| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 22:29:24 ![]() ![]() |
kimmeria | Article intéressant (et un peu long) de investing.com qui interprète la hype SEC/ETF/BlackRock comme une stratégie des USA pour prendre indirectement le contrôle de la liquidité Bitcoin (et donc indirectement du prix Bitcoin) via la nouvelle plateforme de communication bancaire FedNow et les collatéraux obligatoires en dollars face aux bitcoins détenus par les ETFs qui seront dans des banques US. Je ne sais pas ce que ça vaut. Message édité par kimmeria le 27-06-2023 à 22:52:04 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est un peu tire par les cheveux
--------------- blacklist |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
autocall Wallah | Nickel, merci pour les infos --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ptitboutgan6534 | Ca chute Achat eth afin de reprendre plus bas Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 29-06-2023 à 02:33:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Ok ils ont refait une sélection parmi la liste précédemment etabli. Dont monero Message édité par Ptitboutgan6534 le 29-06-2023 à 06:25:31 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 06:22:26 ![]() ![]() |
kimmeria | Le plus surprenant, c'est Bitcoin Cash a +120% sur 7 jours. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce fork continue à susciter de l'engouement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 30-06-2023 à 11:10:29 --------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | BCH car c'est un vieux papa, le fork date du paléolithique --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | BCH c'est la true vision of nakatomoto aussi --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Ryu- | LTC est pas mal en feu aussi --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est bientot son halving au LTC non ? --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | BCH qui fait x3 en 30 jours --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le BTC basse (légèrement) et les alts montent --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | nan c'est la saison des coins old school --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 30-06-2023 à 21:18:31 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | boar ça va BTC est à 30K depuis une semaine, faut bien que le reste rattrape le retard --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
https://investir.lesechos.fr/marche [...] he-1957896 La SEC demande de compléter tous les dossiers ETF Bitcoin avec davantage de détails sur les "accords de surveillance". Ce qui est plutôt positif, car ça veut dire que la SEC ne refuse pas catégoriquement (comme par le passé) et apparemment les demandeurs peuvent "assez facilement" compléter leurs dossiers sur ce point. Message édité par kimmeria le 30-06-2023 à 21:29:18 |
Ryu- | s'il sort ce btc etf...ça va être champagne --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est minimum 6 mois pour que l'ETF de BlackRock soit approuvé.
--------------- |
Ryu- | N'importe lequel qui sortira devrait bien faire pumper --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | CoinBase = CarteBancaire
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
breax68 | Binance qui vient de baisser le montant du cashback max mensuel, et pas qu'un peu. Génial Message cité 4 fois Message édité par breax68 le 01-07-2023 à 06:06:37 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bizarre ce move alors que le BNB n'est pas au mieux --------------- |
twain2 |
twain2 | J ai stacker des eth avec ledger live comment on fait pour les récupérer |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Cheinz |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
breax68 | Bah j'ai fait le screen directement dans l'appli binance À moins qu'ils aient un humour douteux |
breax68 | Du coup j'ai déjà fait 50% de mon cashback mensuel, nous sommes le premier janvier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |