| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 01:17:32 ![]() ![]() |
AllenMadison | Petite bagarre sur l'eth pour passer le top en ce moment |
AllenMadison | |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
AllenMadison | |
Ptitboutgan6534 | ETH |
AllenMadison | Suffit qu'elon musk follow vitalik et hop ça pump |
AllenMadison | le crash s'il y en a ça va pas être beau a voir Le btc est a 30k depuis 19h30 hier, ça a pas bougé d'un poil alors que l'eth n'a fait que grimper Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-06-2023 à 05:43:52 |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 22-06-2023 à 06:26:07 |
AllenMadison | perso je suis sur le matic ces derniers temps qui suit strictement la courbe de l'eth Le matic est un gros candidat à une folie aussi pour moi. J'espere qu'a un moment le matic va découpler pour rattraper la chute et rattraper son retard. J'ai la moitié en eth, la moitié en matic, et pour l'instant le matic a été de loin le plus rentable. J'y suis rentré à 0.52. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-06-2023 à 06:44:53 |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 06:37:57 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
AllenMadison | Ah bah il grimpe tout seul la. On est à 0.009 matic d'être à 0.7 Le bougre lutte pour casser les 0.7 Message édité par AllenMadison le 22-06-2023 à 07:14:33 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Ryu- |
--------------- [ |
headripper666 | Sans le code pin ça va être compliqué Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 22-06-2023 à 10:56:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca bouge en France
Mon CZ szûr qui contre-attaque
Message édité par Olivie le 22-06-2023 à 11:21:12 --------------- |
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC |
Pareil qu'il y a 10 jours --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
C'est l'AT qui décide s'il y a une guerre nucléaire, pas le contraire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 22-06-2023 à 13:35:12 |
sardhaukar | Prendre le risque d'acheter d'occaz pour économiser 30 balles dans le but de sécuriser son bag crypto ne me parait pas approprié. |
omegars | ET y a toujours les nano s plus et nano x à -30% en coupon sur amazon --------------- Turpin Démission |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | USA ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-06-2023 à 15:33:29 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 22-06-2023 à 16:17:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Binance qui sort le chéquier pour le Marketing --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Fortune Favors The Brave --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Si l'échelle du graph est en dollar constant, alors c'est une illusion à cause de 15 ans d'inflation qui ont eu lieu depuis 2008, et surtout les 20 derniers mois. Le 25M de 2008 fait ~33M en monnaie de 2023. Edit : c'est un nombre de personnes. Ok. Graph chelou, mais du coup ma remarque est fausse. Il faudrait avoir les montants. Message édité par kimmeria le 22-06-2023 à 17:09:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | En Miyions de prêts, des personnes peuvent en cumuler des dizaines je crois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | l'article du wapo explique qu'on est tres loin de 2008 :
Ryu- | j'ai reçu 1,1 Stride directement sur mon wallet, c'est un airdrop ? --------------- [ |
NickKangJr | Dites j’aurais besoin de simplifier mon portefeuille crypto et j’ai pas trop suivi l’actu dernièrement. Parmi les tokens suivants, il y en a qui ont dégringolé et/ou qui ne présentent plus vraiment d’intérêt ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |