Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4129  4130  4131  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°68863868
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2023 à 18:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Belle mise à jour de l'extension Keplr !

Sinon gros Lülz

Citation :

@BecauseBitcoin
 BREAKING: According to the lawsuit, Sam Bankman-Fried is allegedly using stolen customer funds to pay millions of dollars to his lawyers - Document

Et l'Indonésie a lancé son échangeur national:

Citation :

@Crypto_Crib_

Indonesia launches national Crypto exchange

Message édité par Olivie le 21-07-2023 à 18:25:03

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 18:24:01  profilanswer

n°68863905
hardcorsai​re
Posté le 21-07-2023 à 18:32:10  profilanswer

lux-or a écrit :

Pour BTC c'est sûr. Donc tu ne peux pas avoir 1 seul agrégateur, ou il faudrait qu'il tracke plusieurs adresses différentes

Ah oui bien sûr, mais c'est ce que je demandais :)

hardcorsaire a écrit :

Je cherchais récemment une app qui me permette de voir tous les avoirs, toutes blockchains confondues, pour une ou plusieurs addresse données ....

lux-or a écrit :

Un peu risqué, du reste, si ça existait = ça lierait des adresses à un utilisateur, parfait pour un gros doxage... surtout si lié aussi à un mail qui peut identifier la personne in real life.

Mais c'est juste pour disposer d'une vue portofolio agrégée ( à la manière de ce qui est disponible sur n'importe quel CEX ), ce n'est pas destiné à être public

Message cité 1 fois
Message édité par hardcorsaire le 21-07-2023 à 18:32:53
n°68864165
lux-or
Posté le 21-07-2023 à 19:23:39  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Ah oui bien sûr, mais c'est ce que je demandais :)

OK, j'avais mal compris alors. Comme un agrégateur de banques, en gros. Faudrait voir les versions payantes, pt'êt...

Non, pas entendu que ça existe: lance toi: 1ere startup HFR incoming!  :love:
[tu nous fera un airdrop, OK?]

Message édité par lux-or le 21-07-2023 à 19:26:50
n°68864637
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2023 à 21:10:47  profilanswer

La course à l'interchain est lancée

Citation :

more specifically, #Centauri pioneers the connection between Cosmos and Polkadot, which is made possible through the IBC integration on @Composable's substrate-based @kusamanetwork parachain, @Picasso_Network

this interchain bridge between #Polkadot and Cosmos app-chains is already live on mainnet, the first official connection being the one between @Picasso_Network and @osmosiszone, the leading DEX in the @cosmos and the first app-chain that implemented IBC

Citation :

as a result of this #IBC connection between #Cosmos and #Polkadot, a host of benefits and use cases are unlocked. All 46+ IBC-enabled appchains can now interact with ~80 #DotSama parachains in a trust-minimized & non-custodial manner.

that means liquidity can now flow in both directions between these ecosystems, with new assets becoming available on each of the networks for instance, @Cosmos Hub’s $ATOM token is now available in the DotSama ecosystem, while @Polkadot’s $DOT and  @kusamanetwork’s $KSM are now available in the interchain universe of #Cosmos

---------------

n°68864778
Ptitboutga​n6534
Posté le 21-07-2023 à 21:41:58  profilanswer

Tu as posté les nouveautés keplr, je rajouterai mint scan 2.0.  J'aime beaucoup !
Punaise Cosmos tu en as sous le pied et sur des thématiques bien avant tout le monde.  [:ignition]  

n°68864852
lux-or
Posté le 21-07-2023 à 21:57:30  profilanswer

Hack toujours en cours de Conic. Contrairement à ce qui a été dit dans un premier temps, ça concerne en fait tous les vaults, pas seulement ETH.  
Ouille!

n°68864919
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2023 à 22:12:45  profilanswer

lux-or a écrit :

Hack toujours en cours de Conic. Contrairement à ce qui a été dit dans un premier temps, ça concerne en fait tous les vaults, pas seulement ETH.
Ouille!

Je ne savais pas que ca appartenait à CRV. En gros y a que Aave qui ne sait jamais fait hacker :o

Citation :

Curve omnipool platform Conic Finance hacked for $3.2M in ETH
According to initial analysis by Peckshield, the root cause for the hack was the new CurveLPOracleV2 contract.

https://cointelegraph.com/news/eth- [...] ion-in-eth

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 21-07-2023 à 22:12:56

---------------

n°68865003
lux-or
Posté le 21-07-2023 à 22:30:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne savais pas que ca appartenait à CRV. En gros y a que Aave qui ne sait jamais fait hacker

Non, ça n'appartient pas à Curve, mais ça utilise les vaults de curve.  
NB: Ton lien est périmé, il y a eu une 2eme étape, avec hack des autres vaults. Le token CNC est "un peu" en chûte libre, du coup.

n°68865007
Ryu-
Posté le 21-07-2023 à 22:31:50  profilanswer

Moi je me suis fait baiser avec l'histoire multichain sur fantom mes coins ne valent plus rien, enfin 10% environ ...

---------------
[
n°68865063
lux-or
Posté le 21-07-2023 à 22:45:59  profilanswer

Ryu- a écrit :

Moi je me suis fait baiser avec l'histoire multichain sur fantom mes coins ne valent plus rien, enfin 10% environ ...

Aïe, so sad! Perdu beaucoup?  
Perso, je m'en tire pas mal, là, à part les frais un peu lourds -quand y'a la merde, ça coûte cher de sortir sur ethereum.  
J'ai dû perdre 3 mois de rendement du vault, là. Snif! Ca fait partie des frais généraux (+/- récurrents), en somme...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 22:45:59  profilanswer

n°68865371
Ryu-
Posté le 21-07-2023 à 23:49:58  profilanswer

lux-or a écrit :

Aïe, so sad! Perdu beaucoup?
Perso, je m'en tire pas mal, là, à part les frais un peu lourds -quand y'a la merde, ça coûte cher de sortir sur ethereum.
J'ai dû perdre 3 mois de rendement du vault, là. Snif! Ca fait partie des frais généraux (+/- récurrents), en somme... :whistle:

J'avais 2300$ qui ne valent plus que 230  :fou:  :sweat:

---------------
[
n°68865401
lux-or
Posté le 22-07-2023 à 00:00:22  profilanswer

Sad! Un remake du -90% du bear market, mais après le bear market! Double effet kiss kool!
C'est tous les coins de fantom qui ont depeg, ou le ftm qui a chûté?

Y'a des moments on se dirait presque que revenir en full BTC et basta serait reposant!

n°68865405
kimmeria
Posté le 22-07-2023 à 00:03:10  profilanswer

Les 2 pools crvUSD/USDC et crvUSD/USDT sur curve sont impressionnantes.  
2 à 4 milliard USD de volume quotidien ! Alors que ces pools ont seulement 50 millions USD de TVL.
Utilisation de la liquidité : 5500%  :ouch:  :ouch:

n°68865452
Ryu-
Posté le 22-07-2023 à 00:23:19  profilanswer

lux-or a écrit :

Sad! Un remake du -90% du bear market, mais après le bear market! Double effet kiss kool!

Y'a des moments on se dirait presque que revenir en full BTC et basta serait reposant!

Les coins émis par multichain genre USDC, DAI, WBTC etc...

---------------
[
n°68865494
lux-or
Posté le 22-07-2023 à 00:41:37  profilanswer

kimmeria a écrit :

Les 2 pools crvUSD/USDC et crvUSD/USDT sur curve sont impressionnantes.  
2 à 4 milliard USD de volume quotidien ! Alors que ces pools ont seulement 50 millions USD de TVL.
Utilisation de la liquidité : 5500%  :ouch:  :ouch:

C'est juste cette semaine, ou depuis qq temps? Bon, c'est bien, on va bien profiter en frais, j'imagine!
Pas encore trop regardé le crvUSD, j'attends un peu de voir...

OK Ryu-. Oui, j'ai lu qu'ils avaient gelé les coins, et considéré qu'ils étaient perdus sur les autres chaînes.  
Heureusement, on peut pas être dans tous les mauvais coups!

n°68866139
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2023 à 10:28:08  profilanswer

Y a vraiment des gens qui se réveillent 11 après en devenant millionnaire ?

Citation :

@lookonchain

A BTC whale that has been dormant for 11 years transferred all 1,037.42 $BTC($37.8M) to a new address"bc1qtl" an hour ago.  

The whale received 1,037.42 $BTC($5,107 at that time) on Apr 11, 2012, when the price was $4.92.

---------------

n°68866249
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 22-07-2023 à 10:55:10  profilanswer

Je me demande à chaque fois si c'est volontaire d'avoir attendu si longtemps, ou si c'est quelqu'un qui retrouve sa clé privée ou un vieux disque dur qui servait de wallet.

n°68866257
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2023 à 10:58:08  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Je me demande à chaque fois si c'est volontaire d'avoir attendu si longtemps, ou si c'est quelqu'un qui retrouve sa clé privée ou un vieux disque dur qui servait de wallet.

Oui c'est exactement ce que je me dis. D'un coté, ca me semble "impossible" de faire ca volontairement...ca valait le double au bull run passé. Comment ne pas prendre cette opportunité.
D'un autre coté, avoir passé 11 ans sans chercher à récupérer un disque ou sa clé privée...
Bref, je comprends pas.

---------------

n°68866272
Lagoon57
Posté le 22-07-2023 à 11:02:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui c'est exactement ce que je me dis. D'un coté, ca me semble "impossible" de faire ca volontairement...ca valait le double au bull run passé. Comment ne pas prendre cette opportunité.
D'un autre coté, avoir passé 11 ans sans chercher à récupérer un disque ou sa clé privée...
Bref, je comprends pas.

C'est peut-être des gens déjà multi millionnaires mais qui utilisaient d'autres wallets au quotidien.

---------------

n°68866374
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2023 à 11:25:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est peut-être des gens déjà multi millionnaires mais qui utilisaient d'autres wallets au quotidien.

Oui c’est sans doute comme certains wallets ETH qui se réveillent la première fois depuis la seed.
Peut-être des wallets de Vitalik ou associés qui ont une dizaine de wallets différents depuis le début.

---------------

n°68866617
mdrlucky
Posté le 22-07-2023 à 12:13:30  profilanswer

lux-or a écrit :

Mais c'est pas juste que ce sont pas des chaînes EVM, donc avec une adresse propre?  
Pour BTC c'est sûr. Donc tu ne peux pas avoir 1 seul agrégateur, ou il faudrait qu'il tracke plusieurs adresses différentes.  

Un peu risqué, du reste, si ça existait = ça lierait des adresses à un utilisateur, parfait pour un gros doxage... surtout si lié aussi à un mail qui peut identifier la personne in real life.

Ca va arrivé sur MetaMask avec une extension.

n°68866739
Ptitboutga​n6534
Posté le 22-07-2023 à 12:40:18  profilanswer

Ryu- a écrit :

J'avais 2300$ qui ne valent plus que 230  :fou:  :sweat:

Outch  :sweat: En l’occurrence ça serait même 2300 qui valent 0 si tu ne peux jamais les sortir ?!

Vivement la mort de ces bridges cross chain avec a la tête "1 domino central" ou légion de faille (volontaire ?) en tout genre. Tu ne pouvais pas sortir en mai lors du 1er signalement ?  
Il va falloir tourner la page de ces canards boiteux/fumeux, arrêter aussi de les alimenter, un peu comme les meme qui pourrissent l'image de la cryptosphere [:henri gaud l'eau:5]  
Ca passe aussi par "l'education des investisseurs" qui innondent de liquidité ces protocoles "PARSKE"  [:le poney de mr pink]  
Il y a deja un gros nettoyage / rigueur nécessaire sur pas mal d'autres acteurs implantés sans en rajouter...  

Bref je compatis malgré tout, je ne me réjoui jamais de la perte des autres...  

:hello:

n°68866801
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2023 à 12:51:07  profilanswer

Du bol de plus rien avoir d'autre sur ftm que des ftm si j'ai bien compris :/ Tout comme sur toutes les chaines en fait, sauf eth, j'ai plus que le token natif.

n°68867178
Ryu-
Posté le 22-07-2023 à 14:03:27  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

Outch :sweat: En l’occurrence ça serait même 2300 qui valent 0 si tu ne peux jamais les sortir ?!

Vivement la mort de ces bridges cross chain avec a la tête "1 domino central" ou légion de faille (volontaire ?) en tout genre. Tu ne pouvais pas sortir en mai lors du 1er signalement ?
Il va falloir tourner la page de ces canards boiteux/fumeux, arrêter aussi de les alimenter, un peu comme les meme qui pourrissent l'image de la cryptosphere [:henri gaud l'eau:5]
Ca passe aussi par "l'education des investisseurs" qui innondent de liquidité ces protocoles "PARSKE" [:le poney de mr pink]
Il y a deja un gros nettoyage / rigueur nécessaire sur pas mal d'autres acteurs implantés sans en rajouter...

Bref je compatis malgré tout, je ne me réjoui jamais de la perte des autres...

Si j'aurais pu mais j'ai pas trop fait gaffe que mes coins étaient des machins multichain...
Je peux retirer ma position en dai et swap les dai pour du ftm par exemple mais dans ce cas le dai vaut 0,1$ :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 22-07-2023 à 14:04:30

---------------
[
n°68867238
Ptitboutga​n6534
Posté le 22-07-2023 à 14:17:36  profilanswer

Ryu- a écrit :

Si j'aurais pu mais j'ai pas trop fait gaffe que mes coins étaient des machins multichain...
Je peux retirer ma position en dai et swap les dai pour du ftm par exemple mais dans ce cas le dai vaut 0,1$ :fou:

Ah oui grosse enfumade dans tous les sens   [:japonais_skater:1]

n°68868264
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2023 à 16:42:20  profilanswer

Le CEO de Chainlink qui explique comment ca va se passer avec les banques:

Citation :

So I've been selling these banks blockchain stuff for about six, seven years. And the historical pattern has been that when there is a downturn in crypto prices, the banks lose interest. But this time is the first time after the four cycles that I've been through that this hasn't happened. And I think the reason it hasn't happened is because their clients want blockchain stuff,

Citation :

Stage 1 focuses on custody, and entails simply looking after crypto assets (driven by customer trading demands) on their native chains. Stage 2 encompasses tokenizing real-world assets, in a similar way to making derivative assets, which raises the question: onto which chain will these assets be placed? Nazarov contended that this juncture is when banks recognize the need to establish their own chains to exert full control over their tokenized real-world assets.

Citation :

Stage 3 emerges when banks start the development of financial protocols on their proprietary chains, essentially mirroring the contemporary DeFi landscape but within a tighter, regulated framework. This is where Nazarov reckons Chainlink will come in.
“In that third stage, they're invariably going to be dealing with us because we power the vast majority of DeFi. They're going to need market data, they're gonna need identity data, they're gonna need automation, they're going to need functions. All the stuff we make, they're going to need,” he said. “I know that because I've already seen a lot of the designs, and the designs are basically copying the DeFi [protocols] we already power.”

Citation :

Nazarov elaborated that banks would aim to interconnect their chains to amplify the reach of their financial products. He emphasized that banks could only market such products on chains they are linked to, underscoring the importance of tools like CCIP that enable asset transfers across diverse chains.

He further noted that, as soon as regulations permit, banks would be inclined to link with public blockchains if they present more lucrative market opportunities. He posited that if a bank could fetch a 5% higher return for an asset on a public blockchain compared to traditional banking chains, then they would likely do so.

https://www.theblock.co/post/240714 [...] from-banks

---------------

n°68869666
Ptitboutga​n6534
Posté le 22-07-2023 à 21:05:52  profilanswer

Je suis sur téléphone je regarderai ça plus attentivement sur PC mais c'est une whale qui a autant d'ALGO ???  
https://algoexplorer.io/address/N2C [...] YRCI47R3WU
C'est un projet qui pour moi ne vaut plus rien mais ça a attiré ma curiosité  

n°68869680
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-07-2023 à 21:09:13  profilanswer

Je suis sur téléphone je regarderai ça plus attentivement sur PC mais c'est une whale qui a autant d'ALGO ???  
https://algoexplorer.io/address/N2C [...] YRCI47R3WU
C'est un projet qui pour moi ne vaut plus rien mais ça a attiré ma curiosité  

Y a eu 16 gros investisseurs en preseed, dont au moins un qui a mis 22M: https://www.crunchbase.com/search/f [...] s/algorand

---------------

n°68870376
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2023 à 23:23:58  answer

lux-or a écrit :

Un peu comme en bourse quand tu tentes d’investir dans 50 actions différentes en passant du temps pour trouver les pépites, et qu’à côté Josiane performe mieux que toi en étant full ETF World

n°68870931
Ptitboutga​n6534
Posté le 23-07-2023 à 09:44:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a eu 16 gros investisseurs en preseed, dont au moins un qui a mis 22M: https://www.crunchbase.com/search/f [...] s/algorand

Excuse moi je n'ai pas bien saisi le rapport  :??:  
- 650 millions de tokens le wallet cité dispose

On arrive sur une proportion de la total supply non négligeable
Je note que differents wallets liés a cette adresse ont reçus des tokens via Binance et OKX puis les ont directement versé sur cet autre wallet a 650M

Après c'est peut être la fondation qui fait le plein pour bien se décharger - une nouvelle fois - sur le retail dans q/q mois  
  [:pascal_professionnel:5]

n°68870961
Ill Nino
Love
Posté le 23-07-2023 à 09:56:11  profilanswer

Kaspa aux portes du top 50!

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°68871120
Ptitboutga​n6534
Posté le 23-07-2023 à 10:41:34  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Kaspa aux portes du top 50!

Bon sang  :ouch:  
La prise de benef des tres tres gros c'est pour quand  :whistle:  
Tiens @Olivie qui en parlait il me semble il fut un temps. TAO dans le top 100
Certains YT FR qui en font la promo façon tapin (le bitcoin de l'IA MDR, le truc qui veut rien dire) trouvent enfin écho dans l'autorealisation de leur prediction.  [:ripthejacker]  
En attendant, aucun n'a toujours pas apporté d'elements concrets et explicatif sur TAO (sans aller jusqu'a faire une these comme les cryptonautes). On est en plein dans le FOMO du narratif sans rien comprendre au projet, il faut dire qu'il y a tres tres tres peu de d'informations, aucune roadmap etc donc autant rien dire :D  
J'ai cherché j'ai rien trouvé de probant.
Une très grosse partie est toujours en stacking.
Ca va continué de monter avec de faible volume et une tres faible circulation de token !  
Qu'en pensez vous de ce TAO ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 23-07-2023 à 10:54:31
n°68875526
twain2
Posté le 23-07-2023 à 23:39:38  profilanswer

Vous croyez qu'il y aura un nouveau BTC ou eth?

n°68875553
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-07-2023 à 23:50:14  profilanswer

Bon sang  :ouch:  
La prise de benef des tres tres gros c'est pour quand  :whistle:  
Tiens @Olivie qui en parlait il me semble il fut un temps. TAO dans le top 100
Certains YT FR qui en font la promo façon tapin (le bitcoin de l'IA MDR, le truc qui veut rien dire) trouvent enfin écho dans l'autorealisation de leur prediction.  [:ripthejacker]  
En attendant, aucun n'a toujours pas apporté d'elements concrets et explicatif sur TAO (sans aller jusqu'a faire une these comme les cryptonautes). On est en plein dans le FOMO du narratif sans rien comprendre au projet, il faut dire qu'il y a tres tres tres peu de d'informations, aucune roadmap etc donc autant rien dire :D  
J'ai cherché j'ai rien trouvé de probant.
Une très grosse partie est toujours en stacking.
Ca va continué de monter avec de faible volume et une tres faible circulation de token !  
Qu'en pensez vous de ce TAO ?

Comme tu as résumé pour TAO. Disponible que sur 2 échangeurs. Ca ressemble à du pump organisé.  
On ne sait pas vraiment qui est derrière, énormément de token stackés...
Y a pas mal de youtubeur en parlent comme si c'était la prochaine pépite. Alors que concrètement y a rien pour le moment à part une (sans doute) belle idée.
Perso, je passe mon tour  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°68875555
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-07-2023 à 23:50:43  profilanswer

twain2 a écrit :

Vous croyez qu'il y aura un nouveau BTC ou eth?

Y en a déjà des milliers  [:michel_cymerde:7]  
Tu peux toi même en créer un si tu veux  [:la chancla:5]

---------------

n°68875563
twain2
Posté le 23-07-2023 à 23:54:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Y en a déjà des milliers [:michel_cymerde:7]
Tu peux toi même en créer un si tu veux [:la chancla:5]

Je parle d' une crypto qui sortira du lot et explosera et s imposera comme leader

J'ai l' impression que le marché est beaucoup plus mature maintenant

n°68875580
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-07-2023 à 23:59:59  profilanswer

twain2 a écrit :

Je parle d' une crypto qui sortira du lot et explosera et s imposera comme leader

J'ai l' impression que le marché est beaucoup plus mature maintenant

S'imposer dans quoi ?
Pour la réserve de valeur, y a BTC. Y a pas de raison qu'une autre crypto le remplace.
Pour les L1, y a ETH loin devant mais y a aussi des Solana, Cosmos etc...qui travaillent bien.
Là on est à l'étape des L2 sur ETH qui commencent à se battre avec Matic, ARB, OP etc...
Je vois pas BTC et ETH se faire dépasser.

Après si la question est, est-ce qu'il y aura une crypto qui fera x1000 en quelques années. Evidemment qu'il y en aura encore. Le souci c'est que si je me souviens bien, dans les 8 derniers mois, y a eu 4000 nouvelles cryptos. C'est très compliqué de trouver celle qui explosera en l'achetant quand elle ne vaut rien pour faire x1000.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 24-07-2023 à 00:00:38

---------------

n°68875665
twain2
Posté le 24-07-2023 à 00:51:10  profilanswer

Olivie a écrit :

S'imposer dans quoi ?
Pour la réserve de valeur, y a BTC. Y a pas de raison qu'une autre crypto le remplace.
Pour les L1, y a ETH loin devant mais y a aussi des Solana, Cosmos etc...qui travaillent bien.
Là on est à l'étape des L2 sur ETH qui commencent à se battre avec Matic, ARB, OP etc...
Je vois pas BTC et ETH se faire dépasser.

Après si la question est, est-ce qu'il y aura une crypto qui fera x1000 en quelques années. Evidemment qu'il y en aura encore. Le souci c'est que si je me souviens bien, dans les 8 derniers mois, y a eu 4000 nouvelles cryptos. C'est très compliqué de trouver celle qui explosera en l'achetant quand elle ne vaut rien pour faire x1000.

Je suis d accord avec toi
Ça va être plus des projets qui vont tourné autour de eth

n°68875816
Cheinz
Posté le 24-07-2023 à 07:07:16  profilanswer

Sauf qu'il n'y a pas vraiment d'ETF World des cryptos malheureusement, être BTC et ETH only est loin d'être équivalent a un ETF World je trouve.

n°68876229
cisko
Posté le 24-07-2023 à 09:26:01  profilanswer

Cheinz a écrit :

Sauf qu'il n'y a pas vraiment d'ETF World des cryptos malheureusement, être BTC et ETH only est loin d'être équivalent a un ETF World je trouve.

HODL/HODLX c'est déjà bien  

le seul truc, après le soucis des ETF en crypto, c'est que ca compose pas, pas de stacking/earn etc :(
enfin pas que je sache

n°68876295
Ryu-
Posté le 24-07-2023 à 09:37:52  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tu peux te composer des paniers de cryptos avec Binance earn

---------------
[
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4129  4130  4131  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)