| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 01-06-2023 à 10:40:52 --------------- |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 10:38:19 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 01-06-2023 à 10:57:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... | La courbe est impressionnante.. mais en valeur.. ca passe de 4.9 à 4.5.. c'est quasi rien... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ptitboutgan6534 |
|
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ETH servira à sécuriser le réseau, il ne servira pas à faire des transactions. Franchement, au plus je creuse sur les cryptos, au moins je vois des L1 capables un jour de concurrencer Eth. Y a quoi que les "nouveaux" L1 font qui n'est pas possible via des L2 sur Eth ? Et sinon l'ouverture aux retails à HK n'a pas impacté le prix du marché Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-06-2023 à 11:52:10 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 12:26:21 ![]() ![]() |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Toujours la même rengaine |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Sinon, histoire d'être un peu plus sérieux, voici une petite info qui pourrait servir :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si l’info pouvait être vraie --------------- |
Domicron |
Mauvais exemple
Message édité par Domicron le 01-06-2023 à 15:04:13 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Caramail
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le 5 juin Apple annoncerait un casque VR...ca risque de faire pump les coins liés au(x) Metaverse(s). Message édité par Olivie le 01-06-2023 à 22:18:57 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et puisqu’on parlait de RNDR
--------------- |
nikos69 | Hello les gens, j'ai une question sur la carte binance. J'ai reçu la mienne récemment, fin mai. J'ai fait une première transaction le 26 mai, qui est bien passée et je vois bien le cashback dans les infos de la carte. Mais depuis, toutes les autres restent avec le statut payé, et non pas terminé comme la première et 0 cashback dessus. Il y a un délai pour ça ? Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 02-06-2023 à 05:43:30 |
Domicron |
|
nikos69 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour une fois que ce n'est pas une boite crypto qui annonce ce genre de partenariat
--------------- |
kimmeria |
|
nikos69 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 02-06-2023 à 11:26:18 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 02-06-2023 à 12:29:06 |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ces fous ont crée un événement sur scène pour leur scam
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Olivie est meilleur que nous pour sourcer du twitter mais y'a de la rumeur sur un bankrun gate io et mexc avec retrait bloqué et bon vieux communiqué fund are safu.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui utilisent Atomic Wallet
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-06-2023 à 21:48:41 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | EGLD, c'est bcp de com. Mais ca bosse quand même un peu
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Petite info, juste 2 fois rien
EDIT: hésitez pas à poster que je puisse continuer Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-06-2023 à 21:48:34 --------------- |
Phil Traere | gogogo le --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |