| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 07:39:48 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Ryu- | Par contre les alt c'est pas encore ça, atom par exemple est décevant --------------- [ |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de regarder la Tricrypto de Curve sur Beefy, par contre quand je veux connecter mon Wallet (Trust Wallet sur Beefy) quand je suis sur la page Tricrypto, Trust Wallet n'est pas dans la liste dispo...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Lagoon57 |
|
gsans Slow food... slow.... | Et pour l'histoire de la non-connexion de Trust Wallet ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Faut choisir Wallet Connect non ? |
gsans Slow food... slow.... | Je crois, mais même dans WalletConnect je ne vois pas Trust, bon je vais fouiller... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 10:32:18 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | En fait tu choisis WalletConnect et tu scan le QR avec ton app TrustWallet.
|
gsans Slow food... slow.... | Yes c'est good je viens de réaliser l'opération, en fait sur app.beefy.com, on a pas besoin de s'enregistrer, ça récupère le Wallet, et donc affiche les investissements que l'on fait. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lux-or | Great! T'as fait ça rapido! Sur ethereum, ou autre chaîne/L2? |
gsans Slow food... slow.... |
Quand j'ai connecté Trust Wallet a l'App Beefy, cela m'a mis "Ethereum". Je n'ai pas encore investi, il va falloir que j'achète les Token sur Binance, ensuite transfert vers le Walet, j'alimenterai la Tricrypto de Curve en 33%/33%/33% comme ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cisko |
|
foul Amiga forever... |
Ou pas .. https://m.fr.investing.com/news/eco [...] te-2167266 Le plus grand krach de votre vie (Nasdaq -92%, BTC -95%) d’ici mi-juin Qui aura raison ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cisko |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 11-04-2023 à 12:33:30 |
La Tricrypto est sur Arbitrum (sur l'App Beefy). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lux-or |
Edit: non tricrypto sur toutes les chaînes a priori. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 11-04-2023 à 13:17:44 |
Alors, Tricrypto est sur Arbitrum (qui est sur une L2), je viens de connecter Trust Wallet a Beefy sur Arbitrum également. Et donc Binance doit être aussi sur Arbitrum quand on choisit les Token ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Ryu- |
--------------- [ |
gsans Slow food... slow.... | Je vois qu'on choisit un réseau quand on achète des crypto depuis Binance... Malheureusement Arbitrum n'y est pas pour les 3 Token de la Tricrypto... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ok je viens de voir, et sur Binance ont doit aussi choisir Fantom pour acheter les Token ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ryu- |
--------------- [ |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Non mais tu achètes les cryptos qui t'intéressent sur binance, transfert sur ton wallet et ensuite tu les passes sur une autre blockchain via un bridge. |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 11-04-2023 à 14:40:20 --------------- [ |
lux-or |
-Les frais de transactions sont +/- chers selon la chaîne, et sur ethereum sur L1 versus L2 (genre 5-6$ vs 0,25-0,5$ quand le gas est bas -vers 30- énormément plus quand le gas est à 500 lors d'un pic). -Il te faut à chaque fois le gas de la chaîne: ETH sur L1/Arbitrum/Optimism, Matic sur polygon, ftm sur fantom. Donc tu va devoir d'abord envoyer du gas, puis ton/tes tokens (ou envoyer que le token de gas, puis convertir = ce que t'indiques Ryu). Il faudra que tu gardes du gas pour les opérations suivantes / sortir de ta position. -Si tu veux apprendre et faire des essais, tu peux garder 100$ sur tes 1000$ pour faire des essais sur les L2/chaînes cheap =aller sur différents vaults, tenter des airdrops, etc... Message édité par lux-or le 11-04-2023 à 16:42:06 |
lux-or |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
foul Amiga forever... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour le débat de savoir si on est fait parti des "early", on est à l'équivalent de 1996 en comparaison de la bulle internet Et leurs perspectives pour 2023: Le rapport: https://api.a16zcrypto.com/wp-conte [...] Crypto.pdf Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-04-2023 à 00:42:33 --------------- |
foul Amiga forever... | Pas très violent quand même ce passage au dessus des 30k... |
kimmeria |
Beaucoup d'utilisateurs de crypto (la majorité ?) n'ont pas de wallet, ils utilisent les crypto uniquement via les plateformes centralisées. Donc faire une étude en se basant sur les adresses actives sur la blockchain, c'est foupoudav. Coinbase à lui tout seul a 110 millions d'utilisateurs vérifiés par exemple. Message édité par kimmeria le 12-04-2023 à 12:11:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |