| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
Message édité par lux-or le 17-07-2023 à 19:20:22 |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 19:16:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne sais pas ce que ca veut dire, mais comme c'est LINK, c'est que c'est bien
Message édité par Olivie le 17-07-2023 à 20:06:19 --------------- |
Ptitboutgan6534 | Pour fêter ça j'ai repris un peu d'eth. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Continuez à dormir sur Solana et sa communauté de devs
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 22:00:31 ![]() ![]() |
Ryu- | le mieux que j'ai fait c'est solana de 16$ à 120$, j'en avais qu'une vingtaine mais c'était sympa --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Message cité 3 fois Message édité par lux-or le 17-07-2023 à 22:15:42 |
McNulty |
pour faire des copiés/collés de protocoles déjà existant en EVM car ils ne trouvent bizarrement pas de devs pour leur shitcoin |
wildseven33 AMAZING ! |
Pas exactement, il propose de rajouter une surcouche EVM compatible, donc sur laquelle on peut porter les protocoles développés pour la blockchain ETH sans devoir traduire dans le langage de Solana (d'ailleurs ils ont également un outil qui permet la conversion automatique ETH --> SOL). Je dis pas que SOL ne fera pas un prochain cycle sympa, mais clairement sans le soutien de FTX ça aurait pas exploser sur le dernier BR. Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 17-07-2023 à 22:18:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sam de Node Guardian pour ceux qui connaissent (donc un dev Cosmo), disait dans une itw que les transactions sur Sol était moins chère que sur Matic
Message édité par Olivie le 17-07-2023 à 22:19:17 --------------- |
lux-or | Ouais, ça ressemble à un début de capitulation, même si enrobé de belles paroles.... non? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 17-07-2023 à 22:32:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: et un chiffre qui n'est peut etre pas signifiant, mais sur Twitter, Solana c'est 2.2M de followers, Avax 960k et 2M pour Polygon Message édité par Olivie le 17-07-2023 à 23:17:09 --------------- |
Cheinz | Perso j'aime bien Solana même si effectivement je me suis séparé de mon bag de sol au moment de FTX (bon, au mauvais moment du coup... forcément
|
Ryu- | Bon la carte nexo c'est de la daube, tu peux pas juste dépenser tes euros, faut faire une sorte de crédit / Emprunt avec ses cryptos en collatéral... Sinon y'a quand-même 1,4 milliards de $ déposés dans le launchpad Binance Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 18-07-2023 à 00:10:54 --------------- [ |
kimmeria |
C'est une carte de crédit, la carte Nexo, non ? Pas pareil qu'une simple carte de débit/paiement. Et puis Nexo, je me demande comment ils sont encore debout. Ca a toujours été un Celsius like, encore moins safe car même pas américain. Ils proposent du 15% sans risque en stable et ça ne choque personne Message édité par kimmeria le 18-07-2023 à 00:26:24 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
extenue1 | Allez la fete est finie , on revends ses AirBnB et on coupe sa carte Bizance en deux avec des ciseaux !!
|
breax68 |
C'est un peu logique en période de bear.. |
Ptitboutgan6534 |
|
nikos69 | Top le launchpad Arkham, avec 1,8 BNB j'en récupère 0.0018 Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 18-07-2023 à 09:26:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nitro-teck Fly with me |
|
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nitro-teck Fly with me |
|
Phil Traere | 10.8 ARKM pour ma part. Soit quelques centimes j'imagine --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
breax68 | Je sais pas si certains étaient rentrés sur STEP'N mais à l'époque mon bag était monté à plus de 600€ pour quelques centimes. Quand c'est (presque) gratuit, c'est bon à prendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |