| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 09:30:32 ![]() ![]() |
headripper666 |
Il me semble que l'ETF BlackRock qui avait été refusé était déjà pour le BTC non ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 19-06-2023 à 09:47:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 19-06-2023 à 09:50:02 --------------- |
headripper666 | Oui j'ai édité avant que tu répondes Message édité par headripper666 le 19-06-2023 à 09:52:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
Ryu- |
--------------- [ |
raph0ux Amateur de PC |
Je trouve que ça fait beaucoup d'étape pour un simple paiement de cashback, rien que par rapport à ce que propose Boursorama par exemple, même si c'est pas tout à fait la même chose. Là tu pars de ton compte bancaire, tu rajoutes une carte tierce et tu l'agrège dans un autre service tiers, ça fait pas vraiment rêver, peu importe que ça soit simple à l'usage ou non, c'est loin d'être intégré. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 19-06-2023 à 13:37:41 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 08:42:41 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai Metamask qui a dégagé de Firefox, j'ai dû le réinstaller et remettre la seed Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-06-2023 à 08:43:43 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | C'est ça qu'on aime en Crypto, les sueurs froides avec notre wallet ! |
raph0ux Amateur de PC | J'ai un tout petit peu d'ETH/Gala pour un P2E et de la merde de la BSC donc ça va c'est pas mon compte principal En avril je 2021 par contre je me serais turbo chié dessus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 20-06-2023 à 09:23:05 |
nikos69 | Je viens enfin de prendre une ledger. Question dca : aujourd'hui je fais tout en automatique sur Binance avec btc/eth/bnb/atom. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 20-06-2023 à 09:55:43 |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 20-06-2023 à 09:59:48 --------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria |
AVAX n'est pas pris en charge sur LedgerLive. Si tu as des AVAX natifs sur la blockchain AVAX, alors tu ne peux pas les gérer à travers LedgerLive. Tu dois utiliser un wallet Avalanche que tu connectera à ton Ledger sans passer par LedgerLive. Il y a des explications ici : https://support.ledger.com/hc/en-us [...] ?docs=true Message édité par kimmeria le 20-06-2023 à 11:07:09 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 20-06-2023 à 20:16:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BTC à $28k
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-06-2023 à 20:32:37 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les pépètes arrivent
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Ce game est un terrain de jeu pour ceux qui pèsent dans le game classique, c'est merveilleux. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BTC au dessus des $29k Beaucoup parlent d'un petit rally du BTC vers les 35-40-45k avant un gros crash des marchés (ATH des marchés boursiers alors que la situation éco ne semble pas bonne). Si ca pouvait arriver que je puisse me délester des quelques boulets sur lesquels j'ai misés Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 21-06-2023 à 15:59:46 --------------- |
autocall Wallah | Hello,
|
js-b |
breax68 |
Gagner 5e pour potentiellement en perdre 10 000e ? Pas sûr que ça soit une bonne équation |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
js-b | Ok, grosse différence à l’utilisation entre la nano s plus et la nano x ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 21-06-2023 à 17:58:42 --------------- |
AllenMadison |
Y'a 4 jours je voyais une chute, je me suis fait avoir. En fait je voyais une dernière chute avant une remontée a 30-33k puis ensuite une grosse correction puis remontée du btc a 40k. Bon j'ai vu le pump s'amorcer et j'ai pu attraper le dernier wagon in extremis avant qu'il parte trop haut, tout ça pour dire que je suis mauvais dans la météo en fait Moi dans ma tête on était partis pour une chute vers 22-24k btc, je vois le truc a 19h je me dis yarien ça joue, je re-regarde a 21h30 je me dis "merde" et je swap mes stables, mais voila j'ai raté une partie des $$$$ a engranger Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 21-06-2023 à 18:07:09 |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AllenMadison | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |