateur d'un gros scam. Un chef de projet qui s'en va et revient, bizarrement pour pumper son coin... Pareil ! Le marché ne s'était pas trompé en le foutant dans les tréfonds. Le fomo a relancé le truc c'tout ! Transpose ça au modèle d'une entreprise (une pensée à phil rx) et tu verras que ça ne peut être la définition d'un projet solide ou économiquement viable. Donc hors spéculation ça ne vaut rien. Comme beaucoup d'autres blockchains, seulement certaines se sortent le doigt des fesses pour sortir un modèle viable plutôt que de dumper son coin ou augmenter la supply ou..
C'est mon avis, soit pas grand chose
Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 25-05-2023 à 09:38:55 |
Ryu- |
--------------- [ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | L'avenir c'est le KAS --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tamino master proxy 2 gates |
|
cisko |
|
sardhaukar | C'est de l'Ethereum que j’aimerais reloucher pour ma part mais on verra à l'automne ou l'hiver prochain, récession qui se met en place toussa. |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de vérifier, j'ai que 2 petites lignes dans FTM avec un prix moyen de 0,2€. J'ai encore le temps. --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-05-2023 à 11:34:28 --------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Y'a des gens qui croient encore aux promesses des politiciens ici ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 25-05-2023 à 12:03:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 12:49:46 ![]() J'ai tenté d'acceder à http://launch.nuetron.org/ pour voir si je suis éligible, mais le site ne marche pas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2023 à 13:00:19 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On dirait que y a des gens qui ont quand même trouvé une utilité à FTM Message édité par Olivie le 25-05-2023 à 13:14:54 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
twain2 |
lux-or |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
McNulty |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le nouveau film de Breillat fait parler ok wrong topic Message édité par vanloque le 25-05-2023 à 23:29:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |