Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4128  4129  4130  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°68859543
Ryu-
Posté le 21-07-2023 à 08:30:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

AKAJET89 a écrit :

Je ne trade pas.

Mais ma stratégie de toujours faire l'inverse de ce que le marché fait, m'a toujours permis de sortir des profits.

Lol, aller contre le marché, tout ce qu'il ne faut pas faire
Ça manque d'arguments ta prévision de krach, ça ne m'a pas convaincu

---------------
[
mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 08:30:05  profilanswer

n°68859582
headripper​666
Posté le 21-07-2023 à 08:43:27  profilanswer

Ryu- a écrit :

Lol, aller contre le marché, tout ce qu'il ne faut pas faire
Ça manque d'arguments ta prévision de krach, ça ne m'a pas convaincu

En effet faut toujours acheter vert et vendre rouge  [:mike_anal:4]  
:o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°68859615
lux-or
Posté le 21-07-2023 à 08:49:48  profilanswer

Bah, la réponse est contenue dans la question...

AKAJET89 a écrit :

Pour moi, les prochains mois vont être catastrophiques.

Pour nous, par contre, ça baigne! :D
[NB: je te taquine... mais fait gaffe quand même avant de cliquer sur "short-cryptos-levier10"]

Message édité par lux-or le 21-07-2023 à 08:52:31
n°68859638
AKAJET89
Posté le 21-07-2023 à 08:53:27  profilanswer

headripper666 a écrit :

En effet faut toujours acheter vert et vendre rouge  [:mike_anal:4]  
:o

Absolument pas. J'achète quand tout le monde dit "attention, ca va dump ! Vendez tout !". Bizarrement, ça monte dans ces moments là.

Par contre quand on me dit "BTC à 65k en août", je vends une partie. Je vois bien le btc à 22k pour août.  

C'est aussi une question de ressenti.

Comme pour le XRP. Le canal ascendant actuel ne me fait pas croire au meilleur. Lui, je le vois bien revenir à la valeur avant jugement sommaire. Mais tout le monde le voit à 40$ d'ici septembre.

n°68859670
headripper​666
Posté le 21-07-2023 à 08:59:23  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Absolument pas. J'achète quand tout le monde dit "attention, ca va dump ! Vendez tout !". Bizarrement, ça monte dans ces moments là.

Par contre quand on me dit "BTC à 65k en août", je vends une partie. Je vois bien le btc à 22k pour août.  

Comme pour le XRP. Le canal ascendant actuel ne me fait pas croire au meilleur. Lui, je le vois bien revenir à la valeur avant jugement sommaire. Mais tout le monde le voit à 40$ d'ici septembre.

C'est du sarcasme (il y avait un indice pourtant :o ), évidemment qu'il ne faut pas faire ça ;)

---------------
n°68859684
lux-or
Posté le 21-07-2023 à 09:02:14  profilanswer

Question latérale: y'en a qui ont un profil Debank?  
C'est quoi ces followers qui se multiplient depuis qq semaines? Ils suivent le plus de monde possible dans quel but? D'être suivis en retour pour valider un badge de plus? Arnaque subtile que je connais pas? .....?

n°68859760
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 21-07-2023 à 09:19:20  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Je ne sais pas qui est ce "tout le monde", mais clairement on suit pas les mêmes personnes.
Une seconde moitié de 2023 avec un crash ça en parle partout, et surtout personne de sérieux ne parle de XRP à 40$.

lux-or a écrit :

Question latérale: y'en a qui ont un profil Debank?  
C'est quoi ces followers qui se multiplient depuis qq semaines? Ils suivent le plus de monde possible dans quel but? D'être suivis en retour pour valider un badge de plus? Arnaque subtile que je connais pas? .....?

Je pense plutôt à une chasse d'air drop potentiel. Notamment en utilisant les interactions du feed, le "Hi" et les interactions.  
D'ailleurs on peut aussi se suivre ? :o

n°68859778
sardhaukar
Posté le 21-07-2023 à 09:22:57  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Pour moi, les prochains mois vont être catastrophiques. Août->décembre.

Pour que ça baisse (vraiment fort) il faut du bull à liquider, pour l'instant y'a pas grand monde. Les baleines ont des poches profondes et peuvent maintenant le prix à l'envie.

Mettons que ça baisse parce que la macro économie se dégrade fortement et que même les grosses baleines aient des appels de marge à couvrir, tu fais quoi en anticipation aujourd'hui ? Tu vends ?  

Personnellement je continue ce que je fais depuis janvier : je ne fais rien je garde jalousement chaque jeton acheté pendant ce long et épuisant bear market. J'attends et j'accumule du cash au cas où il y ai un gros crash, sait-on jamais.

A plus moyen terme, l'année prochaine entre le financement du déficit et les échéances de dettes à renouveler l'état fédéral US va devoir emprunter 2T$ rien qu'au Q2 2024. Je doute fortement que ça passe s'il faut payer 5% de rendement. Les taux vont baisser fort, il n'y a pas le choix, l'économie, les états, tout le monde est drogué aux taux bas. Peut être que ce sera catalysé par une grosse panique, nous verrons.

Prochain cycle haussier il y aura, et les "petits" mouvements qu'on a eu cette année paraîtront minuscules au regard de la montée qui adviendra alors. C'est pas pour rien que les banques se placent sur la crypto aujourd'hui et que Larry Fink soit devenu pro crypto. Il va distribuer son bag au retail beaucoup plus haut que le prix qu'il a acheté. A mon échelle j'entends l'imiter et ramasser quelques miettes.

n°68859797
Ryu-
Posté le 21-07-2023 à 09:26:03  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

C'est pas contre le marché mais contre la masse, c'est plus cohérent déjà

Sinon y'a encore des restes d'airdrop de STRIDE : https://app.stride.zone/airdrop

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 21-07-2023 à 09:27:10

---------------
[
n°68859818
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2023 à 09:28:43  profilanswer

Ryu- a écrit :

C'est pas contre le marché mais contre la masse, c'est plus cohérent déjà

Sinon y'a encore des restes d'airdrop de STRIDE : https://app.stride.zone/airdrop

Oué enfin ça reste du blabla sans aucune explication. Il commence par "mais je comprends pas, c'est sur tout va se casser la gueule c'est évident, vous voyez pas ?" puis "quand on me dit btc 60k je vends, quand  on me dit btc 10k j'achète". Qui ça "on" ?  

Franchement merci d'être passé madame irma.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 09:28:43  profilanswer

n°68859831
Ryu-
Posté le 21-07-2023 à 09:30:40  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin ça reste du blabla sans aucune explication. Il commence par "mais je comprends pas, c'est sur tout va se casser la gueule c'est évident, vous voyez pas ?" puis "quand on me dit btc 60k je vends, quand  on me dit btc 10k j'achète". Qui ça "on" ?  

il aurait pu te prévenir pour FTM  :o  :whistle:

---------------
[
n°68859866
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2023 à 09:35:33  profilanswer

Ryu- a écrit :

Voilà :o

Mais pas grave FTM 10$ soon  [:mrmeth67]

n°68859890
AKAJET89
Posté le 21-07-2023 à 09:38:46  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Mettons que ça baisse parce que la macro économie se dégrade fortement et que même les grosses baleines aient des appels de marge à couvrir, tu fais quoi en anticipation aujourd'hui ? Tu vends ?  

Personellement, aujourd'hui, j'ai un bag qui fait en moyenne +84%. Je suis serein. Cependant, je verrais avant fin de semaine pro ce que je fais. Ma tendance est que je vends 8.4% à 16.8% de mon bag pour réinvestir plus tard.

tamino a écrit :

On doit pas suivre les mêmes personnes. Je ne vois absolument PERSONNE dans mes listes d'infos parler du krach à venir.

A part le mec de père pauvre père riche... mais lui... bon...  :whistle:

n°68859942
headripper​666
Posté le 21-07-2023 à 09:45:36  profilanswer

J'aime bien la chaine cryptoast sur youtube, le technical briefing de Vincent Gane est très bien, le gars garde les pieds sur Terre et envisage plusieurs scénarios (dont celui de retomber à 14k). Les vidéos d'analyse On Chain sont également très instructives.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 21-07-2023 à 09:46:03

---------------
n°68859943
Ryu-
Posté le 21-07-2023 à 09:45:42  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Personellement, aujourd'hui, j'ai un bag qui fait en moyenne +84%. Je suis serein. Cependant, je verrais avant fin de semaine pro ce que je fais. Ma tendance est que je vends 8.4% à 16.8% de mon bag pour réinvestir plus tard.

AKAJET89 a écrit :

On doit pas suivre les mêmes personnes. Je ne vois absolument PERSONNE dans mes listes d'infos parler du krach à venir.

A part le mec de père pauvre père riche... mais lui... bon... :whistle:

Donc c'est quand le krach et pourquoi ?

---------------
[
n°68859951
sardhaukar
Posté le 21-07-2023 à 09:46:13  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà :o

Mais pas grave FTM 10$ soon  [:mrmeth67]

Je crois pas que je tiendrais un x50 sur mes shitcoins hélas j'aurais sûrement pas le mental. A bagger (50% de retracement vs ATH suffit) ça dégage. Voir break even si ça l'atteint cette année. :sweat:  

J'en ai pris trop et du coup je me sens surexposé. Erreur de débutant. A choisir, mieux vaut la désagréable sensation d'avoir vendu trop tôt que celle de se manger -85% sur sa pose.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par sardhaukar le 21-07-2023 à 09:47:25
n°68859970
headripper​666
Posté le 21-07-2023 à 09:49:45  profilanswer

« J'ai fait fortune en vendant toujours un peu trop tôt »
James de Rothschild

---------------
n°68860124
Ptitboutga​n6534
Posté le 21-07-2023 à 10:06:19  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais quand je vois les charts des 10 + gros MC (hormis stablecoins), je vois un véritable bain de sang à venir.  

Mais je dois être le seul, toute la cryptosphère à l'air d'être ultra bullish.

Alors soit je suis con, soit ils vivent tous un rêve à moitié éveillé.

Pour moi, les prochains mois vont être catastrophiques. Août->décembre.

[:anakronik:9]  

Ryu- a écrit :

[:somberlain2018:2]  

Il y aura toujours un(e) type/sse pour te dire qu'il/elle l'avait vu venir..  :o  
Trop fort ! Les même qui te font des videos YT ou du twitter avec tous les niveaux que le BTC va toucher pour au final te poser un short / long  avec un bon gros levier x 10 mais dans le details une mise de boulanger   [:grubnatz:3]

n°68860198
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2023 à 10:14:08  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je crois pas que je tiendrais un x50 sur mes shitcoins hélas j'aurais sûrement pas le mental. A bagger (50% de retracement vs ATH suffit) ça dégage. Voir break even si ça l'atteint cette année. :sweat:  

J'en ai pris trop et du coup je me sens surexposé. Erreur de débutant. A choisir, mieux vaut la désagréable sensation d'avoir vendu trop tôt que celle de se manger -85% sur sa pose.  :o

Ah mais moi pareil, aucune chance que je tienne jusque là, si ça devait arriver :D

Mais j'en garderais un peu. Je pense qu'à 3$ je revends 50%, 6$ encore 50% (soit 25% du total) puis j'avise. M'enfin ce sont des plans sur la comète là :o

n°68860211
Ryu-
Posté le 21-07-2023 à 10:15:49  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais moi pareil, aucune chance que je tienne jusque là, si ça devait arriver :D

Mais j'en garderais un peu. Je pense qu'à 3$ je revends 50%, 6$ encore 50% (soit 25% du total) puis j'avise. M'enfin ce sont des plans sur la comète là :o

Ta psycho risque de changer d'ici là
Le truc qui se fait quznd t'es sur le point de tout vendre, c'est d'en garder 10% et laisser courir

---------------
[
n°68860217
lux-or
Posté le 21-07-2023 à 10:16:17  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Je pense plutôt à une chasse d'air drop potentiel. Notamment en utilisant les interactions du feed, le "Hi" et les interactions

Ah, ouais, effectivement.  
Bon, pas de bol pour eux, craignant la vague de spam j'ai mis le privilège de me solliciter à 500$/message pour pas être embêté! :lol:  
Bon, j'espère que si airdrop il y a y'aura pas besoin de ces interactions que j'évite comme la peste! Je follow 0 personne, et me contente de minter les badges, même si ça me semble complètement stupide, et vu le nombre d'utilisateurs de Debank, ça va pas aller chercher loin si y'a un airdrop.

n°68860262
lux-or
Posté le 21-07-2023 à 10:22:41  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je crois pas que je tiendrais un x50 sur mes shitcoins hélas j'aurais sûrement pas le mental.

tamino a écrit :

Bah, si vous voulez, je vous les garde...  
Si je peux rendre service, c'est de bon coeur! :D  
[J'accepte aussi les coins sérieux, des fois que...]

n°68860452
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2023 à 10:47:39  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'aime bien la chaine cryptoast sur youtube, le technical briefing de Vincent Gane est très bien, le gars garde les pieds sur Terre et envisage plusieurs scénarios (dont celui de retomber à 14k). Les vidéos d'analyse On Chain sont également très instructives.

Ca fait quelques semaines que j'ai pas regardé de vidéos de Gane. Il parle encore d'un scénario 14K ??
Ca m'étonne, je vois personne parler des 14k sauf cataclysme genre Binance qui disparait.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 21-07-2023 à 10:53:19

---------------

n°68860459
nikos69
Posté le 21-07-2023 à 10:48:31  profilanswer

tamino a écrit :

Tu peux aussi utiliser le trailing stop. Il y a ça sur Binance, je sais pas si on retrouve cette fonction un peu partout (en gros tu mets un prix de vente déclencheur, un % de marge, et tant qu'il descend pas du % donné, il ne vend pas, et ça se recalcule à chaque fois que ça monte du % donné, du coup au pire tu vends légèrement moins que ce qui était prévu, au mieux c'est no limit  :o )

Message édité par nikos69 le 21-07-2023 à 10:49:09
n°68860472
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 21-07-2023 à 10:50:29  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Pour devenir vraiment riche, il faut perdre sa seed phrase et la retrouver 10 ans après  [:tinostar]  

Comme les adresses ETH qui se réveillent 8 ans après, avec plus 100 millions $ en valeur actuelle.  

(Bon il faut aussi miser sur le bon token dès le départ :o )

n°68861342
headripper​666
Posté le 21-07-2023 à 12:32:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca fait quelques semaines que j'ai pas regardé de vidéos de Gane. Il parle encore d'un scénario 14K ??
Ca m'étonne, je vois personne parler des 14k sauf cataclysme genre Binance qui disparait.

Il n'y croit pas vraiment, mais il dit que si on perd les 27500$, les bear reprendront la main et on risque de revisiter les 14k oui.

---------------
n°68861504
hardcorsai​re
Posté le 21-07-2023 à 13:02:09  profilanswer

Je cherchais récemment une app qui me permette de voir tous les avoirs, toutes blockchains confondues, pour une ou plusieurs addresse données  [:horty_bluett:5]  

Apparemment ça n'existe pas : vous confirmez ?  [:cerveau klem]

n°68861625
kimmeria
Posté le 21-07-2023 à 13:21:16  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Je ne trade pas.

Mais ma stratégie de toujours faire l'inverse de ce que le marché fait, m'a toujours permis de sortir des profits.

Il vaut mieux avoir tort avec le marché, qu'avoir raison tout seul.

Tu ne peux pas faire des profits si tu fais toujours l'inverse du marché. Tu décris probablement mal ta stratégie.

Edit :

AKAJET89 a écrit :

Je confirme, tu décris mal ta stratégie.

Tu ne fais pas l'inverse du marché. Tu fais l'inverse de la hype populaire.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 21-07-2023 à 13:23:12
n°68861720
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2023 à 13:31:47  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Je cherchais récemment une app qui me permette de voir tous les avoirs, toutes blockchains confondues, pour une ou plusieurs addresse données  [:horty_bluett:5]  

Debank non ?

---------------

n°68861865
AKAJET89
Posté le 21-07-2023 à 13:50:02  profilanswer

kimmeria a écrit :

Il vaut mieux avoir tort avec le marché, qu'avoir raison tout seul.

Tu ne peux pas faire des profits si tu fais toujours l'inverse du marché. Tu décris probablement mal ta stratégie.

Edit :

kimmeria a écrit :

Je confirme, tu décris mal ta stratégie.

Tu ne fais pas l'inverse du marché. Tu fais l'inverse de la hype populaire.

C'est surement plus juste, oui.

n°68862255
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 21-07-2023 à 14:30:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Debank non ?

pas tout à fait, debank ne supporte pas tous les protocoles ni petit tokens

Sinon Smardex est lancé sur les nouvelles BC.
On a de beaux APR >200% sur quasiment toutes les paires
Ca devrait durer quelques jours/semaines

Message cité 1 fois
Message édité par wildseven33 le 21-07-2023 à 14:32:03
n°68862430
lux-or
Posté le 21-07-2023 à 14:49:04  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

wildseven33 a écrit :

pas tout à fait, debank ne supporte pas tous les protocoles ni petit tokens

J'aurais aussi dit Debank https://debank.com/ -ils listent vite en général, sinon faut leur demander de le faire. Mais j'utilise peu de protocoles exotiques, donc me suis pas rendu compte de ça.

Sinon: zapper https://zapper.xyz/fr, metamask a un portfolio mais jamais testé https://portfolio.metamask.io/, idem nansen https://portfolio.nansen.ai/,et Defillama tarde à lancer le sien mais ça devrait venir https://llamafolio.com/.

n°68862565
sardhaukar
Posté le 21-07-2023 à 15:04:25  profilanswer

Rumeurs sur Justin Sun qui imprimerait des millions de TUSD à partir de rien.
Si vous en avez.... A vous de voir.

n°68862587
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2023 à 15:07:41  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Il a pas assez de fric celui-là? Il est milliardaire le mec  [:tinostar]

---------------

n°68862654
AllenMadis​on
Posté le 21-07-2023 à 15:15:36  profilanswer

On a jamais assez de miyards :o

n°68862658
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 21-07-2023 à 15:15:55  profilanswer

sardhaukar a écrit :

J'en ai un peu  [:clooney41]  

Ça viens d'où cette rumeur ?

n°68862686
sardhaukar
Posté le 21-07-2023 à 15:18:10  profilanswer

n°68862716
hardcorsai​re
Posté le 21-07-2023 à 15:20:42  profilanswer

lux-or a écrit :

J'aurais aussi dit Debank https://debank.com/ -ils listent vite en général, sinon faut leur demander de le faire. Mais j'utilise peu de protocoles exotiques, donc me suis pas rendu compte de ça.

Sinon: zapper https://zapper.xyz/fr, metamask a un portfolio mais jamais testé https://portfolio.metamask.io/, idem nansen https://portfolio.nansen.ai/,et Defillama tarde à lancer le sien mais ça devrait venir https://llamafolio.com/.

Debank est le mieux fourni, mais il y a plusieurs chaînes qui manquent :/ ( BTC, SUI, Chiliz .... )

n°68863097
nikos69
Posté le 21-07-2023 à 16:06:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Debank non ?

Coinstats fait pas ça ?

n°68863210
lux-or
Posté le 21-07-2023 à 16:20:09  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Debank est le mieux fourni, mais il y a plusieurs chaînes qui manquent :/ ( BTC, SUI, Chiliz .... )

Mais c'est pas juste que ce sont pas des chaînes EVM, donc avec une adresse propre?  
Pour BTC c'est sûr. Donc tu ne peux pas avoir 1 seul agrégateur, ou il faudrait qu'il tracke plusieurs adresses différentes.  

Un peu risqué, du reste, si ça existait = ça lierait des adresses à un utilisateur, parfait pour un gros doxage... surtout si lié aussi à un mail qui peut identifier la personne in real life.

n°68863868
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-07-2023 à 18:24:01  profilanswer

Belle mise à jour de l'extension Keplr !

Sinon gros Lülz

Citation :

@BecauseBitcoin
 BREAKING: According to the lawsuit, Sam Bankman-Fried is allegedly using stolen customer funds to pay millions of dollars to his lawyers - Document

Et l'Indonésie a lancé son échangeur national:

Citation :

@Crypto_Crib_

Indonesia launches national Crypto exchange

Message édité par Olivie le 21-07-2023 à 18:25:03

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4128  4129  4130  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)