| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 21:00:48 ![]() ![]() |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
H2N3 |
|
Rasthor | Le Bitcoin vaudra bientôt de l'or...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H2N3 |
|
kimmeria |
Perso j'aime bien celui là : https://www.gasprice.io/ Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-06-2023 à 22:03:01 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors Olivie ? Coinbase a lancé qqch ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-06-2023 à 22:48:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 22:48:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
C'est plus que ça mais bon, ça pourrait être pire... --------------- [ |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 06-06-2023 à 08:14:34 |
Ryu- |
--------------- [ |
chrispc | J'ai pas compris pourquoi le MTL avait pump suite à la baisse légère du reste. Message édité par chrispc le 06-06-2023 à 09:40:09 |
tamino master proxy 2 gates | Eu... l'extension metamask a simplement disparue de firefox chez moi. Wtf ? ça vous est arrivé ?
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-06-2023 à 10:03:55 |
Ptitboutgan6534 |
|
Phil Traere |
J'avais commencé la semaine dernière à purger le PF de tous les shit coins qui trainent. Conversion en BTC. La dominance BTC/ETH se renforcera à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 06-06-2023 à 10:41:37 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere | C'est surtout je ne vois pas ce que tu ne peux pas faire avec un bon L2 sur BTC et ETH qui justifierait une blockchain nouvelle dont la valorisation se justifierait vis à vis de BTC/ETH. En solide pour le moment XRP et ADA, mais un peu au point mort en ce moment. AVAX et SOL ont eu leur heure de gloire il y a deux ans et tant qu'ETH-Killer, et ce sont eux qui ce se fait trouer Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 06-06-2023 à 10:48:48 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
|
Ptitboutgan6534 |
|
autocall Wallah | Le dossier est chaud commeme, ils sont dans la merde.
|
lux-or | Je vois pas mal de monde croire en MATIC, alors que Polygon a lancé zkEVM qui utilise l'ETH et non le Matic.
|
autocall Wallah | Hello,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | CZ est planqué sur une ile --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Très bonne vidéo de Phil RX sur les attaques:
--------------- |
SonnyRed | Je viens de tenter un transfert SEPA Boursorama -> Binance, rejeté 2 fois, c'est normal ? J'ai oublié un truc ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
autocall Wallah | Kraken les frérots jamais de problème. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
breax68 |
Virement instantané ? Ça fait quelques mois que ça passe plus chez moi, obligé de faire un virement classique Message cité 3 fois Message édité par breax68 le 06-06-2023 à 14:11:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le BTC ne bouge pas --------------- |
sardhaukar | Faudrait-il que la SEC ai encore de la crédibilité. J'ai des doutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |