Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4125  4126  4127  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°68837631
lux-or
Posté le 17-07-2023 à 19:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

kimmeria a écrit :

Sans déconner  :D

:lol:  :lol:  :lol: Merde, j'avais fait chauffer le cerveau, là, j'croyais avoir trouvé le truc ultime auquel personne n'avait jamais pensé!!!  :lol:  
Fait chaud, aujourd'hui, einh? Bon, je laisse pour la postérité! :lol:

Message édité par lux-or le 17-07-2023 à 19:20:22
mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 19:16:32  profilanswer

n°68837716
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-07-2023 à 19:31:40  profilanswer

Je ne sais pas ce que ca veut dire, mais comme c'est LINK, c'est que c'est bien  [:leamas:5]  
En plus y a AAVE dans le tweet ca doit encore mieux  :love:  :o  

Citation :

@chainlink

1/ The Chainlink Cross-Chain Interoperability Protocol (CCIP) has officially launched on Avalanche, Ethereum, Optimism, and Polygon mainnets.

#LinkTheWorld

Citation :

Now in Mainnet Early Access, CCIP has been adopted by DeFi leaders such as @synthetix_io and @AaveAave (@bgdlabs) to unlock the cross-chain economy.

Citation :

Synthetix is using #CCIP to seamlessly transfer tokens across chains via a highly secure burn-and-mint model.

With CCIP, Synth Teleporters now enable Synthetix liquidity to flow toward areas of highest demand, bypassing the constraints of traditional token bridges.

Citation :

BGD Labs is integrating CCIP into the Aave protocol to help secure Aave's cross-chain governance system.

CCIP's gas-efficient and time-tested #Chainlink infrastructure provides Aave's multi-chain ecosystem with a sustainable and proven foundation for scaling to new networks.
https://pbs.twimg.com/media/F1P73I0X0AAtKZ8?format=jpg&name=small

L'explication: https://www.coindesk.com/tech/2023/ [...] goes-live/

Message édité par Olivie le 17-07-2023 à 20:06:19

---------------

n°68837839
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-07-2023 à 19:58:40  profilanswer

Résumé de la première journée de l'ETHCC

Citation :

TheDeFinvestor

• Chainlink's CCIP has launched

• Mantle L2 Mainnet went live

• Uniswap announced UniswapX

• Lens Protocol announced Lens V2

• zkSync launched Boojum Upgrade

---------------

n°68838152
Ptitboutga​n6534
Posté le 17-07-2023 à 21:04:13  profilanswer

Pour fêter ça j'ai repris un peu d'eth. :D

n°68838156
Deltissou
Posté le 17-07-2023 à 21:05:16  profilanswer

kimmeria a écrit :

Sans déconner :D
C'est exactement comme dans la finance traditionnelle, avec le risque en plus de non-réglementation des projets et des financements dans l'univers crypto.

kimmeria a écrit :

Si tu achètes des coins/tokens très early, le risque est évidemment énorme, mais le potentiel de gain est aussi énorme. Même avec une petite mise ~350€, un x100 te donnera 35 000€. C'est le prix d'une Tesla model 3 !

Oui un x100, une paille [:reddie]
Parce que non seulement faut être sur un coin qui a fait x100, mais faut aussi avoir le bon timing pour ne pas avoir vendu avant (et déjà x10 c'est tentant de vendre), et pas attendre que le soufflé retombe. Autant dire que ça devient du loto à ce niveau là, pas une stratégie d'investissement.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°68838363
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-07-2023 à 21:42:51  profilanswer

Continuez à dormir sur Solana et sa communauté de devs :o

Citation :

Neon EVM released today a computing environment that allows developers to write Ethereum applications on top of Solana. Neon's implementation is a smart contract built on top of Solana to deploy Ethereum Virtual Machine (EVM) code — something that’s not been possible so far on the network.  

The development team announced the completion of the necessary tooling for Ethereum developers to transition their projects to Solana, a move, it said, could potentially reduce the operational costs of their applications.

It expressed confidence that its EVM solution will integrate effectively with Solana’s high throughput capabilities to host Ethereum apps, and is currently conducting extensive tests in this regard.

In addition to providing access to the Solana network, Neon EVM hopes to enable Ethereum apps to take advantage of the functionality native to Solana, including parallel execution of transactions.

“We are very excited to see Neon EVM live on Solana Mainnet,” said Marina Guryeva, director of Neon Foundation. “Once we repeat these tests in production, we will present the figures based on the real-world data.”

In 2021, Neon Labs raised $40 million from Jump Capital, IDEO CoLab Ventures and Solana Capital, amongst others.

https://www.theblock.co/post/239960 [...] -on-solana

---------------

n°68838382
kimmeria
Posté le 17-07-2023 à 21:46:40  profilanswer

Deltissou a écrit :

Oui un x100, une paille [:reddie]  
Parce que non seulement faut être sur un coin qui a fait x100, mais faut aussi avoir le bon timing pour ne pas avoir vendu avant (et déjà x10 c'est tentant de vendre), et pas attendre que le soufflé retombe. Autant dire que ça devient du loto à ce niveau là, pas une stratégie d'investissement.

Le bon vieux temps avec BTC à 300€ et ETH à 10€  :D  :pt1cable:

n°68838412
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-07-2023 à 21:52:23  profilanswer

kimmeria a écrit :

Si tu achètes des coins/tokens très early, le risque est évidemment énorme, mais le potentiel de gain est aussi énorme. Même avec une petite mise ~350€, un x100 te donnera 35 000€. C'est le prix d'une Tesla model 3 !

Le problème c'est que y a des milliers de petits projets qui sont bons sur le papier...mais savoir lequel a une chance de faire un x100 c'est de la chance.
Rien que le fait qu'il sera ensuite listé sur Binance, fait d'un projet qui était à x10, un projet à x50  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°68838442
McNulty
Posté le 17-07-2023 à 21:59:16  profilanswer

kimmeria a écrit :

Le bon vieux temps avec BTC à 300€ et ETH à 10€  :D  :pt1cable:

C'est beaucoup 10€, vers l'automne 2015 il était à 0.5€  :o  

n°68838447
Deltissou
Posté le 17-07-2023 à 22:00:31  profilanswer

kimmeria a écrit :

Le bon vieux temps avec BTC à 300€ et ETH à 10€ :D :pt1cable:

Mes premiers bitcoins ont dû être achetés à moins de 200$. Évidemment, si je les avais toujours, je ne serais pas là pour en parler :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 22:00:31  profilanswer

n°68838473
Ryu-
Posté le 17-07-2023 à 22:05:17  profilanswer

le mieux que j'ai fait c'est solana de 16$ à 120$, j'en avais qu'une vingtaine mais c'était sympa

---------------
[
n°68838499
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-07-2023 à 22:10:25  profilanswer

Ryu- a écrit :

le mieux que j'ai fait c'est solana de 16$ à 120$, j'en avais qu'une vingtaine mais c'était sympa

Fallait en reprendre quand c'était descendu. Solana refera un bon bull run. C'est écrit  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°68838515
lux-or
Posté le 17-07-2023 à 22:13:32  profilanswer

Citation :

Neon EVM released today a computing environment that allows developers to write Ethereum applications on top of Solana. Neon's implementation is a smart contract built on top of Solana to deploy Ethereum Virtual Machine (EVM) code — something that’s not been possible so far on the network.

The development team announced the completion of the necessary tooling for Ethereum developers to transition their projects to Solana, a move, it said, could potentially reduce the operational costs of their applications.[etc]

Je me trompe ou en gros les dev de solana proposent à ethereum ce qui a déjà été développé avec les L2? Quel intérêt? (ou l'intérêt est pour qui en fait?)

Message cité 3 fois
Message édité par lux-or le 17-07-2023 à 22:15:42
n°68838529
McNulty
Posté le 17-07-2023 à 22:15:52  profilanswer

lux-or a écrit :

[quotemsg=68838363,165008,563008]Continuez à dormir sur Solana et sa communauté de devs :o

Citation :

The development team announced the completion of the necessary tooling for Ethereum developers to transition their projects to Solana, a move, it said, could potentially reduce the operational costs of their applications.[etc]

Je me trompe ou en gros les dev de solana proposent à ethereum ce qui a déjà été développé avec les L2? Quel intérêt? (ou l'intérêt est pour qui en fait?)

pour faire des copiés/collés de protocoles déjà existant en EVM car ils ne trouvent bizarrement pas de devs pour leur shitcoin :o

n°68838536
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 17-07-2023 à 22:17:44  profilanswer

lux-or a écrit :

[quotemsg=68838363,165008,563008]Continuez à dormir sur Solana et sa communauté de devs :o

Citation :

Pas exactement, il propose de rajouter une surcouche EVM compatible, donc sur laquelle on peut porter les protocoles développés pour la blockchain ETH sans devoir traduire dans le langage de Solana (d'ailleurs ils ont également un outil qui permet la conversion automatique ETH --> SOL).
C'est pas vraiment du L2, plutôt similaire à Avalanche sur l'idée (qui a sa C chain et une chain EVM compatible).
Le move vise juste à faire venir des devs, mais à date ils y ont pas d'intérêt réel (trop centralisé, utilisateurs non significatifs, BC en panne régulièrement...)

Je dis pas que SOL ne fera pas un prochain cycle sympa, mais clairement sans le soutien de FTX ça aurait pas exploser sur le dernier BR.

Message cité 1 fois
Message édité par wildseven33 le 17-07-2023 à 22:18:19
n°68838544
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-07-2023 à 22:18:47  profilanswer

lux-or a écrit :

Non. De ce que j'ai compris ca permettra à ceux qui ont développé sur Etherium de faire passer leur app sur Solana, en ayant donc les avantages de solana

Citation :

Any ETH application can now deploy on Solana.

Taking advantage of the speed & low cost of this amazing network.

Sam de Node Guardian pour ceux qui connaissent (donc un dev Cosmo), disait dans une itw que les transactions sur Sol était moins chère que sur Matic  [:michel_cymerde:7]
Trouvé sur twitter:

Citation :

Neon EVM's arrival on Solana provides a cost-effective solution for Ethereum DApps.
While Ethereum's average transaction fee is around $2 and L2 solutions offer savings of 4-20 times, Solana boasts an average transaction fee of just 0.00001 SOL (~$0.0002) per transaction, resulting in impressive cost savings.

Message édité par Olivie le 17-07-2023 à 22:19:17

---------------

n°68838549
lux-or
Posté le 17-07-2023 à 22:20:47  profilanswer

Ouais, ça ressemble à un début de capitulation, même si enrobé de belles paroles.... non?  
Perso, j'envisagerais fort de fuir solana si j'en avais!

n°68838559
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-07-2023 à 22:22:34  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Pas exactement, il propose de rajouter une surcouche EVM compatible, donc sur laquelle on peut porter les protocoles développés pour la blockchain ETH sans devoir traduire dans le langage de Solana (d'ailleurs ils ont également un outil qui permet la conversion automatique ETH --> SOL).  
C'est pas vraiment du L2, plutôt similaire à Avalanche sur l'idée (qui a sa C chain et une chain EVM compatible).
Le move vise juste à faire venir des devs, mais à date ils y ont pas d'intérêt réel (trop centralisé, utilisateurs non significatifs, BC en panne régulièrement...)

Je dis pas que SOL ne fera pas un prochain cycle sympa, mais clairement sans le soutien de FTX ça aurait pas exploser sur le dernier BR.

Ce qui me plait dans Solana, c'est qu'ils ont 2000 dev qui bossent dessus. Ca te fait une communauté de hardcore et de builders. Après ETH, je crois que c'est la blockchain qui a le plus de devs dessus.

Citation :

Developers: Solana developer toolkit downloads (.npm libraries) grew 20x between July 2021 and December 2022, compared to 13x for Ethereum dev toolkit downloads in the corresponding period.  

In December 2022, Solana had more than 2,000 total monthly active developers, an increase of 74% year over year. Since inception, an estimated 64,000 participants have attended Solana events (eg., hacker houses, summer camps), demonstrating the community has grown in size and depth. The flagship annual conference, Breakpoint, was attended by 3,500 participants in November 2022 (vs 2,100 in 2021).

Citation :

The number of Solana daily active wallets grew significantly since the beginning of 2023. It is now 4x larger than prior to the collapse of FTX, growing from ~30,000 to ~120,000.

Citation :

Following upgrades, Solana’s recent uptime has been 100%, even through the real-time stress-testing of the last several weeks, while processing over 45 million non-voting transactions per day (over 130x more than Arbitrum).

Citation :

Solana is sufficiently decentralized from the Nakamoto Coefficient perspective. The validator community has grown to over 2,000 validators.

https://rockawayx.com/comms/solana-in-numbers

---------------

n°68838563
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-07-2023 à 22:23:03  profilanswer

lux-or a écrit :

Ouais, ça ressemble à un début de capitulation, même si enrobé de belles paroles.... non?  
Perso, j'envisagerais fort de fuir solana si j'en avais!

Comment tu arrives à cette conclusion ?  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

---------------

n°68838589
lux-or
Posté le 17-07-2023 à 22:27:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Comment tu arrives à cette conclusion ?  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

Franchement, c'est une extrapolation non documentée; mais qu'une blockchain vienne draguer les dev d'une autre, ça sent pas super bon je trouve.  

Pour moi ça serait un red flag -mais suis pas concerné, donc à voir surtout pour ceux qui seraient massivement investis dans solana.  
Après, chacun essaie d'éviter les problèmes comme il le sent...

n°68838608
McNulty
Posté le 17-07-2023 à 22:31:05  profilanswer

lux-or a écrit :

Franchement, c'est une extrapolation non documentée; mais qu'une blockchain vienne draguer les dev d'une autre, ça sent pas super bon je trouve.  

Pour moi ça serait un red flag -mais suis pas concerné, donc à voir surtout pour ceux qui seraient massivement investis dans solana.  

les copieurs/colleurs, pas les devs  :o

au final ça ne fera que des trucs vérolés et hackés dans tous les sens...

Message édité par McNulty le 17-07-2023 à 22:32:27
n°68838610
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-07-2023 à 22:31:18  profilanswer

lux-or a écrit :

Ben c'est justement le nerf de la guerre. Toutes les blockchains veulent en priorité ramener des devs. Et c'est pas Solana qui a sorti ca, c'est un groupe de dev indépendants.

---------------

n°68838747
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 17-07-2023 à 22:57:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben c'est justement le nerf de la guerre. Toutes les blockchains veulent en priorité ramener des devs. Et c'est pas Solana qui a sorti ca, c'est un groupe de dev indépendants.

Justement les devs sortent ça en non officiel : si y’a le moindre couac, c’est fini pour solana. Imagines que tous les projets utilisants ce « traducteur de code » se retrouvent avec la même faille…. Pas sûr du bouzin perso.  

Pour le nombre de wallets actifs ou de devs, c’est pas significatif non plus. Un wallet est différent d’un user. Perso j’entends pas parler d’activité particulière sur Solana (j’entends plus parler de multiversX c’est pour dire). D’ailleurs on a des nouvelles du solana phone ? :o

n°68838767
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-07-2023 à 23:02:28  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Justement les devs sortent ça en non officiel : si y’a le moindre couac, c’est fini pour solana. Imagines que tous les projets utilisants ce « traducteur de code » se retrouvent avec la même faille…. Pas sûr du bouzin perso.  

Pour le nombre de wallets actifs ou de devs, c’est pas significatif non plus. Un wallet est différent d’un user. Perso j’entends pas parler d’activité particulière sur Solana (j’entends plus parler de multiversX c’est pour dire). D’ailleurs on a des nouvelles du solana phone ? :o

MultiversX c'est l'antithèse de Solana. O dev indépendants, 100% Marketing. Donc forcément tu en entends parler.

Mais je pense que la plupart des blockchains qui bossent actuellement, sont assez intelligentes pour repousser les annonces et attendre un début de Bull run.

---------------

n°68838791
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 17-07-2023 à 23:07:33  profilanswer

Olivie a écrit :

MultiversX c'est l'antithèse de Solana. O dev indépendants, 100% Marketing. Donc forcément tu en entends parler.

Mais je pense que la plupart des blockchains qui bossent actuellement, sont assez intelligentes pour repousser les annonces et attendre un début de Bull run.

Mouais. Quelle est valeur ajoutée de Solana face à un Avalanche / Matic par exemple ?
Et honnêtement la guerre des L1 c’était un bon narratif sur 2021, personnellement je pencherai plutôt sur une guerre des L2/L3 pour le prochain. ETH a déjà bien trop d’avance.

n°68838819
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-07-2023 à 23:13:09  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Mouais. Quelle est valeur ajoutée de Solana face à un Avalanche / Matic par exemple ?
Et honnêtement la guerre des L1 c’était un bon narratif sur 2021, personnellement je pencherai plutôt sur une guerre des L2/L3 pour le prochain. ETH a déjà bien trop d’avance.

Personne ne prétend que Solana va détrôner ETH. Je pense pas qu'il y aura qu'une seule blockchain au final. Cosmos sera toujours là.
Et perso, je regarde pas plus loin que fin 2024-2025. A ce moment là j'espère être full stable et attendre 2026-2027 pour voir qui s'en sort et remettre mes billes dessus  [:michel_cymerde:7]
Et j'ai plus de Matic que de Solana en portefeuille...mais je pense que je ferais une meilleure perf sur Solana que Matic.

EDIT: et un chiffre qui n'est peut etre pas signifiant, mais sur Twitter, Solana c'est 2.2M de followers, Avax 960k et 2M pour Polygon

Message édité par Olivie le 17-07-2023 à 23:17:09

---------------

n°68838860
Cheinz
Posté le 17-07-2023 à 23:25:30  profilanswer

Perso j'aime bien Solana même si effectivement je me suis séparé de mon bag de sol au moment de FTX (bon, au mauvais moment du coup... forcément  :o ).  
Après j'essaie si possible de ne pas tomber amoureux d'un projet/d'une crypto.

lux-or a écrit :

En te lisant, je trouve qu'on a un peu opposé "on prend son profit" versus "on attend sans rien faire".  
Je pronait pas vraiment de rien faire, et avec ton msg, je me dis qu'il y a une autre voie: plutôt que de TP (entendu comme: on sort du game = on passe en fiat), on redéploie (une partie?) de ses profits vers d'autres projets qui sont prometteurs.

C'est en partie ce que j'essaie de faire -à partir des profits j'ai repris par ex du BTC (du wBTC en fait -plus simple), j'ai misé sur Velodrome. Mais j'ai pris qq gamelles qui sont à 0 et ne remonteront jamais, aussi!

Problème: comment identifier celles qui vont performer / qui vont se développer... c'est galère, ça!  
Ainsi que "calibrer" la mise: une toute petite mise à la limite changera rien ou presque. Une mise trop grosse qui va à 0 et t'es mal.

Ah là on est d'accord, comme tu parlais de TP que si ça "changeait ta vie" avec uniquement l'option direct en FIAT, je trouvais ça un peu limité comme options.

n°68838971
Ryu-
Posté le 18-07-2023 à 00:06:17  profilanswer

Bon la carte nexo c'est de la daube, tu peux pas juste dépenser tes euros, faut faire une sorte de crédit / Emprunt avec ses cryptos en collatéral...

Sinon y'a quand-même 1,4 milliards de $ déposés dans le launchpad Binance  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 18-07-2023 à 00:10:54

---------------
[
n°68839006
kimmeria
Posté le 18-07-2023 à 00:24:10  profilanswer

Ryu- a écrit :

Bon la carte nexo c'est de la daube, tu peux pas juste dépenser tes euros, faut faire une sorte de crédit / Emprunt avec ses cryptos en collatéral...

Sinon y'a quand-même 1,4 milliards de $ déposés dans le launchpad Binance  :pt1cable:

C'est une carte de crédit, la carte Nexo, non ? Pas pareil qu'une simple carte de débit/paiement.

Et puis Nexo, je me demande comment ils sont encore debout. Ca a toujours été un Celsius like, encore moins safe car même pas américain. Ils proposent du 15% sans risque en stable et ça ne choque personne  :pt1cable:  :D

Message édité par kimmeria le 18-07-2023 à 00:26:24
n°68839075
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 18-07-2023 à 02:07:46  profilanswer

Team Olivie !

Solana To The Moooon  [:nelsonmontel:5]

n°68839377
extenue1
Posté le 18-07-2023 à 08:34:11  profilanswer

Allez la fete est finie , on revends ses AirBnB et on coupe sa carte Bizance en deux avec des ciseaux !!

https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] es-1962579

n°68839388
breax68
Posté le 18-07-2023 à 08:36:47  profilanswer

extenue1 a écrit :

Allez la fete est finie , on revends ses AirBnB et on coupe sa carte Bizance en deux avec des ciseaux !!

C'est un peu logique en période de bear..

n°68839549
Ptitboutga​n6534
Posté le 18-07-2023 à 09:11:47  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Team Olivie !

Solana To The Moooon  [:nelsonmontel:5]

Il faudrait en parler au taulier pour renommer le topic :o

n°68839617
nikos69
Posté le 18-07-2023 à 09:25:23  profilanswer

Top le launchpad Arkham, avec 1,8 BNB j'en récupère 0.0018 :O

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 18-07-2023 à 09:26:02
n°68839632
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2023 à 09:29:10  profilanswer

extenue1 a écrit :

Qu'est ce que tu racontes ?  :heink:

---------------

n°68839827
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 18-07-2023 à 10:02:36  profilanswer

nikos69 a écrit :

Top le launchpad Arkham, avec 1,8 BNB j'en récupère 0.0018 :O

Pas eu de chance, avec 3.23BNB j'en ai récup 16.

Pour le coup rien suivit sur le launchpad, juste stack et basta.

D'ailleurs pour parler du Solana, ça fait plaisir qu'il remonte un peu. FTX l'avait enterré alors que comme dit Olivie, ya une grosse team derrière et ça aurait fait chier.

n°68839855
nikos69
Posté le 18-07-2023 à 10:07:17  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

D'ailleurs pour parler du Solana, ça fait plaisir qu'il remonte un peu. FTX l'avait enterré alors que comme dit Olivie, ya une grosse team derrière et ça aurait fait chier.

Je parlais de l'équivalent BNB, ça fait 8,8 arkm.

n°68839868
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-07-2023 à 10:09:26  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Tu comptes pas les revendre ? Je sais pas si tu as suivi, y a un gros backslash de la communauté crypto sur Arkham, dont le principe est de vendre les données des utilisateurs de la blockchains :o
En gros, si j'ai bien compris, c'est une marketplace où les gens pourront demander à des "enquêteurs" (n'importe qui) de retrouver le proprio de tel ou tel portefeuille etc...et être payé en ARK.

---------------

n°68839908
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 18-07-2023 à 10:16:05  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je parlais de l'équivalent BNB, ça fait 8,8 arkm.

Pas encore listé donc prix dérisoire non ?

Olivie a écrit :

Tu comptes pas les revendre ? Je sais pas si tu as suivi, y a un gros backslash de la communauté crypto sur Arkham, dont le principe est de vendre les données des utilisateurs de la blockchains :o
En gros, si j'ai bien compris, c'est une marketplace où les gens pourront demander à des "enquêteurs" (n'importe qui) de retrouver le proprio de tel ou tel portefeuille etc...et être payé en ARK.

Ah ouééé pas mal  [:thektulu] Non rien suivi, jvais revendre ça vite fait.

n°68839925
Phil Traer​e
Posté le 18-07-2023 à 10:18:26  profilanswer

10.8 ARKM pour ma part. Soit quelques centimes j'imagine  [:la chancla:1]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°68840018
breax68
Posté le 18-07-2023 à 10:30:10  profilanswer

Je sais pas si certains étaient rentrés sur STEP'N mais à l'époque mon bag était monté à plus de 600€ pour quelques centimes.

Quand c'est (presque) gratuit, c'est bon à prendre  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4125  4126  4127  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)