| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 11:45:58 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 11-06-2023 à 14:09:54 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ptitboutgan6534 | Rapide coup d'oeil ce matin. Binance est en vie
1000 ATOM ? Message édité par Ptitboutgan6534 le 11-06-2023 à 16:07:24 |
Poly | Recommandez-vous le staking avec les applis/partenaires de Ledger pour de l'ETH et de l'ATOM ? |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 20:15:48 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
coinbase, kraken, gemini n'ont aucune raison d'arreter leurs services Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 12-06-2023 à 00:01:15 --------------- blacklist |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Coinbase a déjà annoncé qu’ils vont rien délister er ils n’arrêteront pas le stacking. Ils vont au procès. --------------- |
lux-or | Great! Combo: #ForzaCoinbase + #FireGary |
foul Amiga forever... |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 12-06-2023 à 07:49:34 |
Phil Traere | Ne pas oublier que si Binance est dans la merde, la BSC (Binance Scam Chain --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme PhilRX l'avait dit dans sa dernière vidéo, les VC vont s'installer à Londres et les USA vont se fait b*****
--------------- |
Mitch2Pain |
|
kimmeria |
Et LedgerLive n'est qu'une interface, ce n'est pas un intermédiaire. Tes cryptos ne sont pas déposés sur LedgerLive comme ils sont déposés chez Binance lorsque tu stake via le système Earn de Binance.
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-06-2023 à 11:07:12 |
Mitch2Pain | par exemple: tu déposes des ETH chez Lido via l'interface LedgerLive.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Par contre le stacking Atom, tu déposes rien, ils sont toujours sur ton wallet, ils sont juste délégués. --------------- |
kimmeria |
|
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
kimmeria |
Oui, je sais bien. Mais la question était rhétorique pour Mitch2Pain qui semblait dire que les cryptos stakés via LedgerLive étaient alors sur LedgerLive, ce qui n'a pas de sens. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-06-2023 à 11:18:03 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-06-2023 à 11:24:15 |
kimmeria |
|
Mitch2Pain | |
Ryu- | ma paire BTC-ETH sur Canto Beefy qui a divisé par 2 son rendement --------------- [ |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | De ce que j’ai lu, on est a un record d’ETH et BTC en dehors des exchanges. Les gens cherchent des rendements --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
chrispc | Bon bah les 10% en plus sur le TUSD c'était du provisoire jusqu'au 10 juin, je retourne sur l'USDT avec les +3.24% J'ai pris 1$, c'est déjà ça Message édité par chrispc le 12-06-2023 à 17:31:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 12-06-2023 à 17:30:30 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
BadShot_79 | Hello,
|
McNulty |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |