| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 21:08:20 ![]() ![]() |
AllenMadison | fraaaanch'ment... |
AllenMadison |
Lagoon57 |
--------------- |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Ca annonce quoi le fait qu'il y ait un snapshot ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-06-2023 à 17:00:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 17:10:07 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je contre
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Oui j'avais pensé à faire du metamask+uniswap pour acheter vendre. Je vais checker pour kucoin Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 26-06-2023 à 20:33:30 --------------- |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 26-06-2023 à 20:45:28 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avais déjà un compte vérifié chez Kucoin Bientot j'aurai plus de compte que de cryptos Message édité par Olivie le 26-06-2023 à 20:56:21 --------------- |
Ryu- | Redistribution des STRD unclaimed https://app.stride.zone/airdrop Bon sinon faut faire quoi avec les NTRN, la flemme de chercher Message édité par Ryu- le 26-06-2023 à 22:59:28 --------------- [ |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Par contre, je m'y connais pas des masses en exchanges en dehors des 2-3 + gros. Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 26-06-2023 à 23:02:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le TOP 9 de coingecko + Bybit (que je vois bcp chez les influenceurs FR https://www.coingecko.com/fr/platesformes Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 26-06-2023 à 23:05:48 --------------- |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | OKX a l'air correct --------------- [ |
AllenMadison |
lux-or |
Binance: on sait pas ce que ça va donner -au pire tu dépendra (tu es belge?) de Binance-quelque-part comme avant? Tu aura seulement un compte étranger, c'est pas interdit si déclaré (en France, probablement aussi en Belgique?). Tu peux avoir plusieurs comptes Ledger tu sais, voire Ledger + MM sans Ledger, si tu veux répartir tes avoirs en plusieurs poches. Message édité par lux-or le 27-06-2023 à 07:40:12 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
headripper666 | Binance pour les crypto "communes"
--------------- SteamID : NoForgiv |
nikos69 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Kraken pour moi en principal. Kucoin pour les petits projets.
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Kraken uniquement pour moi. J'ai vidé tous les autres. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Kraken Mais je laisse rien dessus Vu la rapidité des transferts, même si je voulais vendre en urgence, je peux faire ça rapidement via le ledger --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |