| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message édité par Olivie le 08-06-2023 à 11:44:26 --------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 11:44:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En fait notre porte de sortie rapide serait le jugement contre XRP.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
headripper666 | Par acquis de conscience j'ai quand même rapatrié mes 2 plus grosses lignes de Binance (5% de mon PF global) sur mon ledger --------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria |
Oui mais ça ne change rien au dossier. Ce n'est pas Gensler (la personne) qui attaque Binance, mais c'est la SEC (l'institution). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 14:53:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kimmeria |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 08-06-2023 à 16:07:49 |
lux-or |
|
kimmeria | Les USA ont beaucoup à perdre avec l’émancipation des cryptos, car cela réduirait l'hégémonie du dollar dans le monde, et donc extraterritorialité du droit américain. Ils ont mis 15 ans à le comprendre. Et maintenant ils doivent attaquer très fort car ils se rendent compte que c'est déjà presque trop tard pour arrêter la révolution. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-06-2023 à 17:15:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les gars, si le souci c'était par rapport au dollar, ils attaqueraient le bitcoin, pas ATOM ou Solana --------------- |
kimmeria |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 08-06-2023 à 19:44:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Je relance le crash Direction pvc 120mm Petit clin d'œil à Tony Montana Ps Olivie ton bag d'ALGO Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 08-06-2023 à 18:58:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'arrête les conneries, je vais racheter que de l'ETH maintenant Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-06-2023 à 19:09:49 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jp_math54 | Salut les copains... N'étant pas qualifié en cryptos vu que je dis depuis le début qu'un Ledger c'est de la merde, je me permets une question : A l'instant t, avec les infos dont vous disposez, pour vous CZ, c'est le génie des cryptos qui a libéré le domaine ou c'est un SBF en puissance? Je demande, hein. MEGA-EDIT : et je n'ai pas de réponse, vu que il n'y a que la tech qui m'intéresse, la plupart de mes wallets sont softs ... Message cité 2 fois Message édité par jp_math54 le 08-06-2023 à 21:27:37 |
sokaaar Craftyoursoul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les chinois ont toujours acheté juste avant les bulls run
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est une tentative de créer un banque run chez Binance. Ca n'a pas pris Message édité par Olivie le 08-06-2023 à 22:14:36 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |