| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 20:45:26 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 23:04:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On arrive du coté "depression" / "disbelief" --------------- |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | Le plouf incoming, on a pas encore fait le bottom. |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 17-06-2023 à 17:13:57 |
spurina |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Je suis pas Mme Irma. Ca va dump, je sais pas a quel point. Je dirais entre 25.7 et 24.7 (juste en dessous du bottom pour le BTC). Tout dépend car si on passe sous les 25k on peut avoir plus bas encore que 24.7. Comme le dit Olivie, si je savais précisément... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-06-2023 à 18:10:23 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AllenMadison |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon ben là c'est clair que c'était une attaque "politique" contre Binance
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avais lu un article sur l'ETF de BlackRock qui disait que BR sait qu'il sera refusé, mais que c'est plutot un signal "politique" envers la SEC et les démocrates pour leur demander de ne pas aller trop loin contre les cryptos.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le monde avance sans les US
--------------- |
Aiexis PC hanté | Ma carte binance est désormais refusée par la sncf, je m'en suis servi des dizaines de fois --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
sardhaukar | Le pouvoir des USA s'amenuise. Je pense qu'ils ne resteront pas longtemps en dehors, Blackrock a sifflé la fin des conneries de la SEC. |
Ryu- |
--------------- [ |
raph0ux Amateur de PC |
Putain géniaj la crypto, seulement douze surcouches dans le processus de paiement. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Ryu- |
--------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Prochaine décennie les retraites françaises seront aussi gérées par BlackRock (Macron finira par réussir son coup) et nos retraites seront indexées sur le BTC Message édité par vanloque le 18-06-2023 à 21:01:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or | C'est marrant, parce que si ça poursuit dans cette voie, on va avoir après un 2d procès pour diffamation... good game Gégé! Message édité par lux-or le 18-06-2023 à 22:31:19 |
Ryu- | Quand tu vois le préjudice, franchement c'est grave --------------- [ |
lux-or | Tu vois quelles conséquences pour le moment? Tant qu'y a pas de nouveau crash, une petite baisse c'est pas trop grave si ça permet de clarifier le milieu...rien à voir pour le moment avec FTX/Luna, Binance n'a pas déposé le bilan (pour le moment au moins). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |