| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 18:09:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Pourquoi le prix des ETH s'écroulerait ? Ca ne joue pas sur la disponibilité des ETH. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-06-2023 à 18:44:50 --------------- |
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Il y aura une importante perte de confiance dans Ethereum tout simplement. Donc le prix d'ETH baissera (crashera ?). Message édité par kimmeria le 12-06-2023 à 19:10:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Il a plutôt intérêt à ce que Biden gagne ce cher Gensler, il ne se fait pas que des amis. Message édité par sardhaukar le 12-06-2023 à 19:50:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | CZ qui retweet
Message édité par Olivie le 12-06-2023 à 22:24:05 --------------- |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 19:52:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-06-2023 à 20:33:33 --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Pour certaines cryptos, tu peux avoir plusieurs blockchain disponibles (Par exemple pour le BNB, tu peux y envoyer sur la Blockchain Eth ou BSC). Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 12-06-2023 à 21:42:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La Chine qui envoie des signaux
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
BadShot_79 |
Merci pour ta réponse. Ça fait déjà quelques jours que le transfert a été effectué. C est le token Theta sur la blockchain ether. Le token est bien ajouté au Trust wallet, la transaction est visible sur l explorer Theta Metachain, mais je ne la vois pas sur l explorer de la blockchain ether. Je dois passer à côté d un truc (Theta passe bien par la bc Ether ?), j essaierai le transfert vers Metamask. C était une petite quantité pour tester (heureusement), pas trop pénalisant si c est perdu. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
twain2 |
Après faut choisir une délégation |
BadShot_79 |
Yes, je découvre Trust wallet, me suis embrouillé avec les diff chaines. Merci à tous et bonne journée. Message édité par BadShot_79 le 13-06-2023 à 12:53:28 |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 13-06-2023 à 13:48:05 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les chiffres de l’inflation sont bons --------------- |
chrispc | Ca revient en force même.
|
twain2 |
Oui c était ma première délégation , J ai vue même top 20 depuis J attend que le reste de mes atom sorte du staking de binance pour mettre sur d'autre validateur J avais fais le mouton et suivi Message édité par twain2 le 13-06-2023 à 17:44:15 |
twain2 |
|
le-cortex |
|
raph0ux Amateur de PC | Et ça maintient le cours du BNB à un prix artificiellement élevé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonne nouvelle.
SEC vs Coinbase:
Message édité par Olivie le 14-06-2023 à 10:04:25 --------------- |
Oui c'est un peu moins efficace que les launchpad mais bon c'est toujours ça de pris ^^ Perso dès qu'il y a un launchpad ou un launchpool, je participe. C'est toujours bénéfique.
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 14-06-2023 à 11:30:09 |
le-cortex |
|
|
Ryu- |
--------------- [ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | CZ n'oserait jamais. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | il vendrait des BTC pour acheter des BNB et maintenir une pression acheteuse sur le BNB
--------------- blacklist |
le-cortex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |