| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 00:35:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'utilise que Brave pour les cryptos. Pour mes autres activités sur Internet, Safari, Chrome, FF. --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou | Perdu aussi un montant à 4 chiffres via fausses manips. Depuis je ne fais plus aucune transaction avant le 1er café du matin --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
McNulty |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Et si c'est un smart contract ? |
twolaw | Oui c'était un smart contract BSC de Nexo. |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 15:58:02 ![]() ![]() |
Deltissou | Sur crypto.com j'avais réussi à récupérer l'argent, mais ils ont pris 100$ de fees. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
tamino master proxy 2 gates | BTC sous les
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-04-2023 à 08:37:18 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
tamino master proxy 2 gates |
|
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 17-04-2023 à 08:55:16 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Phil Traere | Les personnes ayant investi dans Swissborg Série A peuvent participer à la "seed round" de Xborg avant l'ouverture au public. Des avis sur cette opportunité, --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
twain2 | Xrp performe pas du tout |
lux-or | Qq'un a déjà bridgé des stables (USDC + USDT) sur Canto? Ils se bridgent sans trop de slippage + quel bridge? |
Ryu- |
oui je suis sur 3 vaults chez eux : j'ai utilisé synapse protocol pour le bridge, les frais sont raisonnables Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 17-04-2023 à 11:59:01 --------------- [ |
Ryu- | Je l'ai fait, c'etait rapide, juste à renseigner nom email et date de naissance.. --------------- [ |
cisko |
|
lux-or |
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 17-04-2023 à 13:40:57 |
Ryu- |
--------------- [ |
pierre20 | Hello !
--------------- Feedback l'ascenseur social |
tamino master proxy 2 gates | Non t'as pas compris. Ton adresse de dépot chez binance sur la chaine ETH va changer. C'est à dire que si tu veux envoyer tous ces token depuis ces chaines "ETH compatible" vers binance, il va falloir que tu récupères la nouvelles adresse. Si tu utilises encore l'ancienne prochainement, ça atterrira pas sur ton compte binance.
|
cisko |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or |
|
pierre20 | Ok merci de vos reponses, ça me rassure !
--------------- Feedback l'ascenseur social |
sokaaar Craftyoursoul |
Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 17-04-2023 à 17:10:37 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
McNulty |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
cisko |
Sauf qu'un faucet tu payes pas La c'est juste une forme de bridge/swap quoi, mais c'est partique c'est sur Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-04-2023 à 17:30:22 |
lux-or |
|
foul Amiga forever... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
foul Amiga forever... | en sorte oui |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y aura bientôt un nouveau shitcoin prometteur, Unicoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |