Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4107  4108  4109  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°68633888
Ryu-
Posté le 16-06-2023 à 20:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kimmeria a écrit :

Avec la baisse du prix du BNB, le palier n°3 pour le cash back 3% sur la carte Binance devient "presque" accessible raisonnablement : 2150€ pour 10 BNB.

Il y a 15 jours, il fallait bloquer 2900€ pour 10 BNB.

3% de cashback, ça fait 300€ par an si vous dépensez ~10 000€ sur l'année avec votre CB (ce qui est faisable facilement).

Humm. J'hésite.

Il y a des gens qui sont au palier 3 ici ?

yep depuis un moment :)
perso je récupère facilement 75/100€ par mois

---------------
[
mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 20:45:26  profilanswer

n°68633893
Ryu-
Posté le 16-06-2023 à 20:45:49  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Perso j'avais anticipé la chute, tout est en stable :o

J'attends le bon moment pour racheter au plus bas  [:newbie_master:6]  

Le matic ça va bientot être les soldes

et t'as racheté juste avant la hausse?

---------------
[
n°68633945
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 16-06-2023 à 20:50:48  profilanswer

:jap:

kimmeria a écrit :

Bah 2150€ sur le BNB, qui est un token de plateforme, ça reste très risqué. Ca cumule les risques crypto habituels + le risque spécifique Binance comme une action.
Qui sait ce que la SEC va sortir de son chapeau dans les prochains mois ?

Si les 10 BNB perdent davantage de valeur que les gains du cashback, ça nous rend perdant :/

Pour la SEC, je pense que son pouvoir de nuisance est réel mais limité.
Certes, elle peut faire chuter le cours bien plus bas. C'est pour ça qu'il faut y aller par petites louches ^^

Clairement, si tu as peu ou aucun BNB, je ne recommanderais pas d'acheter 10 BNB d'un coup pour atteindre le palier 3.
Surtout que le 2eme palier permet déjà d'avoir 2% de cashback pour "seulement" 1 BNB donc bien plus simple à rentabiliser et moins risqué.

n°68634754
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-06-2023 à 22:12:21  profilanswer

Tin je commence à en avoir ras le cul des cryptos en fait :D

Je me demande si je vais pas patienter juste un peu, attendre un truc moins glorieux que prévu, genre FTM à 0.9, tout vendre et arrêter ces conneries manipulées de toute part.

n°68634806
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-06-2023 à 22:19:41  profilanswer

tamino a écrit :

Tin je commence à en avoir ras le cul des cryptos en fait :D

Je me demande si je vais pas patienter juste un peu, attendre un truc moins glorieux que prévu, genre FTM à 0.9, tout vendre et arrêter ces conneries manipulées de toute part.

Le jour où FTM arrive à 0.9, tu auras surement pas envie de sortir des cryptos.
Là c'est normal, on est tous un peu en mode déprime, on est au fond du fond du bear market. Les jours meilleurs sont devant nous  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°68634845
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-06-2023 à 22:23:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Le jour où FTM arrive à 0.9, tu auras surement pas envie de sortir des cryptos.
Là c'est normal, on est tous un peu en mode déprime, on est au fond du fond du bear market. Les jours meilleurs sont devant nous  [:michel_cymerde:7]

C'est sur que ça aide pas. Mais je pense plus à toutes ces news de merde, les types qui se barrent avec la caisse, les US qui font les enculés comme d'hab, les gros qui manipulent le marchés, les états qui régulent rien mais qui évidemment se sucrent au passage, quand toi tu prends des gros risques.

Non par ce que moi j'ai récupéré ma mise initiale en € en 2022 et comme j'ai virtuellement fait x4, que je suis un bon citoyen, ben je vais devoir allonger les biftons là cette année. Pendant que mes x3 sont en gros risque.

Je sais pas, tout ça me gave ce soir :o

n°68634878
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-06-2023 à 22:28:25  profilanswer

tamino a écrit :

C'est sur que ça aide pas. Mais je pense plus à toutes ces news de merde, les types qui se barrent avec la caisse, les US qui font les enculés comme d'hab, les gros qui manipulent le marchés, les états qui régulent rien mais qui évidemment se sucrent au passage, quand toi tu prends des gros risques.

Non par ce que moi j'ai récupéré ma mise initiale en € en 2022 et comme j'ai virtuellement fait x4, que je suis un bon citoyen, ben je vais devoir allonger les biftons là cette année. Pendant que mes x3 sont en gros risque.

Ben perso, voir la news de l'ETF de BlackRock me conforte plutot en me disant qu'on a fait le bon choix.
Mais les jours d'avant, j'avais pas le moral non plus.
C'est normal, en bear market c'est la déprime pour tout le monde mais dans moins de 11 mois c'est le Halving.
Faut se dire que ca pourrait être pire, Binance pourrait couler et envoyer le monde des cryptos dans les abysses  [:michel_cymerde:7]  

---------------

n°68634905
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-06-2023 à 22:32:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut se dire que ca pourrait être pire, Binance pourrait couler et envoyer le monde des cryptos dans les abysses  [:michel_cymerde:7]  

Oui mais c'est ça qui est déprimant en fait. Binance pourrait réellement couler, c'est dans mon esprit une réelle éventualité. Je doute pas un instant que c'est dirigé comme de la merde, comme à peu prés toutes les grosses entreprises cryptos. Par ce que c'est mal régulé, que c'est le far west et que ça a donc du attirer un paquet de roublards, voir probablement de mafieux (je veux pas relancer ce sujet/cliché, mais je pense que c'est indéniable vu l'historique du domaine).  

Enfin bon, désolé, bad trip ce soir :o

n°68635034
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-06-2023 à 22:48:21  profilanswer

tamino a écrit :

Oui mais c'est ça qui est déprimant en fait. Binance pourrait réellement couler, c'est dans mon esprit une réelle éventualité. Je doute pas un instant que c'est dirigé comme de la merde, comme à peu prés toutes les grosses entreprises cryptos. Par ce que c'est mal régulé, que c'est le far west et que ça a donc du attirer un paquet de roublards, voir probablement de mafieux (je veux pas relancer ce sujet/cliché, mais je pense que c'est indéniable vu l'historique du domaine).  

Enfin bon, désolé, bad trip ce soir :o

Je sais pas si Binance est aussi mal géré que ca. A la différence de FTX qui était gérée par un jeune geek hors sol drogué, CZ a l'air bien plus normal. Il est déjà plus mature.

Evidemment que voir Binance couler serait la dernière chose que j'aimerais voir. Mais si ca coule, ca va tellement faire mal aux cryptos que ca sera l'occasion de toucher du BTC/ETH a des prix qu'on aurait pas pu imaginer  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°68635109
lux-or
Posté le 16-06-2023 à 23:04:56  profilanswer

tamino a écrit :

:hello: Courage!! On a tous des coups de mou! C'est vrai que vu les 2 ans passés, on aura mérité notre PV, franchement!

Au pire, au lieu de faire une bêtise, tu regarde plus pendant 6 mois-1 an et basta: quand tu reviens tu sautera au plafond en criant "wéééé, trop bien, chuis un chef, faites pêter le Yacht (avec les accessoires ;) )!!!" :lol:  

Version 2: quand tu reviens, ben... tu repars aussi sec. La vie est une chienne!
[je préfèrerais la version 1, perso!].

mood
Publicité
Posté le 16-06-2023 à 23:04:56  profilanswer

n°68635131
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-06-2023 à 23:13:47  profilanswer

On arrive du coté "depression" / "disbelief"  [:michel_cymerde:7]  

https://miro.medium.com/v2/resize:fit:768/1*50R1oJV-btrzfq3kUTnMbw.jpeg

---------------

n°68635264
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 16-06-2023 à 23:51:17  profilanswer

Olivie a écrit :

CZ a l'air bien plus normal. Il est déjà plus mature.

Sur une échelle de Trump à Musk, en effet CZ semble mature. Mais faudrait peut-être noter qu'on a ici uniquement les deux premiers barreaux de la grande échelle des pompiers. [:assigne_frog:2]

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°68636728
twain2
Posté le 17-06-2023 à 13:48:01  profilanswer

Sur legder live le staking de eth ce fait via lido

Donc mes crypto sorte de mon compte et je récupère des steth

Sur cosmos une délégation mais ça reste sur mon compte

Les sol ça marche comment ?

n°68637466
AllenMadis​on
Posté le 17-06-2023 à 16:42:51  profilanswer

Je préviens gentiment, ça risque d'être les soldes toute l'aprem/soirée :o

n°68637502
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-06-2023 à 16:50:36  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Pourquoi dis tu ca ?  :pt1cable:

---------------

n°68637516
AllenMadis​on
Posté le 17-06-2023 à 16:53:57  profilanswer

Le plouf incoming, on a pas encore fait le bottom.

n°68637567
Ptitboutga​n6534
Posté le 17-06-2023 à 17:05:13  profilanswer

AllenMadison a écrit :

J'suis prêt  :o

Citation :

Les sol ça marche comment ?

Je suis justement en train de regarder (coin sur ledger)
Wallet connecté à la ledger sur solflare.com puis staking sur solanabeach.io

Message édité par Ptitboutgan6534 le 17-06-2023 à 17:13:57
n°68637770
spurina
Posté le 17-06-2023 à 17:53:54  profilanswer

AllenMadison a écrit :

plus bas que 25,5k ?

n°68637782
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-06-2023 à 17:56:19  profilanswer

spurina a écrit :

plus bas que 25,5k ?

T'as cru que c'était Madame Irma?  :D  
S'il le savait, il shorterait le BTC avec tout ce qu'il a et se ferait des couilles en or.

Sinon:

Citation :

The Securities and Exchange Commission reached a deal with Binance late Friday that would allow the world’s largest cryptocurrency exchange to keep operating in the United States and safeguard customer assets as the company battles a government lawsuit.

Citation :

But in a court filing on Friday, the S.E.C. said that the two sides had reached a compromise after several days of court-ordered mediation. The deal must be approved by Judge Amy Berman Jackson, who is overseeing the case in federal court in Washington.

Under the agreement, funds belonging to customers of Binance.US would go into special digital repositories accessible only to the U.S. exchange — and not to Binance’s larger international operation, or its founder, Changpeng Zhao. The deal stipulates that Binance.US can transfer company assets “solely to make payments for expenses or to satisfy obligations incurred in the ordinary course of business.”

https://www.nytimes.com/2023/06/17/ [...] rypto.html

---------------

n°68637815
AllenMadis​on
Posté le 17-06-2023 à 18:06:36  profilanswer

spurina a écrit :

plus bas que 25,5k ?

Je suis pas Mme Irma.

Ca va dump, je sais pas a quel point. Je dirais entre 25.7 et 24.7 (juste en dessous du bottom pour le BTC). Tout dépend car si on passe sous les 25k on peut avoir plus bas encore que 24.7.

Comme le dit Olivie, si je savais précisément...

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 17-06-2023 à 18:10:23
n°68640056
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-06-2023 à 04:46:22  profilanswer

AllenMadison a écrit :

AllenMadison a écrit :

Je suis pas Mme Irma.  

Ca va dump, je sais pas a quel point. Je dirais entre 25.7 et 24.7 (juste en dessous du bottom pour le BTC). Tout dépend car si on passe sous les 25k on peut avoir plus bas encore que 24.7.

Comme le dit Olivie, si je savais précisément...

https://i.imgur.com/OBwazAKl.png

:o

---------------
blacklist
n°68640063
AllenMadis​on
Posté le 18-06-2023 à 05:36:48  profilanswer

C'est pas une science exacte, j'ai dit "ça risque", c'est comme la météo :o

n°68640107
Ptitboutga​n6534
Posté le 18-06-2023 à 07:47:27  profilanswer

AllenMadison a écrit :

C'est pas une science exacte, j'ai dit "ça risque", c'est comme la météo :o

Encore une histoire de décalage horaire  :o

n°68640519
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2023 à 10:36:26  profilanswer

Bon ben là c'est clair que c'était une attaque "politique" contre Binance  :heink:  

Citation :

@BinanceUS
We want to provide an update on the current battle http://Binance.US finds itself in with the SEC. We are pleased to inform you that the Court did not grant the SEC’s request for a TRO and freeze of assets on our platform which was clearly unjustified by both the facts and the law.

Instead, we were able to reach a Court-ordered agreement with the SEC that allows us to continue our ordinary course business. There has never been any evidence presented by the SEC concerning mis-use of customer assets. In fact, the SEC lawyers conceded in Court earlier this week, when asked by the Judge, that they had no evidence suggesting that any such thing had occurred.

The SEC’s request would have effectively shuttered our business, which is consistent with the agency’s continued attempts to kill the crypto industry by any means, even by making allegations that are not supported by the facts.

This fight has damaged our business and our reputation but not our fighting spirit or our resolve to defend ourselves against unwarranted charges and “regulation by enforcement” tactics that do not belong in our system of justice.

We look forward to continuing to defend ourselves in court.

---------------

n°68640576
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2023 à 10:56:30  profilanswer

J'avais lu un article sur l'ETF de BlackRock qui disait que BR sait qu'il sera refusé, mais que c'est plutot un signal "politique" envers la SEC et les démocrates pour leur demander de ne pas aller trop loin contre les cryptos.
Mais il semblerait que BR réponde à toutes les objections de la SEC et que cette demande n'est pas juste politique:

Citation :

@adamscochran
This is what I meant by the BlackRock ETF having serious weight.

They went through every prior rejection of other ETFs and have proposed solutions for them.

This isn’t a political statement.

They’ve come to gobble up this market.

Citation :

@EricBalchunas

NOTEWORTHY: BlackRock is teaming up with Nasdaq to enter a surveillance-sharing agreement, which would mitigate manipulation. This is interesting as no one has done this in a filing before. Great catch (yet again) by @CoinDesk  https://coindesk.com/business/2023/ [...] tcoin-etf/
https://pbs.twimg.com/media/FywUJolWAAIHumX?format=jpg&name=small

Citation :

BlackRock May Have Found Way to Get SEC Approval for Spot Bitcoin ETF
The asset management giant included a surveillance-sharing agreement in its proposal, which could eliminate the risk of market manipulation related to bitcoin.

Citation :

Nasdaq’s proposed surveillance-sharing agreement, dubbed the “Spot BTC SSA,” is what makes this application different, and not simply the company’s size as the largest asset manager in the world, said Graeme Moore, Head of Tokenization, Polymesh Association.

Citation :

The SEC has previously highlighted the importance of a surveillance-sharing agreements. In a notice in January regarding Cboe Digital’s request to list and trade shares of the ARK 21Shares Bitcoin ETF, agency officials said that “an exchange that lists bitcoin-based ETPs can meet its obligations under Exchange Act Section by demonstrating that the exchange has a comprehensive surveillance-sharing agreement with a regulated market of significant size related to the underlying or reference bitcoin assets.”

https://www.coindesk.com/business/2 [...] tcoin-etf/

---------------

n°68640920
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2023 à 12:36:01  profilanswer

Le monde avance sans les US  [:michel_cymerde:7]  

Citation :

@WuBlockchain
The Indonesian government has released a list of tradable cryptocurrencies, including BTC, ETH, LTC, SOL, ADA, XRP, DOT, SAND, UNI etc., a total of 501 cryptocurrencies, covering almost all tokens recognized as securities by the US SEC. https://bappebti.go.id/pbk/sk_kep_k [...] tail/12673

---------------

n°68641024
Aiexis
PC hanté
Posté le 18-06-2023 à 13:06:03  profilanswer

Ma carte binance est désormais refusée par la sncf, je m'en suis servi des dizaines de fois  :sarcastic:

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°68641029
sardhaukar
Posté le 18-06-2023 à 13:07:53  profilanswer

Le pouvoir des USA s'amenuise. Je pense qu'ils ne resteront pas longtemps en dehors, Blackrock a sifflé la fin des conneries de la SEC.

n°68641720
Ryu-
Posté le 18-06-2023 à 15:28:33  profilanswer

Aiexis a écrit :

Ma carte binance est désormais refusée par la sncf, je m'en suis servi des dizaines de fois  :sarcastic:

tu peux essayer la carte curve et y enregistrer la carte binance

---------------
[
n°68641896
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-06-2023 à 16:26:02  profilanswer

Ryu- a écrit :

Putain géniaj la crypto, seulement douze surcouches dans le processus de paiement.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°68642434
Aiexis
PC hanté
Posté le 18-06-2023 à 18:29:57  profilanswer

Ryu- a écrit :

C'est finalement passé à la 5ème tentative  :sweat:

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°68642512
Ryu-
Posté le 18-06-2023 à 18:42:44  profilanswer

raph0ux a écrit :

Putain géniaj la crypto, seulement douze surcouches dans le processus de paiement.

:sleep:

---------------
[
n°68643657
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-06-2023 à 21:00:15  profilanswer

Olivie a écrit :

J'avais lu un article sur l'ETF de BlackRock qui disait que BR sait qu'il sera refusé, mais que c'est plutot un signal "politique" envers la SEC et les démocrates pour leur demander de ne pas aller trop loin contre les cryptos.
Mais il semblerait que BR réponde à toutes les objections de la SEC et que cette demande n'est pas juste politique:

Citation :

@adamscochran
This is what I meant by the BlackRock ETF having serious weight.

They went through every prior rejection of other ETFs and have proposed solutions for them.

This isn’t a political statement.

They’ve come to gobble up this market.

Citation :

@EricBalchunas

NOTEWORTHY: BlackRock is teaming up with Nasdaq to enter a surveillance-sharing agreement, which would mitigate manipulation. This is interesting as no one has done this in a filing before. Great catch (yet again) by @CoinDesk  https://coindesk.com/business/2023/ [...] tcoin-etf/
https://pbs.twimg.com/media/FywUJol [...] name=small

Citation :

BlackRock May Have Found Way to Get SEC Approval for Spot Bitcoin ETF
The asset management giant included a surveillance-sharing agreement in its proposal, which could eliminate the risk of market manipulation related to bitcoin.

Citation :

Nasdaq’s proposed surveillance-sharing agreement, dubbed the “Spot BTC SSA,” is what makes this application different, and not simply the company’s size as the largest asset manager in the world, said Graeme Moore, Head of Tokenization, Polymesh Association.

Citation :

The SEC has previously highlighted the importance of a surveillance-sharing agreements. In a notice in January regarding Cboe Digital’s request to list and trade shares of the ARK 21Shares Bitcoin ETF, agency officials said that “an exchange that lists bitcoin-based ETPs can meet its obligations under Exchange Act Section by demonstrating that the exchange has a comprehensive surveillance-sharing agreement with a regulated market of significant size related to the underlying or reference bitcoin assets.”

https://www.coindesk.com/business/2 [...] tcoin-etf/

Amha il est temps de ne plus trop se disperser dans les divers shitcoins et de retourner chez PAPA© BTC  [:clooney21]

Prochaine décennie les retraites françaises seront aussi gérées par BlackRock (Macron finira par réussir son coup) et nos retraites seront indexées sur le BTC :lol:

Message édité par vanloque le 18-06-2023 à 21:01:16

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68643753
Deltissou
Posté le 18-06-2023 à 21:11:22  profilanswer

raph0ux a écrit :

Le turfu :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°68643881
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2023 à 21:26:45  profilanswer

Donc la SEC a vraiment dit que CZ et Binance avait joué avec les fonds de ses clients sans avoir la moindre preuve. Si c'est pas une tentative créer du FUD et de les couler...

Citation :

@cz_binance
Look on the bright side. Scrutiny provides validation.

Was just reading the court transcript.

Court: "... Similarly, you all repeat in the memo that there's no evidence, absolutely no evidence of any dissipation of assets whatsoever. And the government at this point has said they haven't seen the evidence of offshore transfers from BAM Trading itself... "

Funds are #SAFU.

https://pbs.twimg.com/media/Fy7Xqt0WYAAR1bq?format=jpg&name=small

---------------

n°68644315
lux-or
Posté le 18-06-2023 à 22:22:03  profilanswer

C'est marrant, parce que si ça poursuit dans cette voie, on va avoir après un 2d procès pour diffamation... good game Gégé! :lol:
J'imagine que c'est un délit quand on est insider comme GG, de diffuser des rumeurs malfaisantes pour faire baisser le cours d'une entreprise, non?
J'attends déjà la série Netflix...

Message édité par lux-or le 18-06-2023 à 22:31:19
n°68644695
Ryu-
Posté le 18-06-2023 à 23:35:10  profilanswer

Quand tu vois le préjudice, franchement c'est grave

---------------
[
n°68644872
lux-or
Posté le 19-06-2023 à 01:02:56  profilanswer

Tu vois quelles conséquences pour le moment? Tant qu'y a pas de nouveau crash, une petite baisse c'est pas trop grave si ça permet de clarifier le milieu...rien à voir pour le moment avec FTX/Luna, Binance n'a pas déposé le bilan (pour le moment au moins).  
Et j'imagine que la demande de Blackrock n'arrive pas maintenant par hasard, doit y'avoir un créneau favorable selon eux.  

Au moins ça va peut-être nous décanter le truc! on pourrait avoir une bonne grosse hausse si ça tourne bien. Miam!
(sinon, ben faudra être un peu plus patients -pénible!)

n°68645431
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-06-2023 à 09:24:51  profilanswer

lux-or a écrit :

Tu vois quelles conséquences pour le moment? Tant qu'y a pas de nouveau crash, une petite baisse c'est pas trop grave si ça permet de clarifier le milieu...rien à voir pour le moment avec FTX/Luna, Binance n'a pas déposé le bilan (pour le moment au moins).  
Et j'imagine que la demande de Blackrock n'arrive pas maintenant par hasard, doit y'avoir un créneau favorable selon eux.  

Au moins ça va peut-être nous décanter le truc! on pourrait avoir une bonne grosse hausse si ça tourne bien. Miam!

Ben le souci, c'est que ca a fait fermer Binance US, donc indirectement moins d'acheteurs américains, donc rien de positif cette histoire.
Sinon pour BlackRock, j'ai lu qu'ils avaient introduit auprès de la SEC plus de 550 ETF au total...et 1 seul leur a été refusé. Donc ils savent préparer leurs dossiers :o

Et ca semble donner des idées à d'autres gestionnaires de fonds  [:leamas:5]  

Citation :

Bitcoin Claim for the World’s Third Largest Asset Manager!

Citation :

Fidelity Investments, the world’s third-largest asset manager with $4.2 trillion in assets under management, is expected to make an offer to acquire Grayscale and apply for a Bitcoin ETF in the near future.

Citation :

This step is not Fidelity’s first move in the crypto market. Fidelity Investments operates its digital asset operations under the name Fidelity Digital Assets. Fidelity Digital Assets launched its Ethereum (ETH) trading service for institutional clients on October 28, 2022.

In 2022, Fidelity International listed its Bitcoin ETP on Deutsche Börse Xetra and Six Swiss Exchange. In February of the same year, Fidelity’s sales president said, “We have been mining Bitcoin since 2014 and accumulating BTC.”

https://en.coinotag.com/breaking-ne [...] et-manager

---------------

n°68645451
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-06-2023 à 09:29:15  profilanswer

n°68645457
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-06-2023 à 09:30:32  profilanswer

lux-or a écrit :

T'as eu quelques millions de $ de liquidations...  :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4107  4108  4109  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)