| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 18:24:01 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 21-07-2023 à 18:32:53 |
lux-or |
Non, pas entendu que ça existe: lance toi: 1ere startup HFR incoming! Message édité par lux-or le 21-07-2023 à 19:26:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La course à l'interchain est lancée
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Tu as posté les nouveautés keplr, je rajouterai mint scan 2.0. J'aime beaucoup !
|
lux-or | Hack toujours en cours de Conic. Contrairement à ce qui a été dit dans un premier temps, ça concerne en fait tous les vaults, pas seulement ETH. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-07-2023 à 22:12:56 --------------- |
lux-or |
|
Ryu- | Moi je me suis fait baiser avec l'histoire multichain sur fantom mes coins ne valent plus rien, enfin 10% environ ... --------------- [ |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 22:45:59 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or | Sad! Un remake du -90% du bear market, mais après le bear market! Double effet kiss kool!
|
kimmeria | Les 2 pools crvUSD/USDC et crvUSD/USDT sur curve sont impressionnantes. |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a vraiment des gens qui se réveillent 11 après en devenant millionnaire ?
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je me demande à chaque fois si c'est volontaire d'avoir attendu si longtemps, ou si c'est quelqu'un qui retrouve sa clé privée ou un vieux disque dur qui servait de wallet. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mdrlucky |
|
Ptitboutgan6534 |
|
tamino master proxy 2 gates | Du bol de plus rien avoir d'autre sur ftm que des ftm si j'ai bien compris |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 22-07-2023 à 14:04:30 --------------- [ |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le CEO de Chainlink qui explique comment ca va se passer avec les banques:
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Je suis sur téléphone je regarderai ça plus attentivement sur PC mais c'est une whale qui a autant d'ALGO ??? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2023 à 23:23:58 ![]()
|
Ptitboutgan6534 |
|
Ill Nino Love | Kaspa aux portes du top 50! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 23-07-2023 à 10:54:31 |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Je parle d' une crypto qui sortira du lot et explosera et s imposera comme leader J'ai l' impression que le marché est beaucoup plus mature maintenant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Après si la question est, est-ce qu'il y aura une crypto qui fera x1000 en quelques années. Evidemment qu'il y en aura encore. Le souci c'est que si je me souviens bien, dans les 8 derniers mois, y a eu 4000 nouvelles cryptos. C'est très compliqué de trouver celle qui explosera en l'achetant quand elle ne vaut rien pour faire x1000. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-07-2023 à 00:00:38 --------------- |
twain2 |
Je suis d accord avec toi |
Cheinz |
|
cisko |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |