| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 19:54:43 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Le problème de toutes ces cryptos c'est leur fondement même. Les gens ont besoin d'intermédiaires de confiance. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 07-05-2023 à 20:19:03 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Ill Nino Love |
Et je parle même pas de la défi. Qui ira financer sa baraque, son entreprise avec un smart contract? Les mecs rêvent... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ptitboutgan6534 | C'est toujours mi mai que le gouvernement US vends une partie de ses bitcoins (silk road) ? Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 07-05-2023 à 21:07:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sinon le réseau BTC saturé à cause des NFT. Les maxis en PLS Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 07-05-2023 à 21:07:50 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 22:12:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Même sans parler du FLUX mais en général. Dis toi que le fait que toi tu n'arrives pas à avoir confiance en un seul protocole n'en fait pas une réalité pour tout le monde. Les faits montrent que les "intermédiaires de confiance" ne sont pas spécialement de confiance. Combien de fois le système AWS est tombé en carafe totale ? Les entreprises qui avaient leurs sites web chez OVH ils ont été indemnisés à hauteur de leurs pertes ? Ont-ils tous été indemnisés tout court d'ailleurs ? Tu parle de la difficulté de faire confiance à un smart-contract pour faire un prêt pour financer sa maison mais on peut parler des prêts bancaires avec des millions de personnes qui se sont faites arnaquées et ruinées par des banquiers qui leurs ont vendu tout sourire des prêts à taux variable "sans aucun risque" pour acheter leurs baraques sur 30 ans. Il y a aussi les banques, fonds d'investissements, "sans aucun risque", "pour les investissements de bon père de famille", ... qui ont fait faillites et où des millions de particuliers avaient leurs économies, fonds de retraite, pension,... et ont tout perdu. Et là je parles seulement d'instruments financiers dans des pays stables. L'intermédiaire de confiance ne sera jamais de confiance si il est humain car l'humain est faillible.
Message édité par Gimme_Shelter le 08-05-2023 à 00:39:05 |
Domicron |
|
Ptitboutgan6534 | Belle entrée en matière en ce début de semaine ! Message édité par Ptitboutgan6534 le 08-05-2023 à 08:29:45 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
lordtomaso |
lux-or |
|
lordtomaso |
|
hardcorsaire |
|
|
Mesobuthus | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Mesobuthus le 08-05-2023 à 12:36:14 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 08-05-2023 à 12:30:29 |
hardcorsaire |
Message cité 3 fois Message édité par hardcorsaire le 08-05-2023 à 12:41:09 |
|
Poly | J'ai la confirmation demandée par Binance assez souvent sur des sites randoms, et de temps en temps sur ceux sur lesquels j'ai l'habitude de commander. |
hardcorsaire |
|
|
cisko |
|
ze_snake |
|
lux-or |
|
lux-or |
|
kimmeria |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La question qu'il faut toujours avoir en tête: "comment ils peuvent me donner x% de rendement ?"
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |