| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 10-06-2023 à 13:30:11 |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 13:29:39 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message édité par Gimme_Shelter le 10-06-2023 à 15:17:15 |
Nitescent | Quoi quoi c'est la fin des cryptos aux US ? |
nikos69 | J'avais tellement espoir en la remontée du BNB ces derniers jours que j'avais un petit long dessus. Surprise ce matin en voyant que j'avais été liquidé Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 10-06-2023 à 17:35:53 |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 17:35:41 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
|
exoo Acheteur compulsif | Salut à tous, Je suis de loin le topic "Olivie mode spam" Vu la tendance actuelle je me dis que c'est peut-être pas la bonne idée quoique les taux étant tellement bas ou à la baisse que c'est peut-être le bon moment de claquer un billet sur quelques paris ? Je vois qu' Atom avait bonne presse, 2-3 autres alts également. Sinon j'ai de l Eth qui dort sur metamask y a un intérêt à les transférer sur Binance ou les garder au frais est la meilleure solution ? --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je vais pas essayer de répondre à tes autres questions, je voudrais pas passer pour un spammer Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-06-2023 à 19:35:56 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
exoo Acheteur compulsif |
C'est 3 fois rien, moins de 1000 balles
Je mettais juste en lumière ta capacité à partager rapidement avec humour
Je préfère bien évidemment les 2-3 % mais est ce que ça va durer ? Y a t-il un risque que je fasse toutes les démarches pour rien ? --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi remettre des ETH sur Binance ? A moins de vouloir les vendre ? --------------- |
AllenMadison | ça remonte légèrement pour le btc/eth mais les alts sont en totale pls ils bougent pas |
kimmeria |
|
exoo Acheteur compulsif |
Voilà ce que je voulais savoir, à moins de vouloir les trade aucun intérêt à les bouger ? --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
la france n'est pas impactée par quoi que ce soit pour l'instant, à part la chute des cours Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 10-06-2023 à 23:10:22 --------------- [ |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
nikos69 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
cisko |
Pour finir en tôle comme sbf ? Surtout qu e faisant ça, le btc et eth ne vaudrait plus rien |
nikos69 |
|
nikos69 | Je parle surtout de ceux qui en ont dessus depuis un moment, surtout en earning. |
raph0ux Amateur de PC | Avec un peu de recul je me dis que c'est quand même bien de la merde les earning des CEX --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | 19.9% sur 120 jours et 4,77% en flexible --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |