Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4109  4110  4111  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°68664535
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-06-2023 à 18:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

@ki_young_ju

$1 billion is being injected into the Bitcoin market using TRON-based $TUSD on Binance.

Ils vont vraiment essayer de créer un bull run pour ensuite nous nuke  [:8086rulez]

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 18:51:53  profilanswer

n°68664561
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-06-2023 à 18:56:07  profilanswer

content d'avoir re-louché hier  [:jean-michel platini]

---------------
blacklist
n°68664613
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-06-2023 à 19:02:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

content d'avoir re-louché hier  [:jean-michel platini]

Tu relouches que de l'ETH toi ?

---------------

n°68664619
kimmeria
Posté le 21-06-2023 à 19:03:28  profilanswer

C'est beau tout ce vert.

n°68664763
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-06-2023 à 19:34:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu relouches que de l'ETH toi ?

il y a 1 an +- j'ai switche une majorite de mes BTC en ETH
et depuis, je DCA 50/50 BTC et ETH
hier j'ai relouche que du BTC, vu les news

ma theorie etait que l'ETH serait privilegie par les differentes autorites, car non-polluant
mais c'etait sans compter sur la vision de Gensler et la SEC actuelle qui semble tendre vers "ETH = security parce que Vitalik est identifiable, tandis que BTC = commodity, parce que Satoshi pas identifiable" (je simplifie)
ca + les ETF BTC qui semblent etre la priorite, ca me fait re-evaluer mes priors
donc si on se dirige vers un bull market mené par le BTC, je veux avoir de l'exposition au BTC
pas au point de re-switcher mes ETH en BTC, cela dit

---------------
blacklist
n°68664773
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-06-2023 à 19:36:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ma theorie etait que l'ETH serait privilegie par les differentes autorites, car non-polluant
mais c'etait sans compter sur la vision de Gensler et la SEC actuelle qui semble tendre vers "ETH = security parce que Vitalik est identifiable, tandis que BTC = commodity, parce que Satoshi pas identifiable" (je simplifie)
ca + les ETF BTC qui semblent etre la priorite, ca me fait re-evaluer mes priors
donc si on se dirige vers un bull market mené par le BTC, je veux avoir de l'exposition au BTC

Ca se tient  :jap:

---------------

n°68664808
Ryu-
Posté le 21-06-2023 à 19:42:28  profilanswer

Ça fait du bien  :bounce:
Pas mécontent d'avoirnpris un bag de RNDR à 1,99

---------------
[
n°68664856
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 21-06-2023 à 19:49:54  profilanswer

js-b a écrit :

Bonjour,

ça craint beaucoup beaucoup d'acheter un ledger sur LBC  :o  ?

Aucun risque tant que tu réinitialise la clé.

n°68664915
AllenMadis​on
Posté le 21-06-2023 à 19:58:06  profilanswer

C'est bon tout le monde est riche la ? :o

n°68665048
Ryu-
Posté le 21-06-2023 à 20:18:14  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Aucun risque tant que tu réinitialise la clé.

ça modifie la seed? si ce n'est pas le cas le risque est énorme

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 21-06-2023 à 20:18:47

---------------
[
mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 20:18:14  profilanswer

n°68665070
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-06-2023 à 20:21:15  profilanswer

Retournement de situation ou piège tendu ?  [:leamas:5]  

Citation :

@BitcoinMagazine
JUST IN - Fed Chair Powell: The #Bitcoin and crypto asset class "appears to have some staying power" in the US economy.

---------------

n°68665100
lux-or
Posté le 21-06-2023 à 20:27:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tiens, idem pour moi. J'ai repris du BTC hier, juste un peu pour en avoir de nouveau, même si y'a aucune rentabilité.  

Bonne pioche! On est tous contents auj! :)  
Comme quoi il nous en faut pas beaucoup. La route est encore longue vers les 100K/BTC, mais ça fait du bien!

n°68665144
lux-or
Posté le 21-06-2023 à 20:33:39  profilanswer

js-b a écrit :

Bonjour,
ça craint beaucoup beaucoup d'acheter un ledger sur LBC  :o  ?

Au minimum:  
-faut le réinitialiser (genre 3 fois un PIN faux -> il se réinitialise / ou juste indiquer à Ledger Live que c'est un nouveau);  
-et vérifier avec Ledger Live qu'il est legit (Ledger Live le fait au lancement). Au moindre doute: poubelle.

NB: réinitaliser: il y a eu il y a qq années des arnaques où des faux Ledger étaient déjà initialisés, et avec une carte imprimée donnant la seed -prêts à être drainés, en somme...

n°68665231
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 21-06-2023 à 20:48:17  profilanswer

Ryu- a écrit :

ça modifie la seed? si ce n'est pas le cas le risque est énorme

Oui.

n°68665354
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-06-2023 à 21:07:40  profilanswer

Cosmos qui fait son bout de chemin

Citation :

@Tether_to
Tether USDt comes to the #Cosmos ecosystem! We have chosen to deploy USDt on @KAVA_CHAIN, the gateway to the Cosmos ecosystem. USDt on KAVA is launching on July 3rd.

Message édité par Olivie le 21-06-2023 à 21:07:52

---------------

n°68666145
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-06-2023 à 22:13:17  profilanswer

Les chevaux sont lâchés  [:leamas:5]  [:prank ribery:3]

Citation :

Valkyrie joins race for spot bitcoin ETF with Wednesday SEC filing

Citation :

Valkyrie Funds, which already offers a Bitcoin Strategy ETF and a Bitcoin Miners ETF, is joining the race for the first spot bitcoin ETF with a new filing submitted to the U.S. Securities and Exchange Commission on Wednesday.

Called the Valkyrie Bitcoin Fund, the ETF will hold bitcoin to reflect the performance of the CME CF Bitcoin Reference Rate, New York Variant. The trust intends to list shares on the Nasdaq exchange under the ticker BRRR.

The SEC has yet to approve a spot bitcoin EFT. WisdomTree, Invesco and BlackRock have all filed for spot bitcoin funds over the past week.

https://www.theblock.co/post/235921 [...] sec-filing

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 21-06-2023 à 22:13:34

---------------

n°68666557
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-06-2023 à 23:07:51  profilanswer

Dernier piège en Avril...

https://cdn.discordapp.com/attachments/885504102157668384/1121184472851824701/image.png

On va voir si cette fois ça tient ;)

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 21-06-2023 à 23:08:00

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68666571
kimmeria
Posté le 21-06-2023 à 23:10:31  profilanswer

vanloque a écrit :

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] /image.png

On va voir si cette fois ça tient ;)

L'analyse technique, cette pseudoscience qui décide volontairement d'ignorer le fait que le contexte n'est pas du tout le même aujourd'hui qu'en avril :pt1cable:

On pourrait avoir une guerre nucléaire mondiale, que les chartistes continueraient à analyser les graphs sans contexte  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 21-06-2023 à 23:14:14
n°68666598
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-06-2023 à 23:16:03  profilanswer

kimmeria a écrit :

L'analyse technique, cette pseudoscience qui décide volontairement d'ignorer le fait que le contexte n'est pas du tout le même aujourd'hui qu'en avril :pt1cable:

On pourra avoir une guerre nucléaire mondiale, que les chartistes continueraient à analyser les graphs sans contexte  :pt1cable:

C'est pas de la pseudo science, la réalité c'est que surtout pour un "petit marché", ceux qui ont le pouvoir de faire bouger le cours utilisent l'AT  [:michel_cymerde:7]

Et le pull back sur les 25k, beaucoup on en parlaient depuis un bout de temps:

17 mars:

Citation :

@crypto_futur
Mon scenario parfait sur BTC

Continuer à monter jusqu'au pic de volume profile 28.5K/29K $.
Puis retracement sur les 25K $ en pull back sur l'ancienne résistance.
https://pbs.twimg.com/media/FrcIv0vakAAh4Un?format=png&name=small

Aujourd'hui:

Citation :

@crypto_futur

#Bitcoin qui pète les 30 K$ !!

En weekly c’est parfait le pull back sur les 25K $ c’est ce que j’attends depuis 3 mois
https://pbs.twimg.com/media/FzK6IhLWIAEUn0_?format=jpg&name=small

C'est un peu comme ceux qui disent que le Poker c'est juste un jeu de chance. Si c'était le cas, faudra expliquer pourquoi certains joueurs sont gagnants sur 10 ans de suite  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 21-06-2023 à 23:16:17

---------------

n°68666627
kimmeria
Posté le 21-06-2023 à 23:21:04  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pas de la pseudo science, la réalité c'est que surtout pour un "petit marché", ceux qui ont le pouvoir de faire bouger le cours utilisent l'AT  [:michel_cymerde:7]

Et le pull back sur les 25k, beaucoup on en parlaient depuis un bout de temps:

17 mars:

Citation :

@crypto_futur
Mon scenario parfait sur BTC

Continuer à monter jusqu'au pic de volume profile 28.5K/29K $.
Puis retracement sur les 25K $ en pull back sur l'ancienne résistance.
https://pbs.twimg.com/media/FrcIv0v [...] name=small

Aujourd'hui:

Citation :

@crypto_futur

#Bitcoin qui pète les 30 K$ !!

En weekly c’est parfait le pull back sur les 25K $ c’est ce que j’attends depuis 3 mois
https://pbs.twimg.com/media/FzK6IhL [...] name=small

C'est un peu comme ceux qui disent que le Poker c'est juste un jeu de chance. Si c'était le cas, faudra expliquer pourquoi certains joueurs sont gagnants sur 10 ans de suite  [:michel_cymerde:7]

Du coup certains chartistes sont gagnants depuis 10 ans de suite ? Ils sont où tous ces multi-millionnaires ?

Et apporter un unique exemple de prédiction qui a réussi, pour conclure que c'est la méthode de prédiction tout entière qui fonctionne très bien, c'est le degré 0 de la rigueur scientifique et du niveau de preuve :/ Par contre, c'est le degré maximal dans le biais de confirmation ;)

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 21-06-2023 à 23:24:33
n°68666642
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-06-2023 à 23:24:11  profilanswer

kimmeria a écrit :

Du coup les chartistes sont gagnants depuis 10 ans de suite ? Ils sont où tous ces multi-millionnaires ?

Et apporter un unique exemple de prédiction qui a réussi, pour conclure que c'est la méthode de prédiction tout entière qui fonctionne très bien, c'est le degré 0 de la rigueur scientifique et du niveau de preuve :/

Personne ne dit que ca marche tout le temps, surtout pour un marché aussi petit où une baleine peut casser une résistance.
Mais y a des traders qui gagnent leur vie comme ca oui. Sinon ca ne serait pas un métier  [:spamafote]
Trader c'est un métier, joueur de Loto ca ne l'est pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 21-06-2023 à 23:24:33

---------------

n°68666674
AllenMadis​on
Posté le 21-06-2023 à 23:30:41  profilanswer

kimmeria a écrit :

Du coup certains chartistes sont gagnants depuis 10 ans de suite ? Ils sont où tous ces multi-millionnaires ?

Et apporter un unique exemple de prédiction qui a réussi, pour conclure que c'est la méthode de prédiction tout entière qui fonctionne très bien, c'est le degré 0 de la rigueur scientifique et du niveau de preuve :/ Par contre, c'est le degré maximal dans le biais de confirmation ;)

Si tu veux un exemple, les traders goldenboy qui accumulent les millions.

Par contre ils sont plus sur HFR, ils en sont partis depuis qu'ils ont été diplomés de l'X/Centrale/Mines :o

Message édité par AllenMadison le 21-06-2023 à 23:31:19
n°68666678
kimmeria
Posté le 21-06-2023 à 23:31:18  profilanswer

Olivie a écrit :

Personne ne dit que ca marche tout le temps, surtout pour un marché aussi petit où une baleine peut casser une résistance.
Mais y a des traders qui gagnent leur vie comme ca oui. Sinon ca ne serait pas un métier  [:spamafote]
Trader c'est un métier, joueur de Loto ca ne l'est pas.

Je n'ai pas écrit que ça marche tout le temps. Donc tu utilises un contre-argument qui n'est pas pertinent.

Par ailleurs, BTC n'est plus un petit marché depuis de nombreuses années. Pour comparaison, le volume d'échange quotidien d'une action comme LVMH (plus grosse capitalisation du CAC40) est 10 à 15x plus faible que BTC.
Donc il y a un problème de mise en perspective dans ton raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 21-06-2023 à 23:31:35
n°68666694
vanloque
Posté le 21-06-2023 à 23:33:10  profilanswer

kimmeria a écrit :

On pourrait avoir une guerre nucléaire mondiale, que les chartistes continueraient à analyser les graphs sans contexte  :pt1cable:

où je fais une analyse ?
Je poste juste le graph BTC des 6 derniers mois :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68666697
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-06-2023 à 23:33:47  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je n'ai pas écrit que ça marche tout le temps. Donc tu utilises un contre-argument qui n'est pas pertinent.

Par ailleurs, BTC n'est plus un petit marché depuis de nombreuses années. Pour comparaison, le volume d'échange quotidien d'une action comme LVMH (plus grosse capitalisation du CAC40) est 10 à 15x plus faible que BTC.
Donc il y a un problème de mise en perspective dans ton raisonnement.

Donc personne ne gagne d'argent avec le Trading mais y a des gens qui sont payés à faire du trading ? Bizarre non ?
Ou alors ils ont d'autres outils que l'analyse technique ?

---------------

n°68666710
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-06-2023 à 23:35:59  profilanswer

Pour les atomistes qui veulent vérifier s'ils sont éligibles pour un des prochains airdrop:

Citation :

@Airdrops_one
Heads-up: $ARCH #airdrop eligibility checker has been updated by @archwayHQ

If you were staking more than 25 $ATOM across multiple validators the checker will now properly calculate your eligibly

https://airdrop.archway.io

---------------

n°68666746
Ryu-
Posté le 21-06-2023 à 23:44:59  profilanswer

Du coup quand tu réinitialises le ledger te redonne une nouvelle seed à enregistrer ?

---------------
[
n°68666767
Ryu-
Posté le 21-06-2023 à 23:48:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Les chevaux sont lâchés [:leamas:5] [:prank ribery:3]

Citation :

Valkyrie joins race for spot bitcoin ETF with Wednesday SEC filing

Citation :

Valkyrie Funds, which already offers a Bitcoin Strategy ETF and a Bitcoin Miners ETF, is joining the race for the first spot bitcoin ETF with a new filing submitted to the U.S. Securities and Exchange Commission on Wednesday.

Called the Valkyrie Bitcoin Fund, the ETF will hold bitcoin to reflect the performance of the CME CF Bitcoin Reference Rate, New York Variant. The trust intends to list shares on the Nasdaq exchange under the ticker BRRR.

The SEC has yet to approve a spot bitcoin EFT. WisdomTree, Invesco and BlackRock have all filed for spot bitcoin funds over the past week.

https://www.theblock.co/post/235921 [...] sec-filing

Ça spam la SEC de demandes d'etf, interesting :pt1cable:

---------------
[
n°68666775
kimmeria
Posté le 21-06-2023 à 23:50:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc personne ne gagne d'argent avec le Trading mais y a des gens qui sont payés à faire du trading ? Bizarre non ?
Ou alors ils ont d'autres outils que l'analyse technique ?

Ca dépend quelle définition tu mets précisément derrière le mot "trading". Les gars de Renaissance Technologies, avec le fonds Medallion, sont des traders qui gagnent beaucoup d'argent. Mais ce sont des mathématiciens, pas des chartristes.

Faire des traits sur des graphiques, appliquer des modèles inventés le mois dernier et qui changeront le mois suivants, non, ça n'a jamais fait gagner de l'argent au-delà des quelques coïncidences fortuites. Mais ça fait rêver les béotiens sur les réseaux, car c'est beaucoup plus visuel et plus fun que l'algorithme Baum-Welch https://en.wikipedia.org/wiki/Baum% [...] _algorithm par exemple.

n°68666788
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-06-2023 à 23:52:45  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ca dépend quelle définition tu mets précisément derrière le mot "trading". Les gars de Renaissance Technologies, avec le fonds Medallion, sont des traders qui gagnent beaucoup d'argent. Mais ce sont des mathématiciens, pas des chartristes.

Faire des traits sur des graphiques, appliquer des modèles inventés le mois dernier et qui changeront le mois suivants, non, ça n'a jamais fait gagner de l'argent au-delà des quelques coïncidences fortuites. Mais ça fait rêver les béotiens sur les réseaux, car c'est beaucoup plus visuel et plus fun que l'algorithme Baum-Welch https://en.wikipedia.org/wiki/Baum% [...] _algorithm par exemple.

Merci pour le béotien  [:michel_cymerde:7]
Donc les "gars de Renaissance Technologies, avec le fonds Medallion" n'utilisent jamais les charts ?
EDIT: je viens de voir Renaissance Technologies mettent en avant l'utilisation de mathématiciens. Donc les autres ne le font pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 21-06-2023 à 23:57:46

---------------

n°68666792
Ryu-
Posté le 21-06-2023 à 23:53:26  profilanswer

On a déjà débattu de ça, l'analyse technique ne fait qu'améliorer la prise de décision, le timing, les probas...
Si t'y crois pas bah laisse tomber, l'analyse fonda sur les cryptos c'est un peu lol non ? Pas de chiffre d'affaire, bénéfice etc

---------------
[
n°68666808
kimmeria
Posté le 21-06-2023 à 23:57:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Merci pour le béotien  [:michel_cymerde:7]
Donc les "gars de Renaissance Technologies, avec le fonds Medallion" n'utilisent jamais les charts ?

Les gars de Renaissance Technologies peuvent tout à fait utiliser les graphiques, associés à des modèles de finance comportementale et d'analyse du signal par exemple. Mais le problème est que le chartriste n'utilisera QUE les graphiques, et rien d'autre. Et c'est bien pour ça que c'est foupoudav.

Le "béotien" n'était pas directement pour toi. Je voulais parler de manière générale, c'est surtout ça qu'on voit sur Youtube & Co.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 21-06-2023 à 23:59:53
n°68666823
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-06-2023 à 00:00:34  profilanswer

kimmeria a écrit :

Les gars de Renaissance Technologies peuvent tout à fait utiliser les graphiques, associés à des modèles de finance comportementale et d'analyse du signal par exemple. Mais le problème est que le chartristes n'utilisera QUE les graphiques. Et c'est bien pour ça que c'est foupoudav.

Ah ok. Ils font donc de l'analyse technique [:michel_cymerde:7]  

Et je viens de voir qu'eux mettent en avant le fait d'utiliser des mathématiciens. Ce qui signifie que ce n'est pas le cas d'une majorité de fonds.

---------------

n°68666828
kimmeria
Posté le 22-06-2023 à 00:02:35  profilanswer

vanloque a écrit :

où je fais une analyse ?
Je poste juste le graph BTC des 6 derniers mois :lol:

Tu n'as pas fait que poster le graph BTC, mais tu as aussi interprété ce graph en écrivant :

vanloque a écrit :

Je t'informe que tu as fait une analyse technique sans t'en rendre compte ;)

n°68666848
kimmeria
Posté le 22-06-2023 à 00:07:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah ok. Ils font donc de l'analyse technique [:michel_cymerde:7]

Faire de l'analyse technique, ça veut dire étudier UNIQUEMENT les graphiques des cours et des indicateurs qui en découlent, pour prévoir des évolutions du marché.

Soit tu es de mauvaise foi puissance maximal, soit tu ne comprends pas la différence entre :
- utiliser UNIQUEMENT une méthode pour faire ses analyses et conclure.
- combiner cette méthode avec d'autres méthodes pour faire ses analyses et conclure.

Olivie a écrit :

Et je viens de voir qu'eux mettent en avant le fait d'utiliser des mathématiciens. Ce qui signifie que ce n'est pas le cas d'une majorité de fonds.

Ce raisonnement n'a aucun sens, sérieusement. Tu conclues sans argumentation.

Regarde, je fais pareil :
Je viens de voir que mon médecin met en avant le fait d'utiliser des médicaments génériques. Ce qui signifie que ce n'est pas le cas d'une majorité de médecins.

WTF  :pt1cable:
Raté, il se vend en France plus du double de médicaments génériques que des médicaments princeps.
Super efficace ce raisonnement  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 22-06-2023 à 00:13:31
n°68666863
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-06-2023 à 00:10:56  profilanswer

kimmeria a écrit :

Faire de l'analyse technique, ça veut dire étudier UNIQUEMENT les graphiques des cours et des indicateurs qui en découlent, pour prévoir des évolutions du marché.

Soit tu es de mauvaise foi puissance maximal, soit tu ne comprends pas la différence entre :
- utiliser UNIQUEMENT une méthode pour faire ses analyses et conclure.
- combiner cette méthode avec d'autres méthodes pour faire ses analyses et conclure.

Ah non je ne voyais pas cela comme cela. C'est juste un outil en plus du contexte et de l'analyse fondamentale. Evidemment que juste utiliser des charts sans contexte, ca n'a pas de sens.

---------------

n°68666888
kimmeria
Posté le 22-06-2023 à 00:17:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah non je ne voyais pas cela comme cela.

C'est pourtant la définition de l'analyse technique  :D

n°68666905
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-06-2023 à 00:22:56  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est pourtant la définition de l'analyse technique  :D

Oui.
Mais faire du trading sans tenir du contexte, ca n'a pas réellement de sens pour moi  [:michel_cymerde:7]
Et tout ceux que je vois sur le net faire de l'AT sur les cryptos (sur youtube), parlent toujours du contexte dans leurs hypothèses.

Message édité par Olivie le 22-06-2023 à 00:23:17

---------------

n°68666917
vanloque
Posté le 22-06-2023 à 00:29:51  profilanswer

Ca permet de tout justifier, les coups de bol, les échecs  etc

Ensuite suffit de souligner la fois où ils ont prédit juste et d'ignorer toutes les fois où ils ont pas prédit juste.
Les biais de confirmation sont partout.

---------------
n°68666940
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-06-2023 à 00:50:49  profilanswer

Maintenant que BlackRock s'y met, les langues se délient  

Citation :

@BitcoinMagazine
NEW - Former CEO of $1.9 trillion Barclays bank: "I love seeing some of the mainstream firms get involved" in #Bitcoin like BlackRock

---------------

n°68666963
AllenMadis​on
Posté le 22-06-2023 à 01:17:32  profilanswer

Qui a invité c'relou ici ? :o :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4109  4110  4111  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)