Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4515 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4093  4094  4095  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°68525519
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-06-2023 à 10:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

@cz_binance

First Digital, a Hong Kong licensed trust company, launches a new USD pegged stablecoin (FDUSD), on #BNB Smart Chain.

Citation :

Germany's Deutsche Telekom plugs in as Polygon validator
The German telecommunications firm looks to leverage its infrastructure in Web3, plugging in as a network validator for Ethereum scaling protocol Polygon.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 01-06-2023 à 10:40:52

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 10:38:19  profilanswer

n°68525615
Ptitboutga​n6534
Posté le 01-06-2023 à 10:50:42  profilanswer

:hello:  

Olivie a écrit :

Citation :

The German telecommunications firm looks to leverage its infrastructure in Web3, plugging in as a network validator for Ethereum scaling protocol Polygon.

To the moon l'ETH (progressivement - moins ascensionnelle façon shitocin), j'y crois  [:etahos:7]
Les améliorations constante de la blockchain, la supply qui devient déflationniste, la place d'indétrônable désormais avérée (fini les ETH Killers, en accord avec Phil - j'aime beaucoup ses vidéos et la simplicité du gars, malgré son biais COSMOS, sur le fond du message on adhère ou non), les grosses entités qui gravitent dessus ou autour (polygon par ex.). Et j'en oublie plein !
Je recharge massivement chaque baisse. On va aller au 10K ! Vous pouvez quoter !

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 01-06-2023 à 10:57:13
n°68525685
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-06-2023 à 11:01:29  profilanswer

Citation :

@CoinSumption
JUST IN:

Due to the CEO Zhaojun arrest and the Multichain treasury being backed by 30%. The Gate io team is having insolvency problems.

STAY SAFU AND WITHDRAW FROM http://GATE.IO

https://pbs.twimg.com/media/FxeJ_NvaMAAkAlP?format=jpg&name=small

---------------

n°68525755
foul
Amiga forever...
Posté le 01-06-2023 à 11:10:02  profilanswer

La courbe est impressionnante.. mais en valeur.. ca passe de 4.9 à 4.5.. c'est quasi rien...  [:drwatson]

n°68525761
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 01-06-2023 à 11:10:56  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

To the moon l'ETH (progressivement - moins ascensionnelle façon shitocin), j'y crois  [:etahos:7]  
Les améliorations constante de la blockchain, la supply qui devient déflationniste, la place d'indétrônable désormais avérée (fini les ETH Killers, en accord avec Phil - j'aime beaucoup ses vidéos et la simplicité du gars, malgré son biais COSMOS, sur le fond du message on adhère ou non), les grosses entités qui gravitent dessus ou autour (polygon par ex.). Et j'en oublie plein !
Je recharge massivement chaque baisse. On va aller au 10K ! Vous pouvez quoter !

Je sais pas, plus j'utilise ETH, et plus les frais de réseau me gonflent. Ca coute une fortune pour faire une pauvre transaction en USDT ERC20.
Faut vraiment qu'ils changent quelquechose

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°68526001
Ptitboutga​n6534
Posté le 01-06-2023 à 11:39:43  profilanswer

n0name a écrit :

Je sais pas, plus j'utilise ETH, et plus les frais de réseau me gonflent. Ca coute une fortune pour faire une pauvre transaction en USDT ERC20.

Oui c'est pénalisant financièrement surtout pour les petites transactions. Polygon sert aussi a ça ! Depuis je m'en sert souvent surtout lors des délires MEMECOINS.
Maintenant si tu enlèves / réduit drastiquement ces frais (façon SOLANA, COSMOS, etc) tu réduits une grosse rentrée d'argent.  
Sachant que les earnings d'ETH ne cesse d’être positif et de grossir ces derniers trimestres et en plein BEAR MARKET. Ce qui rend aussi la blockchain intéressante auprès d'institutionnels.  
Bref ça va plus loin que le bout de notre lorgnette, toi comme moi.  :)  

n°68526016
cisko
Posté le 01-06-2023 à 11:41:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@cz_binance

First Digital, a Hong Kong licensed trust company, launches a new USD pegged stablecoin (FDUSD), on #BNB Smart Chain.

Citation :

https://i.imgflip.com/7nuzh4.jpg

[:ddr555]

n°68526105
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-06-2023 à 11:51:57  profilanswer

n0name a écrit :

ETH servira à sécuriser le réseau, il ne servira pas à faire des transactions.
Et eth est l'un des seuls protocols qui gagne de l'argent qui remonte des L2  [:michel_cymerde:7]

Franchement, au plus je creuse sur les cryptos, au moins je vois des L1 capables un jour de concurrencer Eth. Y a quoi que les "nouveaux" L1 font qui n'est pas possible via des L2 sur Eth ?

Et sinon l'ouverture aux retails à HK n'a pas impacté le prix du marché  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 01-06-2023 à 11:52:10

---------------

n°68526178
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-06-2023 à 12:03:15  profilanswer

J'ai l'impression que l'histoire s'écrit dans notre sens.
Les USA qui font de la merde avec les cryptos et poussent les boites à aller voir ailleurs. Les autres pays (dont HK) veulent s'accaparer ce marché.

Citation :

@CoingraphNews

JUST IN: Crypto.com got major payment institution licence in Singapore.

Et si la mass adoption venait finalement des CBDC ? Y a t il une meilleure légitimation que les états qui lancent leur propre crypto sans les avantages des autres cryptos ?

Message édité par Olivie le 01-06-2023 à 12:03:26

---------------

n°68526330
Ptitboutga​n6534
Posté le 01-06-2023 à 12:26:21  profilanswer

Olivie a écrit :

ETH servira à sécuriser le réseau, il ne servira pas à faire des transactions.
Et eth est l'un des seuls protocols qui gagne de l'argent qui remonte des L2  [:michel_cymerde:7]  

Franchement, au plus je creuse sur les cryptos, au moins je vois des L1 capables un jour de concurrencer Eth. Y a quoi que les "nouveaux" L1 font qui n'est pas possible via des L2 sur Eth ?

Et sinon l'ouverture aux retails à HK n'a pas impacté le prix du marché  [:tinostar]

Il n'y a que les belles promesses des nouveaux coins.  
Quelques années plus tard, elles ne gagnent toujours pas un rond...  

Bien sur ca n’empêchera pas le to the moon mais concrètement elles finiront par disparaître / s'estomper !  

La position d'ETH aurait pu être remis en question pendant le dernier bull avec tous ces nouveaux acteurs.... Acteurs qui ont tous plus ou moins chuté comme un shitcoin mais, plus important surtout, qui n'ont pas su développer la blockchain d'avantage. Polkadot et Solana en tête. Cosmos s'aventure sur un terrain inexploré et qui pourrait être diablement intéressant ou terriblement casse gueule. Mais ça prends énormément de temps et de palabre. Sans compter les canards boiteurs (evmos)

Pour en revenir a ETH sa place hors norme dans sa catégorie est - pour moi - scellée. Un leader avec bien trop d'année d'avance et de confiance. La seule ombre au tableau serait, soit une politique interne, soit une décision de la SEC (par ex).
On a passé un gap comme bitcoin comme quand on s'est rendu compte que BTC pourrait être plus qu'un coin virtuel a payer des pizzas ou par quelques boutonneux avec un portefeuille CELIO. Pour faire l'analogie grossière. Maintenant ça peut dérouler les lingots   [:leo9810]  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 12:26:21  profilanswer

n°68527235
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 01-06-2023 à 14:43:15  profilanswer

Toujours la même rengaine :o

Le BTC n'a aucune valeur, le mec qui a vendu ses 2 pizza pour 10 000 btc s'est fait arnaquer. Ah bah non en fait...
Le BTC a atteint 1$, c'est sa valeur maximale, il va tomber dans l'oubli. Ah bah non en fait...
Le BTC a atteint 1000$, c'est sa valeur maximale, il va tomber dans l'oubli. Ah bah non en fait... (BIS)
Le BTC a atteint 18k$, c'est sa valeur maximale, il va tomber dans l'oubli. Ah bah non en fait... (TER)
Le BTC a atteint 70k$, c'est sa valeur maximale, il va tomber dans l'oubli. Ah bah non en fait... (QUATER) :o
L'ETH n'est qu'un nouveau shitcoin à la mode, il va tomber dans l'oubli. Ah bah non en fait...
le BNB ne va jamais marcher, c'est qu'un shitcoin créé par Binance. Ah bah si en fait...
etc...  :D  

Et dans quelques années ça dira :  
"Bon ok, BTC a connu son age d'or à 150k, ETH à 30k, les cryptos sont maintenant utilisés par des sites et pas mal de JV, on peut payer ses impots avec, on en a tous sur nos CB visa/Mastercard, les magasins ont transformé leurs points fidélité en cryptos, Binance est devenu une des plus grosses banque mondiale, etc... mais c'est fini, on aura rien de nouveau"

Un peu comme les gens qui pensaient que les ordinateurs resteraient des immenses boites stockées dans des salles géantes réservés à certains professionnels alors que maintenant on en a tous un dans la poche
Un peu comme les gens qui pensaient que internet avait connu son age d'or en 2000 et que ça allait ensuite disparaitre
Un peu comme les gens qui pensaient que l'industrie du JV était définitivement morte après le crash de 83 et que cette mode allait disparaitre

A chaque fois, de grands visionnaires tous ces gens :o

n°68527350
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 01-06-2023 à 14:58:18  profilanswer

Sinon, histoire d'être un peu plus sérieux, voici une petite info qui pourrait servir :  

Ce matin, Windows Defender me trouve un trojan portant le doux nom de "Trojan:JS/Phish!MSR" sur mon pc. Ce trojan semble s'être logé dans des dossiers relatifs à Firefox et plus particulièrement à l’extension Metamask :

Citation :

C:\Users\XXXX\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxxxxx.default-release\extensions\webextension@metamask.io.xpi->background-1.js

[:so-saugrenu24:10]  [:striker eureka:4]  

Direct, je lance d'autres scans approfondis en m'imaginant déjà m'être siphonné mon compte.
Je cherche des infos sur ce trojan et heureusement, il s'agit d'un faux positif [:panzani gino]  

Du coup, je partage l'info :  
Si vous avez ce trojan détecté dans l'extention Metamask, que ce soit sur Chrome ou sur Firefox, c'est normal.
Les équipes de Metamask ont confirmé qu'il s'agissait d'un faux-positif et qu'elles travaillent dessus actuellement :
https://community.metamask.io/t/win [...] me/25751/2
https://github.com/MetaMask/metamas [...] sues/19323

n°68527384
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-06-2023 à 15:01:20  profilanswer

Si l’info pouvait être vraie  [:leamas:5]  

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/01/snapshot_16226500738112c9f372540f0a.md.jpg

---------------

n°68527389
Domicron
Posté le 01-06-2023 à 15:01:46  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Sinon, histoire d'être un peu plus sérieux, voici une petite info qui pourrait servir :

Ce matin, Windows Defender me trouve un trojan portant le doux nom de "Trojan:JS/Phish!MSR" sur mon pc. Ce trojan semble s'être logé dans des dossiers relatifs à Firefox et plus particulièrement à l’extension Metamask :

Citation :

C:\Users\XXXX\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxxxxx.default-release\extensions\webextension@metamask.io.xpi->background-1.js

[:so-saugrenu24:10]  [:striker eureka:4]

Direct, je lance d'autres scans approfondis en m'imaginant déjà m'être siphonné mon compte.
Je cherche des infos sur ce trojan et heureusement, il s'agit d'un faux positif [:panzani gino]

Du coup, je partage l'info :
Si vous avez ce trojan détecté dans l'extention Metamask, que ce soit sur Chrome ou sur Firefox, c'est normal.
Les équipes de Metamask ont confirmé qu'il s'agissait d'un faux-positif et qu'elles travaillent dessus actuellement :
https://community.metamask.io/t/win [...] me/25751/2
https://github.com/MetaMask/metamas [...] sues/19323

Si tu avais un Ledger, tu n'aurais pas eu peur...
...
...

Mauvais exemple :o

Gimme_Shelter a écrit :

Toujours la même rengaine :o

Le BTC n'a aucune valeur, le mec qui a vendu ses 2 pizza pour 10 000 btc s'est fait arnaquer. Ah bah non en fait...
Le BTC a atteint 1$, c'est sa valeur maximale, il va tomber dans l'oubli. Ah bah non en fait...
Le BTC a atteint 1000$, c'est sa valeur maximale, il va tomber dans l'oubli. Ah bah non en fait... (BIS)
Le BTC a atteint 18k$, c'est sa valeur maximale, il va tomber dans l'oubli. Ah bah non en fait... (TER)
Le BTC a atteint 70k$, c'est sa valeur maximale, il va tomber dans l'oubli. Ah bah non en fait... (QUATER) :o
L'ETH n'est qu'un nouveau shitcoin à la mode, il va tomber dans l'oubli. Ah bah non en fait...
le BNB ne va jamais marcher, c'est qu'un shitcoin créé par Binance. Ah bah si en fait...
etc...  :D

Et dans quelques années ça dira :
"Bon ok, BTC a connu son age d'or à 150k, ETH à 30k, les cryptos sont maintenant utilisés par des sites et pas mal de JV, on peut payer ses impots avec, on en a tous sur nos CB visa/Mastercard, les magasins ont transformé leurs points fidélité en cryptos, Binance est devenu une des plus grosses banque mondiale, etc... mais c'est fini, on aura rien de nouveau"

Un peu comme les gens qui pensaient que les ordinateurs resteraient des immenses boites stockées dans des salles géantes réservés à certains professionnels alors que maintenant on en a tous un dans la poche
Un peu comme les gens qui pensaient que internet avait connu son age d'or en 2000 et que ça allait ensuite disparaitre
Un peu comme les gens qui pensaient que l'industrie du JV était définitivement morte après le crash de 83 et que cette mode allait disparaitre

A chaque fois, de grands visionnaires tous ces gens :o

Ou ceux qui pensent que ChatGPT n'est qu'un "perroquet approximatif" ... :o

Message édité par Domicron le 01-06-2023 à 15:04:13
n°68529066
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-06-2023 à 18:36:03  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

il faut reconnaire que l'age d'or d'internet, c'etait pre-reseaux sociaux, clairement :jap:

les ptits sites perso :jap:
geocities :jap:
les web rings ou tu naviguais d'un ptit site perso a la con a un autre ptit site perso a la con
la balise <blink>

:love:

[:adodonicoco]

---------------
blacklist
n°68529754
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-06-2023 à 20:33:59  profilanswer

Caramail  [:michel_cymerde:7]  

Sinon sui qui a lancé y a moins d'1 mois son token...et qui claque déjà le pognon  [:tinostar]  

Citation :

@coinacademy_fr
FLASH : La blockchain @SuiNetworksigne un contrat pluriannuel avec @redbullracing

---------------

n°68530395
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-06-2023 à 22:17:23  profilanswer

Le 5 juin Apple annoncerait un casque VR...ca risque de faire pump les coins liés au(x) Metaverse(s).

Message édité par Olivie le 01-06-2023 à 22:18:57

---------------

n°68531199
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2023 à 00:50:13  profilanswer

Et puisqu’on parlait de RNDR

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/02/snapshot_984943658.md.jpg

---------------

n°68531291
nikos69
Posté le 02-06-2023 à 05:42:31  profilanswer

Hello les gens, j'ai une question sur la carte binance. J'ai reçu la mienne récemment, fin mai. J'ai fait une première transaction le 26 mai, qui est bien passée et je vois bien le cashback dans les infos de la carte. Mais depuis, toutes les autres restent avec le statut payé, et non pas terminé comme la première et 0 cashback dessus. Il y a un délai pour ça ?
Entre temps j'ai voulu faire le plein de la bagnole avec, et ça n'a pas fonctionné me disant qu'il n'y avait pas assez de fonds dessus :O alors qu'il devait me rester 130 balles dessus, je sais pas si ça a un lien.
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 02-06-2023 à 05:43:30
n°68531392
Domicron
Posté le 02-06-2023 à 07:33:05  profilanswer

nikos69 a écrit :

Hello les gens, j'ai une question sur la carte binance. J'ai reçu la mienne récemment, fin mai. J'ai fait une première transaction le 26 mai, qui est bien passée et je vois bien le cashback dans les infos de la carte. Mais depuis, toutes les autres restent avec le statut payé, et non pas terminé comme la première et 0 cashback dessus. Il y a un délai pour ça ?
Entre temps j'ai voulu faire le plein de la bagnole avec, et ça n'a pas fonctionné me disant qu'il n'y avait pas assez de fonds dessus :O alors qu'il devait me rester 130 balles dessus, je sais pas si ça a un lien.  

Il faut quelques jours après le statut "Payé" pour voir apparaitre le cashback :)

Pour l'essence, peut-être une station avec une pré-auth de 150€ ?

n°68531436
nikos69
Posté le 02-06-2023 à 07:54:11  profilanswer

Domicron a écrit :

Il faut quelques jours après le statut "Payé" pour voir apparaitre le cashback :)

Pour l'essence, peut-être une station avec une pré-auth de 150€ ?

Et oui c'est ce que je me suis dit après pour la station. J'avais pas mis grand chose histoire de tester, c'est chose réglée maintenant, à moi les bnb :O

n°68531454
Ryu-
Posté le 02-06-2023 à 07:59:48  profilanswer

nikos69 a écrit :

Et oui c'est ce que je me suis dit après pour la station. J'avais pas mis grand chose histoire de tester, c'est chose réglée maintenant, à moi les bnb :O

Enjoy  :)
Perso j'adore  :)

---------------
[
n°68532139
nikos69
Posté le 02-06-2023 à 10:11:56  profilanswer

Ryu- a écrit :

Enjoy :)
Perso j'adore :)

Je suis que niveau 2, c'est pas délirant, mais c'est toujours ça de pris  :D

n°68532326
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2023 à 10:41:23  profilanswer

Pour une fois que ce n'est pas une boite crypto qui annonce ce genre de partenariat  [:prank ribery:3]  

Citation :

EA Sports is teaming up with Nike’s NFT sneaker project

Citation :

EA and Nike have just announced a partnership that will bring select virtual assets created by .Swoosh, Nike’s Web3 marketplace platform, to future EA Sports titles. No specific games have been mentioned, and neither company has provided much information regarding what we can expect, though the creations will include virtual footwear and apparel.

https://www.theverge.com/2023/6/1/2 [...] -games-nft

Et Musk qui se fait prendre les doigts dans le pot de confiture:

Citation :

@TagadoBTC
Elon Musk est poursuivi en justice pour manipulation du cours et délit d'initié après avoir remplacé le logo de Twitter par celui du Dogecoin en avril dernier et avoir par la suite revendu pour 124 millions de dollars de Doge, ce qui aurait entraîné une chute de -30% du prix.

---------------

n°68532447
kimmeria
Posté le 02-06-2023 à 10:57:55  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je suis que niveau 2, c'est pas délirant, mais c'est toujours ça de pris  :D

Le gap entre niveau 2 et niveau 3 est trop important, c'est dommage. 1 BNB ~300€ -> 10 BNB ~3000€ :/

Ca serait cool qu'ils fassent un palier intermédiaire à 3 BNB ~1000€.

n°68532490
nikos69
Posté le 02-06-2023 à 11:04:14  profilanswer

kimmeria a écrit :

Le gap entre niveau 2 et niveau 3 est trop important, c'est dommage. 1 BNB ~300€ -> 10 BNB ~3000€ :/

On est bien d'accord, et après on part vraiment dans d'autres sphères, surtout vu le cashback max mensuel qui paraît un peu ridicule :O

n°68532565
Ryu-
Posté le 02-06-2023 à 11:13:25  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ouaip et le niveau suivant 40 BNB huhu
Perso je suis au niveau 3, j'aimerais bien level up mais 40 BNB c'est trop pour moi pour seulement 1% de plus

---------------
[
n°68532572
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2023 à 11:14:22  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FxmzUvhWcAAkYKp?format=jpg&name=small

---------------

n°68532652
nicklamor
Posté le 02-06-2023 à 11:24:53  profilanswer

nikos69 a écrit :

je demande juste comme ça mais est ce que tu vas te faire c*ier à calculer la PV sur chaque achat de bien ou service pour la flat tax de 30%?
Ou bien tu laisses ça dans le flou....
Moi clairement c'est ce qui m'arrête de prendre une carte sur un CEX qui fait le KYC.
Ou bien tu laisses juste des fiat sur le compte (si c'est possible, je demande..) et tu stockes les BNB sans les convertir?

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 02-06-2023 à 11:26:18
n°68533095
nikos69
Posté le 02-06-2023 à 12:28:11  profilanswer

nicklamor a écrit :

je demande juste comme ça mais est ce que tu vas te faire c*ier à calculer la PV sur chaque achat de bien ou service pour la flat tax de 30%?
Moi clairement c'est ce qui m'arrête de prendre une carte sur un CEX qui fait le KYC.
Ou bien tu laisses juste des fiat sur le compte (si c'est possible, je demande..) et tu stockes les BNB sans les convertir?

La dernière solution oui, beaucoup plus simple. Et de toute façon vu mon portefeuille, ça n'aurait pas vraiment d'intérêt de faire autrement :D
Et au pire je crois que binance à un outil maintenant qui te calcule tout ça si je dis pas de bêtises.

Message édité par nikos69 le 02-06-2023 à 12:29:06
n°68533622
Ryu-
Posté le 02-06-2023 à 13:52:41  profilanswer

nicklamor a écrit :

Tu déposes des euros et tu dépenses que les euros avec la carte... Après le BNB t'en fais ce que tu veux

---------------
[
n°68536448
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2023 à 19:21:38  profilanswer

Citation :

Coinbase to launch 'institutional-sized' Bitcoin and Ether futures contracts next week

Citation :

Coinbase will launch new Bitcoin and Ether futures contracts next week, which the company says will offer lower fees for investors.

Coinbase’s derivatives exchange, which is regulated by the Commodity Futures Trading Commission, will launch the new futures contracts on Monday. They'll be available through leading third-party institutional futures commission merchants and brokers.  

“BTI and ETI futures, sized at 1 bitcoin and 10 ether per contract, respectively, will enable participants to tailor their exposure to these growing digital asset commodities with granularity, allowing traders to seize opportunities in a highly dynamic market environment,” Coinbase said in a blog post.

Citation :

"With the launch of these institutional-sized USD-settled contracts, we look to empower institutional participants with greater precision in managing crypto exposure, expressing directional views, or tracking Bitcoin and Ether returns in a capital-efficient way," the company said.

https://www.theblock.co/post/232990 [...] -contracts

---------------

n°68536664
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2023 à 20:03:10  profilanswer

Citation :

U.S. House Republicans Push for Crypto Oversight With Bill to Make SEC Play Ball
Draft legislation from key committee chairs represents this year’s most significant proposal for how the federal government might build guardrails around the digital assets sector.

Citation :

Crypto exchanges would gain a path to registering with the U.S. Securities and Exchange Commission (SEC) and would be able to trade digital securities, commodities and stablecoins all in one place under a proposal from the Republican chairs of the two House of Representatives committees trying to hash out a bill.

Citation :

The bill now becomes part of a much larger negotiation, not just with House Democrats and the Senate, but also over how it fits with the other major congressional crypto effort this year: the House Financial Services Committee’s dueling drafts of stablecoin bills, one from each party. Lawmakers from both sides have said that dealing with the oversight of stablecoins, which are typically dollar-pegged tokens that U.S. regulators have said could pose wider financial stability worries, could be the first crypto accomplishment from Congress.

https://www.coindesk.com/policy/202 [...] -play-ball

---------------

n°68539241
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2023 à 10:50:05  profilanswer

Ces fous ont crée un événement sur scène pour leur scam [:tinostar]  

Citation :

Hayden Adams, the creator of the Uniswap protocol, recently expressed his surprise on Twitter regarding a scam where individuals created a fake Uniswap website.

Citation :

He further disclosed that the scammers had gone to the extent of incorporating Chinese community content into their scheme and even included links directing users to the legitimate Uniswap app on their deceptive website.
To add an extra layer of credibility to their scheme, the scammers went to great lengths by organizing an hour-long Zoom recording that showcased individuals pretending to be high-ranking executives from Uniswap.

Citation :

Crypto Twitter speculated that the scam might revolve around a video showcasing people in Shenzhen, China promoting $UNI, the native cryptocurrency of Uniswap. The video reportedly bore titles such as “The first Uniswap Asian Summit” and “Guest: CEO of Uniswap.”

https://cointelegraph.com/news/unis [...] ke-website

Le show en vidéo: https://twitter.com/BitcoinNewsCom/ [...] 1438547969

---------------

n°68541003
Ptitboutga​n6534
Posté le 03-06-2023 à 16:51:00  profilanswer

Olivie est meilleur que nous pour sourcer du twitter mais y'a de la rumeur sur un bankrun gate io et mexc avec retrait bloqué et bon vieux communiqué fund are safu.

Multichain toujours pas de news ??

n°68541033
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2023 à 16:53:21  profilanswer

Olivie est meilleur que nous pour sourcer du twitter mais y'a de la rumeur sur un bankrun gate io et mexc avec retrait bloqué et bon vieux communiqué fund are safu.

Gate io c’était y a quelques jours déjà, depuis pas de news.
Multichain le boss serait en taule en Chine. Si c’est le cas on aura pas de news :o

---------------

n°68541043
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 03-06-2023 à 16:54:21  profilanswer

Multichain, ça puducul. Les équipes n'ont plus de nouvelle de leur PDG  [:clooney41]  

https://cryptoast.fr/bridge-multich [...] joignable/

n°68542086
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2023 à 20:02:33  profilanswer

Pour ceux qui utilisent Atomic Wallet :/
J'ai vu un twittos qui a perdu $350k :/

Citation :

@cyrilXBT
BREAKING:  

Reports of Atomic Wallet being compromised. Users are being drained of millions worth of crypto  

If you have money on there be careful

Citation :

@zachxbt

Some things to note about this hack.

Largest single victim I have observed is for 2.8M USDT.  Multiple other losses for 6 figures across different chains.  

Thanks to all of the victims who have messaged me their transaction hash.   The root cause is still tbd.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 03-06-2023 à 21:48:41

---------------

n°68542698
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2023 à 21:29:25  profilanswer

EGLD, c'est bcp de com. Mais ca bosse quand même un peu :o

Citation :

@Opium_Off
 Récapitulatif des dernières annonces de la team @MultiversX:
• Les Guardians arrivent Q2 2023
• Les Sovereign Shards en version Alpha sur le Testnet en Q3 2023, sur le Mainnet en Q1 2024
• Multi-key node Q3 2023
• Staking V4 Q4 2023
• ZK-knowledge Q3 2024

xPortal :
- Guardians Q2 2023
- Multi-chain et multi-wallet Q3 2023
- xCard et P2P potentiellement Q3 2023

xFabric :
- Launch Q3 2023
- Sovereign shards Q4 2023

xWorlds :
- Launch Q4 2023

xMoney :
- Roadmap, Crypto Pay, Crypto invoices, KYC, OnRamp, Fiat pay Q3 2023
- Offramp, Fiat invoices, IBANs Q4 2023

xAI Tools :
- Documentation agent Q3 2023
- Coding Agent Q3 2023
- Genie agent Q3 2023
- Deeptruth Q3-Q4 2023
- Human ID Q4 2023-Q1 2024

Date et lieu du #XDay annoncés le 25 juillet 2023.

https://pbs.twimg.com/media/FxonP5HWAAMkdVT?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/FxonP6BWABUnD4I?format=png&name=medium

---------------

n°68542871
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2023 à 21:44:03  profilanswer

Petite info, juste 2 fois rien :o

Citation :

@ryanberckmans

Japan's largest bank is launching a stablecoin on public Ethereum, Polygon, Avalanche, and Cosmos

EDIT: hésitez pas à poster que je puisse continuer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 03-06-2023 à 21:48:34

---------------

n°68543182
Phil Traer​e
Posté le 03-06-2023 à 22:22:58  profilanswer

gogogo le [:pzu:2]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4093  4094  4095  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)