| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 21:48:13 ![]() ![]() |
Ryu- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ill Nino Love | Bon j'ai rempli mon KYC FTX et fait le claim. Vous y croyez vous? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-07-2023 à 10:30:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
1inch qui pratiquement 92% sur la semaine. Message édité par Olivie le 17-07-2023 à 10:38:47 --------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le KAS aussi il nous fait une belle courbe là, de 0,019 à 0,033 en 10 jours --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ptitboutgan6534 | merci a ceux qui ont joué le jeu
Ma contribution Certains sont des zizis coincés sauraient vous les retrouver SAND (je l'avais oublié celui la sont dans ma ligne... Mais ce ne sont pas des petites caps J'y alloue une exposition très modérée face aux gros dossiers qui, au vue de leur plus grande marketcap, auront un démultiplicateur plus faible. Gestion de risque personnelle Si d'autres veulent participer Message cité 3 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 17-07-2023 à 11:40:41 |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 11:34:30 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 | Sympa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Marc Zeller parle d'un "game changer" Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 17-07-2023 à 11:56:17 --------------- |
cisko |
|
Mitch2Pain |
DNX Message édité par Mitch2Pain le 17-07-2023 à 12:18:18 |
hardcorsaire | Parlant carte, c'est possible de voir l'entièreté des BNB accumulés avec l'utilisation de celle de Binance ? |
lux-or |
|
Ptitboutgan6534 | Je sais qu'il y a des amoureux d'ATOM ici. Et bien ca build dur ok mais niveau graphique c'est vraiment pas jojo. Elle est maudite cette crypto bordel Lux or je te répondrai plus tard merci pour ces précisions Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 17-07-2023 à 12:39:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 17-07-2023 à 13:27:14 |
Domicron |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 17-07-2023 à 14:52:36 --------------- [ |
chrispc | Avec la carte binance vu qu'il y a une transaction de crypto -> €, faut déclarer ou finalement y'a rien à faire ?
|
kimmeria |
|
Ryu- |
Perso et c'est ce que je conseille : dépôt € par virement, transfert des € du compte spot vers le compte financement (celui utilisé par la carte) et je dépense que mes € avec la carte (ça va piocher dans les cryptos quand t'as plus d'€) Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 17-07-2023 à 15:20:55 --------------- [ |
breax68 |
Je sais pas combien t'as des BNB mais si t'en a ± que 10, le cashback mensuel est plafonné désormais à 25e. Autant dire que ça vaut plus vraiment le coup. D'ailleurs, cette baisse n'a pas fait beaucoup de bruit dans les médias, à croire que ça n'impacte pas grand monde |
kimmeria |
|
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
chrispc |
|
Cheinz |
Plutôt essayer de surfer les tendances mais en prenant des profits sur toute la durée, selon le risque le fameux 50% a X2 ou tout autre étalement de prise de profits. On aura effectivement jamais le top ou le bottom mais on ne se retrouve pas non plus avec de grosses quantités de cryptos qui vont a zéro plus ou moins rapidement. Combien sont rentrés sur la bulle metaverse sans jamais prendre de profits et qui maintenant se retrouvent avec des coins a -70% ou plus... C'est encore plus dur de s'en débarrasser psychologiquement. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
|
lux-or |
C'est en partie ce que j'essaie de faire -à partir des profits j'ai repris par ex du BTC (du wBTC en fait -plus simple), j'ai misé sur Velodrome. Mais j'ai pris qq gamelles qui sont à 0 et ne remonteront jamais, aussi! Problème: comment identifier celles qui vont performer / qui vont se développer... c'est galère, ça! Message cité 3 fois Message édité par lux-or le 17-07-2023 à 18:39:38 |
kimmeria |
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 17-07-2023 à 19:03:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Message édité par lux-or le 17-07-2023 à 19:20:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |